Salut à tous de Bruxelles
+17
Samos78
nikaia06
Seb74
battaju
nono81
Tonyz
hannibal31
baloche
jeffou
ju84120
Cyrus
yves06
alva78
hlecter31
dangelo
flodelaseyne
freud
21 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous de Bruxelles
Seb n'est pas français et a quelques fois du mal à s'exprimer. N'hésite pas à le faire répéter.freud a écrit:
Salut Seb74 je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Dernière édition par hlecter31 le Mer 4 Juil - 18:08, édité 1 fois
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
freud a écrit:Encore merci à tous pour l'accueil...
Salut Seb74 je ne comprend pas ce que tu veux dire...
Pas de soucis pour Mp
tu sais ,on a pas tout compris non plus...
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenue!
Gaffe! Tu risques de descendre en marche, croyant que t'es arrêté en passant de la Brutale au Tmax
@seb74: fais un effort mon grand, montre que les scéances d'orthophoniste que l'on te paye servent à quelque chose...
Gaffe! Tu risques de descendre en marche, croyant que t'es arrêté en passant de la Brutale au Tmax
@seb74: fais un effort mon grand, montre que les scéances d'orthophoniste que l'on te paye servent à quelque chose...
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Encore un problème avec la conjugaison mais ça vient quand même, c'est bienSeb74 a écrit: J adopté donc le langage universel...
hlecter31- Modérateur
freud- Néo Maniac
Machine : T-Max 530 Sonic Grey.
c'est rien..il parle comme il conduit..
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
ses clignotants ne marché pas ?
ju84120- Ultra maniac
freud- Néo Maniac
Machine : T-Max 530 Sonic Grey.
Un phénomène ce Seb je vous dis
hlecter31- Modérateur
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Salut voisin
Alors moi aussi j'ai eu des tas de bécanes et la dernière avant de passer au scoot était un z1000sx. Gros problème de genou donc obligé de passer au scoot.
comme tout le monde je pars sur un tmax et prends un 2010 avec vario polini 15grs , poulie et akra - le minimum syndical pour que ça marche.
Quelle déception, ce truc avance pas - malgré les modifs et mouline comme pas deux, bref hyper déçu jusqu'à ce que j' essaye un srv et là, je dis pas que tu retrouveras les mêmes sensations que sur ta bécane mais c'est vraiment ce qui s' en rapproche le plus. le tmax c'est pour les gars qui ont jamais eu de bécanes, oui eux vont trouver que ça marche mais faut pas rêver, même avec les modifs qui vont bien on sort pas plus de 50 bourrins et ça se sent. le srv a plein de défauts aussi mais pas le moulin, c'est un vrai moulin. il est moins agile que le tmax aussi mais venant du rayon de braquage de ta brutale tu vas adorer, sinon la tenue de route est aussi bonne que celle du tmax. la cerise sur le gateau? il est +/- 1000 eur moins cher !
Ce n'est que mon opinion et clair que d'autres personnes te diront le contarire mais pour te faire une idée, le srv est à l' essai chez bikzezone etterbeek...
Alors moi aussi j'ai eu des tas de bécanes et la dernière avant de passer au scoot était un z1000sx. Gros problème de genou donc obligé de passer au scoot.
comme tout le monde je pars sur un tmax et prends un 2010 avec vario polini 15grs , poulie et akra - le minimum syndical pour que ça marche.
Quelle déception, ce truc avance pas - malgré les modifs et mouline comme pas deux, bref hyper déçu jusqu'à ce que j' essaye un srv et là, je dis pas que tu retrouveras les mêmes sensations que sur ta bécane mais c'est vraiment ce qui s' en rapproche le plus. le tmax c'est pour les gars qui ont jamais eu de bécanes, oui eux vont trouver que ça marche mais faut pas rêver, même avec les modifs qui vont bien on sort pas plus de 50 bourrins et ça se sent. le srv a plein de défauts aussi mais pas le moulin, c'est un vrai moulin. il est moins agile que le tmax aussi mais venant du rayon de braquage de ta brutale tu vas adorer, sinon la tenue de route est aussi bonne que celle du tmax. la cerise sur le gateau? il est +/- 1000 eur moins cher !
Ce n'est que mon opinion et clair que d'autres personnes te diront le contarire mais pour te faire une idée, le srv est à l' essai chez bikzezone etterbeek...
malva- Baby maniac
Machine : BMW C 650 SPORT
de la part d'un voisin de liège.
pedro soler- Néo Maniac
Machine : Yamaha T-max 530 sonic grey.
et regarde moi bien dans les yeux Srv 850
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2