SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

+4
Giuseppe
steve
mrictdi
alcor1971
8 participants

Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par alcor1971 Mer 13 Fév - 4:24

ce matin j'ai croisé un gp 800 noir immat wwh13 prés du chemin de montolivet.
esthétiquement j'ai été surpris par l'avant qui phare éteint est disgracieux mais une fois allumé il en jette un max l'avant du gp 800 ! et que dire de l'arrière avec les deux petits feux ronds style diode ou diode d'ailleurs je n'en sais rien.franchement c'est un magnifique engin ! je pense que yamaha et son tmax 2008 font vraiment preuve de rigolos vomi face à gilera.du coup demain j'ai un rdv au concess crs lieutaud pour un essai de la bete car vraiment je suis emballé :danse: .en plus rien que par tel il me font une super reprise sur mon tmax(mieux que yam !). :frappe:
enfin voilà,en fait j'avais rien à dire ptdr
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 4:28

Et bien j'espère que ton essai sera concluant et que ton concess aura pensé à raidir l'amorto arrière qui en standard est au plus mou ce qui peut surprendre quant on vient d'un scooter comme le tmax qui est taré dur....

Voila n'oublie pas de nous faire un CR de ton essai en espérant que tu prennes du plaisir.
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par steve Mer 13 Fév - 4:31

Oui clair qu'ils te font une bonne reprise sur ton TMax contre le GP...ça se vend comme des ptits pains les tmax en occasion croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 528447
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 4:36

steve a écrit:Oui clair qu'ils te font une bonne reprise sur ton TMax contre le GP...ça se vend comme des ptits pains les tmax en occasion croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 528447
Ce n'est pas l'avis de certains ici qui apparement rencontrent quelques difficultés à ce sujet pour les vendre au prix de l'argus....

Regarde celui d'Oliv ptdr ptdr ptdr ptdr a 40 000 euros, personne n'en veut, pourtant, si tu l'écoutes bien, il en vaut au moins le double ptdr ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par Giuseppe Mer 13 Fév - 4:39

Attaque frontale d'Aymeric. avec coup bas en prime. on attend la riposte du flamboyant.... croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 642767
Giuseppe
Giuseppe
VIP
VIP

Nombre de messages : 2579
Age : 53
Localisation : Toujours une longueur d'avance
Machine : un brave Sardanapal.

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par alcor1971 Mer 13 Fév - 5:05

ben le mien de tmax il a 4300 kms(immat en 03/07) il est neuf de chez neuf quelques options bulle basse noire,cabochons lexus noir + alarme anti bike jacking et je l'ai mis en vente à 6900 euros depuis 2 mois et j'arrive pas à le vendre...... croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 96688 alors je pense que le tmax à la revente cé plus ce que c'était.
croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 58765
aucun appel en 2 mois.je l'ai mis sur paru vendu,2roo,motoplanete enfin plein de sites meme le bon coin ...rien de rien ou alors oui des propositions d'échanges contre moto du style je t'échange ma moto de 4 ans contre ton tmax neuf..... :boxe:
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 5:11

Tu vois steve, tu te bases sur des faits qui ne sont plus d'actualité..... ptdr ptdr
Tu deviens as been ptdr ptdr ou un vieux chnoc comme diraient tes enfants ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par alcor1971 Mer 13 Fév - 5:15

ptdr quoique les has been reviennent à la mode lol
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 5:30

alcor1971 a écrit:ptdr quoique les has been reviennent à la mode lol
Ca va plaire à Bert ce que tu viens de dire ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par steve Mer 13 Fév - 5:33

Oui je suis un vieux con mais un tmax d'un an ne se vend pas 6900€ quand on en trouve des neufs à 7500€ lol
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par redgegou Mer 13 Fév - 5:40

steve a écrit:Oui clair qu'ils te font une bonne reprise sur ton TMax contre le GP...ça se vend comme des ptits pains les tmax en occasion croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 528447

HEU .... en ce moment ( dixit mon conc ) pas terrible , et meme loin de la , d ailleur lui arrete meme d en reprendre .... ou alors faut revoir le prix a la baisse ... lol
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par redgegou Mer 13 Fév - 5:44

alcor1971 a écrit:
esthétiquement j'ai été surpris par l'avant qui phare éteint est disgracieux mais une fois allumé il en jette un max l'avant du gp 800 ! et que dire de l'arrière avec les deux petits feux ronds style diode ou diode d'ailleurs je n'en sais rien.franchement c'est un magnifique engin ! je pense que yamaha et son tmax 2008 font vraiment preuve de rigolos vomi face à gilera.

ENTIEREMENT D ACCORD A VEC TOI LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut:
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 52
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par alcor1971 Mer 13 Fév - 9:11

ben oui faut compter 6500 pas plus mais à ce prix là est ce que ça vaut le coup de se séparer d'un véhicule quasi neuf ? à voir.gilera me le reprenne 6800......alors j'hésite.
alcor1971
alcor1971
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 96
Localisation : marseille
Machine : Plus rien

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 9:18

alcor1971 a écrit:ben oui faut compter 6500 pas plus mais à ce prix là est ce que ça vaut le coup de se séparer d'un véhicule quasi neuf ? à voir.gilera me le reprenne 6800......alors j'hésite.

Je pense que le changement de ton TMAX doit être fait en fonction d'un coup de coeur....Si le GP t'as tapé dans l'oeil, et bien fonce, plus tu attends et plus la somme que tu devras mettre pour combler la différence va être grande....maintenant, si le coup de coeur n'y est pas, je pense en effet qu'il faut se fier à la raison et amortir peut être un peu plus ton engin qui est somme toute assez neuf...
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par Gib Mer 13 Fév - 9:23

pour étre neuf il est neuf 4300km en un an ,bientot j en ai autant avec mon dax ptdr mais plus sérieusement comme le dit midtdi ou tu amorti le tien ou tu le vends maintenant ,moi j ai vendu le mien du 03/2004 avec 52000km ,4000euros lol c était ça ou je me le carré dans le fion encore longtemps mais j en ai bien profité de mon tmax .
avatar
Gib
Maniac+
Maniac+

Nombre de messages : 4477
Age : 67
Machine : un tmax original factory

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par steve Mer 13 Fév - 9:56

Mon ancien Tmax 2001 jaune(état concours) avec plus de 60000km était parti il y a un an à 3500€...si on le garde longtemps on s'en sort pas trop mal !!!
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 10:02

steve a écrit:Mon ancien Tmax 2001 jaune(état concours) avec plus de 60000km était parti il y a un an à 3500€...si on le garde longtemps on s'en sort pas trop mal !!!


ptdr ptdr ptdr
Quand j'y repense, je l'avais vu ton tmax jaune ptdr ptdr ptdr ptdr
Je te jure, je m'étais dit en le voyant, mais putain, comment est ce que l'on peut faire pour acheter un truc jaune comme ça ptdr ptdr ptdr
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par steve Mer 13 Fév - 10:19

Ben tu sais mric en 2001 c'était la couleur de lancement du Tmax il n'existait qu'en cette couleur!!!

mais bon toi en 2001 t'avais encore des couches au cul tu sais pas tout ça... mdr mdr mdr
steve
steve
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2847
Age : 62
Localisation : Gagny
Machine : DN01

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par mrictdi Mer 13 Fév - 10:25

steve a écrit:Ben tu sais mric en 2001 c'était la couleur de lancement du Tmax il n'existait qu'en cette couleur!!!

mais bon toi en 2001 t'avais encore des couches au cul tu sais pas tout ça... mdr mdr mdr

En 2001, je foutais des branlées aux tmax avec mon nitro 50 tout kitté ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu vois, la vie n'est qu'une longue répétitions d'événements ptdr ptdr,

C'est comme ça que j'ai commencé moi, alors que toi dans les années 45 alors que tu avais mon age, tu t'entrainais sur ça croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Perrault
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Nombre de messages : 15055
Age : 44
Localisation : Neuilly en Seine Saint Denis 93340
Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par sowhat! Mer 13 Fév - 11:32

En jaune...mon premier

Voila c'etait la sequence emotion! :sourire1:
sowhat!
sowhat!
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 819
Age : 47
Localisation : bxl on the beach
Machine : black max 007

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par fulcrum Sam 16 Fév - 10:04

(ben le mien de tmax il a 4300 kms immat en 03/07) lollll moi j'ai déja 18300Km sur 18 mois , pour l'amortir c'est sur que je vais l'amortir avt de m'en separer a mon avis c'est les 4300 km qui pose méfiance mdr faudrais p'etre rajouter un 1 14300 lolll qui sait croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet 289461 suis déja dehors :bond:
fulcrum
fulcrum
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 269
Age : 69
Localisation : liege (belgique)
Machine : T-MAX ABS

Revenir en haut Aller en bas

croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet Empty Re: croisé ce matin gp800 noir immat wwh 13 chemin de montolivet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum