SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ayééééé je l'ai !!!

+13
GIGINTMAX
Tonyz
hlecter31
yves06
touty83
Rouvier
Cyrus
Seb74
flodelaseyne
sebastien
ju84120
battaju
le ch'pat
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Empty Re: Ayééééé je l'ai !!!

Message par Rouvier Jeu 31 Mai - 1:27

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Ça pèse combien ?
En tout cas pour barouder ça doit être sympa beaucoup de place ? Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 251817
Rouvier
Rouvier
Maniac
Maniac

Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95

Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4

Revenir en haut Aller en bas

Message par GIGINTMAX Jeu 31 Mai - 2:14

Champagne.... (moi j'ai arrosé avec Cote du rhone, reblochon et tome de Savoie)

Il est beau.Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 96688
GIGINTMAX
GIGINTMAX
Baby maniac
Baby maniac

Machine : TMAX XP500.... qui va bien..... zzzzzzzzzzzz

Message par le ch'pat Jeu 31 Mai - 12:58

Rouvier a écrit: Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Ça pèse combien ?
En tout cas pour barouder ça doit être sympa beaucoup de place ? Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 251817

Ba sait pas exactement mais à peu près le même poids que ma 1200 XTZ, environ 270 KGS !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Et pour barouder sait pas encore, je pars en ouacance le 16 juin prochain, mais à priori je peux en emmener + que sur ma 1200 XTZ, déjà sous la selle je peux y loger ma tente de camping mon couchage avec matelat et y reste des trous pour des bricoles !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 j'ai mes sacoches cavalières + mon sac de selle qui vient avec moi depuis pas mal d'année maintenant, ça fé vraiment pas mal de place pour emmener tout mon barda !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Pour le confort je me fais aucun soucis, à part une Gold je connais pas beaucoup de pétoire aussi confortable que ce scoot !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !

Message par touty83 Ven 1 Juin - 2:53

tu vas ou dans le sud ?

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par le ch'pat Ven 1 Juin - 11:54

touty83 a écrit:tu vas ou dans le sud ?

Possible, je sais pas encore, je pars toujours à l'arrache, je vais en direction du beau temps, je réserve jamais rien nulle part, je m'arrête là ou j'ai envie et je sais jamais combien de temps je reste là ou je me suis installé, c'est pour 1 - 2 voir 3 nuits mais très rarement plus de 3 nuits !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par adh1963 Ven 1 Juin - 16:22

En retrait par rapport à l'XTZ :
- L'autonomie (surtout dans l'arrière pays peu fourni en stations service ouvertes les dimanches)
- Le confort de suspension sur les routes au revêtement dégradé
- Le comportement dans les virolos et les petits coins...
adh1963
adh1963
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Aprilia SRV 850

Message par touty83 Sam 2 Juin - 13:05

le ch'pat a écrit:

Possible, je sais pas encore, je pars toujours à l'arrache, je vais en direction du beau temps, je réserve jamais rien nulle part, je m'arrête là ou j'ai envie et je sais jamais combien de temps je reste là ou je me suis installé, c'est pour 1 - 2 voir 3 nuits mais très rarement plus de 3 nuits !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

si tu passes dans le coin fais signe Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 593532

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par le ch'pat Sam 2 Juin - 14:57

adh1963 a écrit:En retrait par rapport à l'XTZ :
- L'autonomie (surtout dans l'arrière pays peu fourni en stations service ouvertes les dimanches)

La conso est sensiblement la même que sur l'XTZ mais moins d'autonomie ( normal 8l de moins dans le réservoir ) j'ai pas encore vraiment barouder avec le burg, sur les 2500 bornes que j'ai aujourd'hui, une seule grande virée dimanche dernier ( 538 bornes ) le reste c'est que le quotidien en RP Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Ce que je sais c'est que sur cette virée j'ai roulé normalement juste tiré un peu dedans sur les 150 derniers KMS et je suis tombé en réserve à 236 KMS, conso moyenne sur cette journée 5,4l !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Je pars en ouacance dans une semaine, j'en saurais un peu + sur une vadrouille de 15 jours !! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Pour le quotidien je tombe en réserve vers les 220 bornes avec le burg contre environ 280 bornes avec l'XTZ et environ 330 KMS avant réserve avec l'XTZ quand je faisait de la route en roulant cool !! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Pour le confort je dirais que le burg est mieux mais plus dur en suspension, sur route dégradée l'XTZ est + confortable + souple Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 c'est difficile aussi de comparer ces 2 véhicules totalement différent et destiné à un usage différent aussi !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Quant au comportement, bien que l'XTZ soit une super machine hyper maniable, moi, je suis beaucoup + à l'aise sur le scoot, aucune appréhension dans les virolos ou ailleur, un vrai jouet, ça va tout seul comme si j'avais roulé en scoot toute ma vie !!! Alors qu'avec l'XTZ comme mes autres motos parfois j'ai serré les fesses Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 avec le scoot je me surprends même à aller un peu loin sur l'angle tellement c'estfacile par rapport à une moto !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Dernière édition par le ch'pat le Sam 2 Juin - 15:07, édité 1 fois
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par le ch'pat Sam 2 Juin - 15:01

le ch'pat a écrit:
adh1963 a écrit:En retrait par rapport à l'XTZ :

La conso est sensiblement la même que sur l'XTZ mais moins d'autonomie ( normal 8l de moins dans le réservoir ) j'ai pas encore vraiment barouder avec le burg, sur les 2500 bornes que j'ai aujourd'hui, une seule grande virée dimanche dernier ( 538 bornes ) le reste c'est que le quotidien en RP Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Ce que je sais c'est que sur cette virée j'ai roulé normalement juste tiré un peu dedans sur les 150 derniers KMS et je suis tombé en réserve à 236 KMS, conso moyenne sur cette journée 5,4l !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Je pars en ouacance dans une semaine, j'en saurais un peu + sur une vadrouille de 15 jours !! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 Pour le quotidien je tombe en réserve vers les 220 bornes avec le burg contre environ 280 bornes avec l'XTZ et environ 330 KMS avant réserve avec l'XTZ quand je faisait de la route en roulant cool !! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Pour le confort je dirais que le burg est mieux mais plus dur en suspension, sur route dégradée l'XTZ est + confortable + souple Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 c'est difficile aussi de comparer ces 2 véhicules totalement différent et destiné à un usage différent aussi !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Quant au comportement, bien que l'XTZ soit une super machine hyper maniable, moi, je suis beaucoup + à l'aise sur le scoot, aucune appréhension dans les virolos ou ailleur, un vrai jouet, ça va tout seul comme si j'avais roulé en scoot toute ma vie !!! Alors qu'avec l'XTZ comme mes autres motos parfois j'ai serré les fesses Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 avec le scoot je me surprends même à aller un peu loin sur l'angle tellement c'estfacile par rapport à une moto !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par le ch'pat Sam 2 Juin - 15:10

touty83 a écrit:
le ch'pat a écrit:

si tu passes dans le coin fais signe Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 593532

Pourquoi pas !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par le ch'pat Lun 1 Oct - 5:10

Bon ba j'ai passé les 10.000 bornes Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 vu le temps du mois de juin suis parti une semaine seulement et en BAR. Mais suis parti les 2 premières semaines de septembre et j'ai parcouru 2807 KMS au totale, pour une conso moyenne de 5,6l ODB soit une une conso myenne réel de 5,1l environ !! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 J'ai eu que du beau temps sauf sur la journée ou je suis passé des Alpes en Savoie, mauvaise estimation de ma part concernant la météo, conséquence, sur 250 bornes, environ 180 sous la flotte !!!

Sur la totalité de l'itinéraire je n'ai fais que des p'tites routes, aucune voie rapide ni autoroute et très très peu de national !Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447

Pas mal de montagne et bord de mer, enfin bref que du bonheur !!!

Suis ravi et aucun regret de mon passage de la moto au burgman, suis même tellement content que j'envisage même d'investir dans une petite remorque Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447 j'espère pouvoir m'offrir une genco pour l'été prochain, le petit modèle, pour ceux qui connaissent pas, taper sur google remorque genco !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Invité Lun 1 Oct - 5:34

Le lien ça marche aussi avec un copier/coller, dit!!!!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 938991 Genial, nan??!!!!Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Profil260_on
http://www.bagageres-genco.com/index.php?p=produits

Sinon, on à ça aussi pour "genco"...moins pratique pour le remorquage.... Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 743996 nan?! Enfin.... Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 968927
Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 3039109323cx4

Très sympa ton retour, ça fait plaiz' de lire ça...euh, des tofs, peut être pour nous faire baver Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 96688
Anonymous
Invité
Invité

Message par yves06 Lun 1 Oct - 5:49

aqua a écrit:
Sinon, on à ça aussi pour "genco"...moins pratique pour le remorquage.... Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 743996 nan?! Enfin.... Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 968927

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 408377

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par le ch'pat Mer 3 Oct - 4:38

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-035

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-036

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-037

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-038

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-039

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-040

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-041

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-042

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 2012-043

Bon ça suffit, j'en ai fais plus de 200 des photos !!! Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 528447
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Invité Mer 3 Oct - 4:44

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 751376 good good good Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340 respect Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 995901
Anonymous
Invité
Invité

Message par Francois2203 Mer 3 Oct - 5:02

magnifique tes photos de paysage Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340 Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340 Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340
Francois2203
Francois2203
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Gpé 2008-----Full Black ! Leovince puis ......
Bmw C600 Sport

Message par lenzo26 Mer 3 Oct - 11:05

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340 good Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 16340
lenzo26
lenzo26
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)

Message par le ch'pat Lun 5 Fév - 12:48

Bon allé, petit déterrage de post presque 6 ans plus tard Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 251817
Ben je l'ai toujours mon bubu et il arrive aujourd'hui à ses 69.000 bornes, inutile de vous préciser que j'ai vadrouillé un peu partout avec.
Il m'a jamais fait défaut jusque là, je sens depuis quelque temps que la batterie est un peu faiblarde, elle est d'origine, vais prévoir de la changer d'ici cet été en prévention. Coté CVT idem, rien d'anormal jusque là. Ah si, j'ai changé une ampoule de phare lol
Ba sinon j'en suis toujours aussi content qu'au début, c'est la première fois que je garde un 2 roues aussi longtemps sans être lassé, j'ai même pas envie du nouveau modèle que je trouve moins bien en plusieurs point.

Mais si je devais le changer c'est sûr ce serait pour un autre bubu, il est trop bien ce scoot . Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 570648

Dernière édition par le ch'pat le Lun 5 Fév - 13:10, édité 1 fois
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par le ch'pat Lun 5 Fév - 13:08

Allé une ou deux photos, elles datent d'août dernier, le jour du départ pour Turin avec les copains.

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Img_4010

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Img_4011

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Img_4710

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Img_4711

Ayééééé je l'ai !!!  - Page 2 Img_4210
le ch'pat
le ch'pat
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par yves06 Lun 5 Fév - 19:31

ça donne envie de partir tout ça, et moi ,faut pas me pousser longtemps  good

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par jeffou Mar 6 Fév - 6:40

bon alors sunday ride classic , le Castellet , dernier week de mars !
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2