Présentation de GéPétto....
+6
ju84120
hlecter31
Seb74
yves06
dangelo
GéPétto
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation de GéPétto....
[img][/img]Bonjour à tous les membres du forum.
Je suis donc GéPétto et vie à Golfe Juan dans le 06...
Je suis heureux de faire partie de la "tribu" et éspère partager,apprendre et aussi pouvoir aider dans la mesure de mes compétences...
Mon petit GP à 1030 kms, la révision des 1000 a été faite "enfin" car je n' en pouvais plus...(une folle envie de rouler un tout petit peu plus vite .
Coté moteur il y a un vario Multivar Malossi avec les galets de 17 gr (les 19 gr sont livrés avec),un filtre BMC,un ressort de poussée Malossi,une ligne LéoVinci et la bulle courte Ermax...
Le gp est un engin bien particulier car il demande une certaine patience avant de l' avoir en main...Je commence tout juste à ressentir de bonnes sensations (il faut s'habituer à cette inertie du train avant ) car le GP n'est pas un TMAX il est plus lourd (je trouve les TMAX fabuleux mais le voulais rouler en bi cylindres et sur une machine "made in italia"),donc pour ceux qui pourrait avoir peur du poids du gp ,cela n'est vraiment pas un problème il demande de l 'anticipation car pour moi il se pilote comme une moto (je roulais en supermotard 640 duke, gsx-r 1100 street ...)
Voila en gros pour mes premières sensations après 1000 kms.
Je fais souvent le bord de mer vers MONACO ou dans l'autre sens vers FREJUS, donc si vous avez envie de rouler avec moi et d' autres 2 roues dans la région je suis ok....contact via le forum...
J'ai voulu mettre des photos mais cela n'a pas fonctionné (un petit conseil pour la prochaine fois " à votre bon coeur")
Chose importante , je suis avec attention le"moto gp" et vive le DOCTOR 46 et le 58 de MARCO me manque.....
Bonne soirée à vous tous et à bientot .
GéPétto.
Je suis donc GéPétto et vie à Golfe Juan dans le 06...
Je suis heureux de faire partie de la "tribu" et éspère partager,apprendre et aussi pouvoir aider dans la mesure de mes compétences...
Mon petit GP à 1030 kms, la révision des 1000 a été faite "enfin" car je n' en pouvais plus...(une folle envie de rouler un tout petit peu plus vite .
Coté moteur il y a un vario Multivar Malossi avec les galets de 17 gr (les 19 gr sont livrés avec),un filtre BMC,un ressort de poussée Malossi,une ligne LéoVinci et la bulle courte Ermax...
Le gp est un engin bien particulier car il demande une certaine patience avant de l' avoir en main...Je commence tout juste à ressentir de bonnes sensations (il faut s'habituer à cette inertie du train avant ) car le GP n'est pas un TMAX il est plus lourd (je trouve les TMAX fabuleux mais le voulais rouler en bi cylindres et sur une machine "made in italia"),donc pour ceux qui pourrait avoir peur du poids du gp ,cela n'est vraiment pas un problème il demande de l 'anticipation car pour moi il se pilote comme une moto (je roulais en supermotard 640 duke, gsx-r 1100 street ...)
Voila en gros pour mes premières sensations après 1000 kms.
Je fais souvent le bord de mer vers MONACO ou dans l'autre sens vers FREJUS, donc si vous avez envie de rouler avec moi et d' autres 2 roues dans la région je suis ok....contact via le forum...
J'ai voulu mettre des photos mais cela n'a pas fonctionné (un petit conseil pour la prochaine fois " à votre bon coeur")
Chose importante , je suis avec attention le"moto gp" et vive le DOCTOR 46 et le 58 de MARCO me manque.....
Bonne soirée à vous tous et à bientot .
GéPétto.
GéPétto- Néo Maniac
Machine : GP 800 qui a 1030 kms.
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Re: Présentation de GéPétto....
bienvenue a toi gepetto ..super machine le GP....
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
http://www.scoot-mania.com/t3013-comment-poster-une-image-sur-le-forum
Invité- Invité
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
ju84120- Ultra maniac
Il ns manque à ns aussi
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir