Livraison de mon nouveau TMax 530
+2
jean mascoot
Fraipont
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Livraison de mon nouveau TMax 530
Je viens de prendre livraison du 530 et j'ai déjà roule 100km.
En comparaison de mon 500 de 2009 et toujours en version standard (pot Akra, j.costa, etc. seront installés après le rodage de 1000km), il n'y pas photo:
Plus agile, plus vif à l'accélération, plus stable dans le vent, s'inscrit mieux en virage, plus stable, meilleure position de conduite, encore mieux équilibre.
J'ai hâte de terminer le rodage. À mon avis dans 10 jours, il sera équipe comme je le souhaite. J'ai essayé récemment le SRV 850: il n'y a pas photo à l'exception du moteur. J'elis le Tmax. Le BMW devra faire fort pour supplanter le Tmax.
En comparaison de mon 500 de 2009 et toujours en version standard (pot Akra, j.costa, etc. seront installés après le rodage de 1000km), il n'y pas photo:
Plus agile, plus vif à l'accélération, plus stable dans le vent, s'inscrit mieux en virage, plus stable, meilleure position de conduite, encore mieux équilibre.
J'ai hâte de terminer le rodage. À mon avis dans 10 jours, il sera équipe comme je le souhaite. J'ai essayé récemment le SRV 850: il n'y a pas photo à l'exception du moteur. J'elis le Tmax. Le BMW devra faire fort pour supplanter le Tmax.
Fraipont- Néo Maniac
Machine : TMax ABS 2009
Re: Livraison de mon nouveau TMax 530
bien vu Si tu veux pas mettre chére dans un jcosta, j'ai le mien à vendre. Il a 800 km
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Félicitation pour ton achat , de la balle ce 530
redmax- Néo Maniac
Machine : tmax 530
Merci pour le j Costa mais le matos est déjà chez le concessionnaire.
Fraipont- Néo Maniac
Machine : TMax ABS 2009
féloche..
ju84120- Ultra maniac
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?