Fumiers de voleurs de merde....
+22
potio13
anma57
didlaveste
tdc006
yves06
sebastien
dangelo
DOM57
Spectre_91
zill
steph92260
hlecter31
hannibal31
touty83
Seb74
Mr_Bambouland
flodelaseyne
pilaf
ju84120
dalx13
ZX12r
olivierR
26 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fumiers de voleurs de merde....
Tu dois avoir une clause dans ton contrat d'assurance pour malfaçon dans ce cas de soucis. Appel les avant de te pointer, tu sera mieux dans tes pompes et je pense que si ça tourne vinaigre ce sera un argument choc.
En tous cas reste cool, n'oublis pas ton objectif: pas de gueuler mais de trouver ton scoot dans l'état initial
En tous cas reste cool, n'oublis pas ton objectif: pas de gueuler mais de trouver ton scoot dans l'état initial
Invité- Invité
Bon alors mon cons, il n'est pas tres conscientieux mais il est sympa. Alors comme le coup du neimann lui a fait un peu peur, il s'est rattrapé en me prétant le SRV850 en attendant le miens.
Je suis tombé raide de cette becane. surtout l'AAAABBBBBSSSSS. En plus, j'ai été surpris, je croyais que seul le cosmétique changeait mais au final, il me semble plus facile a faire tourner : fruit de mon imaginaire ou vous avez constaté la même chose ?
Par contre, déja que le GP était regardé, la c'est juste dix fois pire : une cible sur roue
en tout ca merci pour vos réponses et votre soutient;)
Je suis tombé raide de cette becane. surtout l'AAAABBBBBSSSSS. En plus, j'ai été surpris, je croyais que seul le cosmétique changeait mais au final, il me semble plus facile a faire tourner : fruit de mon imaginaire ou vous avez constaté la même chose ?
Par contre, déja que le GP était regardé, la c'est juste dix fois pire : une cible sur roue
en tout ca merci pour vos réponses et votre soutient;)
aqua a écrit:Tu dois avoir une clause dans ton contrat d'assurance pour malfaçon dans ce cas de soucis. Appel les avant de te pointer, tu sera mieux dans tes pompes et je pense que si ça tourne vinaigre ce sera un argument choc.
olivierR- Baby maniac
Machine : <Running> SRV 850 WING GREY AKKRAPOVIC
<sold> GP800 2011 full black
<sold> XMAX 2007 black
olivierR a écrit:il me semble plus facile a faire tourner : fruit de mon imaginaire ou vous avez constaté la même chose ?
bernie noel nous a dit la même chose
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
J'ai beau avoir relu tout le poste, on peut savoir dans quel coin ça s'est passé ?
Paris ?
Arrondissement ?
Paris ?
Arrondissement ?
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
tdc006 a écrit:J'ai beau avoir relu tout le poste, on peut savoir dans quel coin ça s'est passé ?
Paris ?
Arrondissement ?
colombes, 92
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
Pour clore le sujet : j'ai enfin récupéré ma machine, enfin en bon étét de fonctionnement.
D'apres le cons, il s'agissait de faisceaux qui bloquaient la butée....ce qui n'explique pas la position du neimann....enfin bref tout est dans l'ordre maintenatn : ça laisse réveur !
D'apres le cons, il s'agissait de faisceaux qui bloquaient la butée....ce qui n'explique pas la position du neimann....enfin bref tout est dans l'ordre maintenatn : ça laisse réveur !
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850.......
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
didlaveste a écrit:Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850.......
ben en fait c'est très vite vu : mon GP est de septembre, il le reprènent 6300. De l'autre coté, il faut racheter tous les accesoires (top case : merci les poingnées intégrées du SRV, skybrake et alarme) donc au final le switch apres nego reviens à ....5000€
5000e pour 10 mois, c'est la decote d'une 135i sortie neuve du garage : faut pas pousser mémé dans les orties !
olivierR- Baby maniac
<sold> XMAX 2007 black
pour moi le kine est dans le coup
anma57- Néo Maniac
Machine : triumph rocket 3 mais en phase d acquisition gp 800
Ca y est j ai un GP 800 2008, noir avec top case
Bonjour anma57 , peux tu ns faire une petite présentation avant de poster sur le forum stp , merci .
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
olivierR a écrit:didlaveste a écrit:Content pour toi, mais songe au doux rêve SRV 850.......
ben en fait c'est très vite vu : mon GP est de septembre, il le reprènent 6300. De l'autre coté, il faut racheter tous les accesoires (top case : merci les poingnées intégrées du SRV, skybrake et alarme) donc au final le switch apres nego reviens à ....5000€
5000e pour 10 mois, c'est la decote d'une 135i sortie neuve du garage : faut pas pousser mémé dans les orties !
P***** il m'est arrivé un sacré truc aussi ce dimanche...
Je me baladais tranquilou, quand tout à coup je me suis retrouvé entouré de 3 "jeunes" à scooter qui me disent de m'arrêter pour "voir" mon GP....
Non mais ho, ouverture de poignée de gaz et je n'étais plus là
Je me baladais tranquilou, quand tout à coup je me suis retrouvé entouré de 3 "jeunes" à scooter qui me disent de m'arrêter pour "voir" mon GP....
loy67- Néo Maniac
Machine : GP 800
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
loy67 a écrit:P***** il m'est arrivé un sacré truc aussi ce dimanche...
Ca sentait le bike jacking tout ça.
C'est malheureux, mais habitant la région parisienne j'essai de pas y penser quand je roule mais c'est vrai qu'au feux rouge j'ai souvent l'œil qui guète. C'est chiant quand même
titi77- Baby maniac
Machine : I love my Black GP !
C'est pas aux feux rouges que ça craint le plus, c'est à la sortie du boulot ou chez toi en arrivant ou en partant, tu es pisté depuis pas mal de temps, ils t'attentent planqués et te tombent dessus, plusieurs membres du forum peuvent en témoigner (92, 93, 94).
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
PPPffffff c'est triste quand même
degama- Baby maniac
Machine : Gilera gp 800 2010, Noir mat / rouge, pot Arrow
Husqvarna SMR510 - 2011
Jet Yamaha FZS
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3