motard passage sur tmax
+8
flodelaseyne
Samos78
alva78
dangelo
ju84120
hlecter31
yves06
deniscle
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
motard passage sur tmax
salut a tous
j'en profite pour me présenter, j'ai échangé ma FZ1 contre un tmax de 2008. j'ai eu des sportives etc... ne faisant plus de grandes sorties et utilisant très peu la moto, j'ai opté pour le tmax. bon compromis, vitesse, agilité, puissance, confort en duo et coffre de rangement. il m'a été fourni avec un vario polini à monter et des galets de majesty 400. comme je voulais juste améliorer les reprises sans avoir un moulin a café, j'ai monté que les galets du majesty. et bien c'est très bien !!
j'ai été étonné car je peux démarrer normalement et progressivement comme a l'origine et si je tourne la poignée d'un coup on sent le moteur qui cire mais pas trop et ça envoi bien mieux. donc satisfait. du coup je vais vendre le polini en très bon état car je ne veux pas du on/off.
j'en profite pour me présenter, j'ai échangé ma FZ1 contre un tmax de 2008. j'ai eu des sportives etc... ne faisant plus de grandes sorties et utilisant très peu la moto, j'ai opté pour le tmax. bon compromis, vitesse, agilité, puissance, confort en duo et coffre de rangement. il m'a été fourni avec un vario polini à monter et des galets de majesty 400. comme je voulais juste améliorer les reprises sans avoir un moulin a café, j'ai monté que les galets du majesty. et bien c'est très bien !!
j'ai été étonné car je peux démarrer normalement et progressivement comme a l'origine et si je tourne la poignée d'un coup on sent le moteur qui cire mais pas trop et ça envoi bien mieux. donc satisfait. du coup je vais vendre le polini en très bon état car je ne veux pas du on/off.
deniscle- Néo Maniac
Machine : tmax
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
ju84120- Ultra maniac
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Re: motard passage sur tmax
merci a tous pour votre acceuil; mes amis motards ne sont pas au courant, quand ils vont apprendre que je suis passé en scoot , j'ai pas fini d'en prendre dans les oreilles . y a un truc qui m'arrange , c'etait de saluer les motards, alors a la campagne je veux bien, mais en ville y en a tellement que ça me gonflait.
et bien là depuis quelques jours on me salut plus , c'est normal par contre un scootman m'a croisé et m'a salué, enfin un ami
et bien là depuis quelques jours on me salut plus , c'est normal par contre un scootman m'a croisé et m'a salué, enfin un ami
deniscle- Néo Maniac
Tu peux même leur faire un doigt et ils croiront que tu leur dit bonjour Je fais ça depuis que je suis en scoot et qu'on ne me salue plus
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
hlecter31 a écrit:Tu peux même leur faire un doigt et ils croiront que tu leur dit bonjour Je fais ça depuis que je suis en scoot et qu'on ne me salue plus
ju84120- Ultra maniac
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
deniscle a écrit:y a un truc qui m'arrange , c'etait de saluer les motards, alors a la campagne je veux bien, mais en ville y en a tellement que ça me gonflait.
et bien là depuis quelques jours on me salut plus
Même avis que toi et tu vas voir c'est top Je ne fais un signe qu'aux mecs qui me laissent passer quand je suis à donf sur le périph à 200km/h en train de slalomer en teeshirt , short et sans gants
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
re salut à tous,
hier j'ai fais le verdon que je connais tres bien car auparavant quand j'etais un vrai motard je le fesais de long en large. et bien on m'a re dis bonjour de tps en tps , . tout ça pour vous dire que ça m'a permis de vraiment comparer le tmax et une moto, et bien j'en suis content, les10 et quelques bornes Canjuers :Comps ça passe fort dans les virolos. on etait en duo j'etais collé au cul d'une Bmw. arrivé au feu dan sle village , le mec ne me regardait meme pas tellement il avait les boules . le gros defaut qui me fait bien chier, c'est la prise au vent; plus que sur la FZ1, au bout de 100 bornes j'ai presque mal a la tronche. Je pensais changer la bulle par une courte ou couper l'ermax que j'ai. car j'ai essayé en me levant legerement, les turbulences s'attenuent et j'ai pas envie de monter une bulle plus haute , c'est moche. voila en tout cas ; pour l'instant je ne reviens pas a la moto , j'en suis tres content
A++ ALL
hier j'ai fais le verdon que je connais tres bien car auparavant quand j'etais un vrai motard je le fesais de long en large. et bien on m'a re dis bonjour de tps en tps , . tout ça pour vous dire que ça m'a permis de vraiment comparer le tmax et une moto, et bien j'en suis content, les10 et quelques bornes Canjuers :Comps ça passe fort dans les virolos. on etait en duo j'etais collé au cul d'une Bmw. arrivé au feu dan sle village , le mec ne me regardait meme pas tellement il avait les boules . le gros defaut qui me fait bien chier, c'est la prise au vent; plus que sur la FZ1, au bout de 100 bornes j'ai presque mal a la tronche. Je pensais changer la bulle par une courte ou couper l'ermax que j'ai. car j'ai essayé en me levant legerement, les turbulences s'attenuent et j'ai pas envie de monter une bulle plus haute , c'est moche. voila en tout cas ; pour l'instant je ne reviens pas a la moto , j'en suis tres content
A++ ALL
deniscle- Néo Maniac
Bienvenue !
Enfin c'était avant l'Integra !
Bonne balade dans le var, super département.
Enfin c'était avant l'Integra !
Bonne balade dans le var, super département.
FOX13008- Baby maniac
Localisation : Le sud, les plages, les grillades,...et le Ricard !
Machine : SW-T600
j'ai jamais essayer l'integra, bon alors je vais aller chez le conss faire un essai. par contre lui c'est un ratchou, c'est 30min montre en main pas plus
deniscle- Néo Maniac
Je suis en déplacement sur Lyon jusqu’à mercredi midi.deniscle a écrit:j'ai jamais essayer l'integra, bon alors je vais aller chez le conss faire un essai. par contre lui c'est un ratchou, c'est 30min montre en main pas plus
Si tu veux essayer le mien je te contact après, et on se file un rancard vers bandol, tu l'essayes, et on se boit un pot
A+
Fox
FOX13008- Baby maniac
FOX13008 a écrit:Je suis en déplacement sur Lyon jusqu’à mercredi midi.
Si tu veux essayer le mien je te contact après, et on se file un rancard vers bandol, tu l'essayes, et on se boit un pot
A+
Fox
c'est tres sympa de ta part, et t'as pas peur que je le casse , on boit le pot avant ou apres l'essai ....
ok c'est avec plaisir et merci.
deniscle- Néo Maniac
Après l'essai bien sur !
Et un Perrier zest pour moi, le ricard c'est seulement le week avant les grillades !
Je te contact par MP à partir de mercredi soir.
Bonne semaine
Et un Perrier zest pour moi, le ricard c'est seulement le week avant les grillades !
Je te contact par MP à partir de mercredi soir.
Bonne semaine
FOX13008- Baby maniac
smailey- Jeune maniac
Machine : gp800 gilera