Passage au banc d'une Bking
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Re: Passage au banc d'une Bking
Elle prend 20 cv à la roue arrière comparativement à une K1200 R qui avoisine les 145 cv à la roue arrière
http://video.google.fr/videoplay?docid=-140244131079363370&q=dyno+K1200R&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
http://video.google.fr/videoplay?docid=-140244131079363370&q=dyno+K1200R&total=4&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2
Re: Passage au banc d'une Bking
c'est surtout toi qui va prendre quand je vais l'avoir
__________
Cliquez pour connaître nos
Re: Passage au banc d'une Bking
Olivier78 a écrit:c'est surtout toi qui va prendre quand je vais l'avoir
Me fait pas chier Oliv avec ça, tu sais que si tu prends ça, je vais être vert de jalousie....
Re: Passage au banc d'une Bking
Et je vais devoir prendre une K1200 R turbo compressée pour te latter les fessesOlivier78 a écrit::ange:
Sujets similaires
» Un arrière sympa pour la Bking
» Une Bking sur motorsTV
» Echappements pour la Bking
» Un turbo pour la bking
» Bking doit être tunée
» Une Bking sur motorsTV
» Echappements pour la Bking
» Un turbo pour la bking
» Bking doit être tunée
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum