SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Fumiers de voleurs de merde....

+22
potio13
anma57
didlaveste
tdc006
yves06
sebastien
dangelo
DOM57
Spectre_91
zill
steph92260
hlecter31
hannibal31
touty83
Seb74
Mr_Bambouland
flodelaseyne
pilaf
ju84120
dalx13
ZX12r
olivierR
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 Empty Re: Fumiers de voleurs de merde....

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:29

Tu dois avoir une clause dans ton contrat d'assurance pour malfaçon dans ce cas de soucis. Appel les avant de te pointer, tu sera mieux dans tes pompes et je pense que si ça tourne vinaigre ce sera un argument choc.
En tous cas reste cool, n'oublis pas ton objectif: pas de gueuler mais de trouver ton scoot dans l'état initial Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 96688
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 Empty Re: Fumiers de voleurs de merde....

Message par olivierR Ven 27 Juil - 6:07

Bon alors mon cons, il n'est pas tres conscientieux mais il est sympa. Alors comme le coup du neimann lui a fait un peu peur, il s'est rattrapé en me prétant le SRV850 en attendant le miens.

Je suis tombé raide de cette becane. surtout l'AAAABBBBBSSSSS. En plus, j'ai été surpris, je croyais que seul le cosmétique changeait mais au final, il me semble plus facile a faire tourner : fruit de mon imaginaire ou vous avez constaté la même chose ?

Par contre, déja que le GP était regardé, la c'est juste dix fois pire : une cible sur roue

en tout ca merci pour vos réponses et votre soutient;)

aqua a écrit:Tu dois avoir une clause dans ton contrat d'assurance pour malfaçon dans ce cas de soucis. Appel les avant de te pointer, tu sera mieux dans tes pompes et je pense que si ça tourne vinaigre ce sera un argument choc.
En tous cas reste cool, n'oublis pas ton objectif: pas de gueuler mais de trouver ton scoot dans l'état initial Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 96688
olivierR
olivierR
Baby maniac
Baby maniac

Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black

Message par yves06 Ven 27 Juil - 6:11

olivierR a écrit:il me semble plus facile a faire tourner : fruit de mon imaginaire ou vous avez constaté la même chose ?

bernie noel nous a dit la même chose

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par flodelaseyne Ven 27 Juil - 6:15

flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par tdc006 Dim 29 Juil - 7:09

J'ai beau avoir relu tout le poste, on peut savoir dans quel coin ça s'est passé ?
Paris ?
Arrondissement ?
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Message par olivierR Dim 29 Juil - 23:24

tdc006 a écrit:J'ai beau avoir relu tout le poste, on peut savoir dans quel coin ça s'est passé ?
Paris ?
Arrondissement ?

colombes, 92
olivierR
olivierR
Baby maniac
Baby maniac

<sold> XMAX 2007 black

Message par olivierR Dim 29 Juil - 23:26

Pour clore le sujet : j'ai enfin récupéré ma machine, enfin en bon étét de fonctionnement.

D'apres le cons, il s'agissait de faisceaux qui bloquaient la butée....ce qui n'explique pas la position du neimann....enfin bref tout est dans l'ordre maintenatn : ça laisse réveur !
olivierR
olivierR
Baby maniac
Baby maniac

<sold> XMAX 2007 black

Message par didlaveste Lun 30 Juil - 0:17

Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850....... Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160

Message par Invité Lun 30 Juil - 1:43

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 158669
Anonymous
Invité
Invité

Message par olivierR Lun 30 Juil - 4:40

didlaveste a écrit:Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850....... Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251

ben en fait c'est très vite vu : mon GP est de septembre, il le reprènent 6300. De l'autre coté, il faut racheter tous les accesoires (top case : merci les poingnées intégrées du SRV, skybrake et alarme) donc au final le switch apres nego reviens à ....5000€

5000e pour 10 mois, c'est la decote d'une 135i sortie neuve du garage : faut pas pousser mémé dans les orties !
olivierR
olivierR
Baby maniac
Baby maniac

<sold> XMAX 2007 black

Message par Invité Lun 30 Juil - 4:56

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 867393
Anonymous
Invité
Invité

Message par anma57 Mar 18 Sep - 10:51

pour moi le kine est dans le coup ptdr
anma57
anma57
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : triumph rocket 3 mais en phase d acquisition gp 800
Ca y est j ai un GP 800 2008, noir avec top case

Message par flodelaseyne Mar 18 Sep - 20:09

Bonjour anma57 , peux tu ns faire une petite présentation avant de poster sur le forum stp , merci .

http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par potio13 Mer 19 Sep - 5:18

olivierR a écrit:
didlaveste a écrit:Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850....... Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 593251

ben en fait c'est très vite vu : mon GP est de septembre, il le reprènent 6300. De l'autre coté, il faut racheter tous les accesoires (top case : merci les poingnées intégrées du SRV, skybrake et alarme) donc au final le switch apres nego reviens à ....5000€

5000e pour 10 mois, c'est la decote d'une 135i sortie neuve du garage : faut pas pousser mémé dans les orties !

Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 408377 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 53678 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 408377 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 53678 Fumiers de voleurs de merde.... - Page 3 922672
potio13
potio13
VIP
VIP

Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Message par loy67 Jeu 20 Sep - 8:47

P***** il m'est arrivé un sacré truc aussi ce dimanche...
Je me baladais tranquilou, quand tout à coup je me suis retrouvé entouré de 3 "jeunes" à scooter qui me disent de m'arrêter pour "voir" mon GP....

Non mais ho, ouverture de poignée de gaz et je n'étais plus là lol
loy67
loy67
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800

Message par touty83 Jeu 20 Sep - 10:29

ils se sont pris pour des flics ou bien ?

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par armanoide90 Ven 21 Sep - 2:25

loy67 a écrit:P***** il m'est arrivé un sacré truc aussi ce dimanche...
Je me baladais tranquilou, quand tout à coup je me suis retrouvé entouré de 3 "jeunes" à scooter qui me disent de m'arrêter pour "voir" mon GP....

Non mais ho, ouverture de poignée de gaz et je n'étais plus là lol

Ca sentait le bike jacking tout ça.
armanoide90
armanoide90
Maniac
Maniac

Machine : Honda SW-T 600 Noir.

http://www.scoot-mania.com

Message par titi77 Ven 21 Sep - 8:43

C'est malheureux, mais habitant la région parisienne j'essai de pas y penser quand je roule mais c'est vrai qu'au feux rouge j'ai souvent l'œil qui guète. C'est chiant quand même triste
titi77
titi77
Baby maniac
Baby maniac

Machine : I love my Black GP !

Message par tdc006 Ven 21 Sep - 9:34

C'est pas aux feux rouges que ça craint le plus, c'est à la sortie du boulot ou chez toi en arrivant ou en partant, tu es pisté depuis pas mal de temps, ils t'attentent planqués et te tombent dessus, plusieurs membres du forum peuvent en témoigner (92, 93, 94).
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Message par degama Sam 22 Sep - 10:26

PPPffffff c'est triste quand même
degama
degama
Baby maniac
Baby maniac

Machine : Gilera gp 800 2010, Noir mat / rouge, pot Arrow
Husqvarna SMR510 - 2011
Jet Yamaha FZS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3