Présentation
+8
FOX13008
Seb74
dangelo
fabtmax2007
flodelaseyne
yves06
hlecter31
MAT666
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Salut,
J'me présente, Mathieu j'habite dans le var et bientôt 32 ans, actuellement propriétaire d'un vieux yam majesty 125 pour me rendre au taff et d'une Ducati 848 SBK pour arsouiller quand ma femme et mes filles m'en laissent le temps le dimanche (donc rarement...) Vu que l'on va déménager dans quelques mois et se retrouver à 30 bornes de m
on boulot, je me suis dit qui fallait contre attaquer en mixant mon scoot et ma ducat en un maxi scoot ! N'étant pas tres fan de T Max, j'ai essayé l'aprilia SRV et le BM 600 sport cette semaine, le SRV à une bonne bouille et marche vraiment bien mais il est aussi assez encombrant à mon gout et niveau frein je trouve ca limite vu son poids, le BM est plus fin (passe partout) mais ne commence à accélérer qu'à partir de 40 km/h, les 2 casques sous la selle a l'arret sont quand meme un plus mais marche moins fort que le 850...
C'est donc pour ca que je me suis inscrit sur ce forum, avoir vos ressentis et vos avis sur ces scoots pour que mon passage de l'Hyper Sportive à l'Hyper Scooter se fasse sans trop de mal. Je vois aussi qu'il existe déjà pas mal de pièces pour que le SRV marche encore mieux, par contre j'ai rien trouvé pour améliorer le freinage.
A bientot !!!!
J'me présente, Mathieu j'habite dans le var et bientôt 32 ans, actuellement propriétaire d'un vieux yam majesty 125 pour me rendre au taff et d'une Ducati 848 SBK pour arsouiller quand ma femme et mes filles m'en laissent le temps le dimanche (donc rarement...) Vu que l'on va déménager dans quelques mois et se retrouver à 30 bornes de m
on boulot, je me suis dit qui fallait contre attaquer en mixant mon scoot et ma ducat en un maxi scoot ! N'étant pas tres fan de T Max, j'ai essayé l'aprilia SRV et le BM 600 sport cette semaine, le SRV à une bonne bouille et marche vraiment bien mais il est aussi assez encombrant à mon gout et niveau frein je trouve ca limite vu son poids, le BM est plus fin (passe partout) mais ne commence à accélérer qu'à partir de 40 km/h, les 2 casques sous la selle a l'arret sont quand meme un plus mais marche moins fort que le 850...
C'est donc pour ca que je me suis inscrit sur ce forum, avoir vos ressentis et vos avis sur ces scoots pour que mon passage de l'Hyper Sportive à l'Hyper Scooter se fasse sans trop de mal. Je vois aussi qu'il existe déjà pas mal de pièces pour que le SRV marche encore mieux, par contre j'ai rien trouvé pour améliorer le freinage.
A bientot !!!!
MAT666- Néo Maniac
Machine : DUCATI 848 SBK
Re: Présentation
En ce qui concerne le freinage, fouille sur le forum. Si tu trouves pour GP 800, tu as trouvé pour le SRV
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Mat
C est clair que comparé au freinage du 848 le freinage du srv fait un peu peur
C est clair que comparé au freinage du 848 le freinage du srv fait un peu peur
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Pour le freinage ça: avt (avec plaquette racing de sa race) arr.(plaquette origine) et hop tu te posera d'autres problèmes
rhoooo mon pneu la honte!!!! c'était avant la Haute Savoie....Promis!!!!!
Invité- Invité
merci,
donc toutes les pièces du GP vont sur le SRV ?? y'a juste le carénage qui change....???
Et Aqua, le tien à l'air bien équipé, qu'as tu mis d'autre?
donc toutes les pièces du GP vont sur le SRV ?? y'a juste le carénage qui change....???
MAT666- Néo Maniac
Machine : DUCATI 848 SBK
Des clignotants de compétition
Bienvenue
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Yes....bitubo avt/arr., ligne double krakra, Costa, pouli -1, ressort poussé, kit chaine(50), speedo haeler, filtre BMC, ligne traversante carbone, poignée chauffante tecnotruc luxe, warning buzzer tecnotruc, coupe circuit "pastille in the pocket", disque freins braking (avec plaquettes Racing avt)....j'en oublis surement : Tout Kouaaa!MAT666 a écrit:merci,
Si ça sent pas la Katoche, ça???!!!!!!
Invité- Invité
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Bienvenue parmi nous ami varois !
FOX13008- Baby maniac
Localisation : Le sud, les plages, les grillades,...et le Ricard !
Machine : SW-T600
....embout de guidon Marco design, levier frein de ouf....
Sur-entretenu chez gillera....Et tout ça pour la modique somme de....
Sur-entretenu chez gillera....Et tout ça pour la modique somme de....
Invité- Invité
Ou un échange contre ...
...modèle 2012, black, ligne akra avec sa carto kivabien!!!! mouaip, c'est ça...
Invité- Invité
Mouai c est ça ....
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir