SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

integra blanc Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

integra blanc Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

integra blanc

3 participants

Aller en bas

integra blanc Empty integra blanc

Message par ratus Sam 9 Juin - 4:30

Bonjour
apres l'avoir attendu 3 semaines..
j'ai depuis fait 1000 km
Achat 8490 avec top case givi monté offert et carte grise et mise en route (en gros une remise 554 euros)
Puis achat valise kappa k33 290 € sur ebay (avec support bien sur ) que je trouve seyantes et pratiques et tres faciles à monter
Puis achat bulle haute ermax 68 € là je suis septique l'arrete (bord superieur) tombe en plein ds mon champ de vision (1m78) va falloir que je la coupe ...! Oserais-je ?
Me reste le passage de roue celui de louis.de me plait bien ou celui d'ultime concept
Je suis tres content de cette machine agréable ,joueuse et tres pratique une fois équipée
Révision faite hier et voila ti pas qu'à la remise de l'integra il me présente une facture de 50 euros...Je rugis en mon fort intérieur ces gougnafiés ne m'ont pas changé le filtre à huile de boite..
Donc la j'interpelle le chef d'atelier qui me renvoie le mécano qui m'affirme péremptoirement que ce n'est pas nécessaire Qu'il vient de faire la formation intregra et que c'est seulement une éventualité...?
J'insiste ,fort de vos indications et messages sur le sujet mais ils ne l'ont pas en stock..
Je repars un peu furibond ..pour trouver un message sur mon tel. en arrivant .. "Excusez nous, vous aviez raison il faut le changer ..on le commande et on vous rappelle...mais bien sur : ... une aprés midi et 60 bornes quand ils l'auront reçu..



Dernière édition par ratus le Sam 9 Juin - 6:55, édité 2 fois
ratus
ratus
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : charente maritime
Machine : Integra blanc

Revenir en haut Aller en bas

integra blanc Empty Re: integra blanc

Message par ju84120 Sam 9 Juin - 4:48

Bien la formation INTEGRA integra blanc 344501 encore ils ont reconnus leur erreur c'est deja ça.

pense à nous mettre des integra blanc 425837
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Nombre de messages : 6664
Age : 42
Localisation : Marseille & Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

integra blanc Empty Re: integra blanc

Message par mjanssen Mer 13 Juin - 9:58

Je pense qu'on entendra souvent parler de ce filtre d'embrayage...
Pour la visite des 1000km, le filtre n'apparait pas sur la facture. Je rouspète par email et le conces me répond que son mécano confirme qu'il a bien changé le filtre. Pas cool d'être dans le doute, presqu'envie de le refaire moi-même...
mjanssen
mjanssen
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Machine : Honda Integra 700

Revenir en haut Aller en bas

integra blanc Empty Re: integra blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum