CR: Ballade sur CADAQUES
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 1
CR: Ballade sur CADAQUES
Salut, j'ai fais une ballade le DIMANCHE 13 MAI 2012 avec 30 motos départ de Trébes (11) 7H du matte, directions CADAQUES en passant par les corbiéres KLM allez - retour 500 arrivé chez moi 20H.
Je px vs dire j'en avais pleins la pattes en rentran a la MAISON .
A par de BON MATIN un motard a oublier de r-mettre sa béquille (une vieille moto pour info) , chute dans un virage donc, la moto a glissé et a brulé, le motard a rien, sa commencé bien comme faite ex-pré c'est un 13 .
Après pleins de virolo, paysage magnifique, bonne ambiance.
PS: pour info il y avais Dangelo en DIAVEL et un autre collégue Donsalus un GP noir.
Pour info il sont trés COOL et il roule fort pas comme moi qui me treine dans les virolos ....
Quand j'aurais un moment.
A par de BON MATIN un motard a oublier de r-mettre sa béquille (une vieille moto pour info) , chute dans un virage donc, la moto a glissé et a brulé, le motard a rien, sa commencé bien comme faite ex-pré c'est un 13 .
PS: pour info il y avais Dangelo en DIAVEL et un autre collégue Donsalus un GP noir.
Pour info il sont trés COOL et il roule fort pas comme moi qui me treine dans les virolos ....
Dernière édition par roux le Ven 18 Mai - 18:57, édité 5 fois
Invité- Invité
Re: CR: Ballade sur CADAQUES
roux a écrit: Salut, j'ai fais une ballade le DIMANCHE 13 MAI 2012 avec 30 motos départ de Trébes (11) 7H du matte, directions CADAQUES en passant par les corbiéres KLM allez - retour 500 arrivé chez moi 20H.
A par de BON MATIN un motard a oublier de r-mettre sa béquille , chute dans un virage donc, la moto a glissé et a brulé...............
Il n'avait pas de coupe circuit sur la béquille ??
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Coursman a écrit:roux a écrit: Salut, j'ai fais une ballade le DIMANCHE 13 MAI 2012 avec 30 motos départ de Trébes (11) 7H du matte, directions CADAQUES en passant par les corbiéres KLM allez - retour 500 arrivé chez moi 20H.
A par de BON MATIN un motard a oublier de r-mettre sa béquille , chute dans un virage donc, la moto a glissé et a brulé...............
Il n'avait pas de coupe circuit sur la béquille ??
Pour répondre NON une VIEILLE MOTO
Invité- Invité
roux a écrit: Salut, j'ai fais une ballade le DIMANCHE 13 MAI 2012 avec 30 motos départ de Trébes (11) 7H du matte, directions CADAQUES en passant par les corbiéres KLM allez - retour 500 arrivé chez moi 20H.
A par de BON MATIN un motard a oublier de r-mettre sa béquille , chute dans un virage donc, la moto a glissé et a brulé, le motard a rien, sa commencé bien comme faite ex-pré c'est un 13 .
PS: pour info il y avais DANGELO en DIAVEL et un autre collégue avec un GP noir .
Pour l'autre collègue, il s'agit de Donsalus présent sur le forum aussi
ROUX un mec super sympa
content de t'avoir rencontré XAVIER!
content de t'avoir rencontré XAVIER!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
j'ai çà comme
et tout le monde n'était pas encore arrivé ...
et tout le monde n'était pas encore arrivé ...
donsalus- Baby maniac
Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo
là c'est CASH... Duc' a copier le jèp'!!! J'en étais suuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!
Invité- Invité
aqua a écrit:là c'est CASH... Duc' a copier le jèp'!!! J'en étais suuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!
tu as raison ! je le dis tout les jours .... MAis bien SsûûRRR !!!!
donsalus- Baby maniac
Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
dangelo a écrit:
vs est super COOL aussi.
Cool pour les photos.
A la prochaine ballade j’espère avec en richmond
a +++++++++++++ Xav
Invité- Invité