Presentation
+12
Cyrus
Roger83
alva78
fabtmax2007
hlecter31
lenzo26
Giga31
flodelaseyne
TOBAGOWIND
battaju
yves06
enzoluma
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour,
J'ai mon permis moto depuis 6 ans, j'ai commencé un piaggio x9 250 en duo avec la femme. Puis lorsque ce scoot tombait toujours en rad.
J'ai changé pour un Yamaha Majesty 400, et la maigres ce que tout le monde dit, je le trouve très bien, il supporte même la sportivité. Bon faut le connaitre car son châssis n'est pas des meilleurs mais je me fais plaisir à prendre de l'angle.
J'ai essayé un Tmax mais le prix, sa conso, son assurance, son entretien, tout augmente de 30%. Et puis le vol.....ah j'oubliais un coffre trop petit par rapport à mes 60L du Majesty.
J'en suis à mon 3ème Majesty et environ 100 000 km avec.
Mais depuis mon essai du Intégra 700 j'ai ravalé ma chique conçernant son coffre trop petit.
Je pense l'acheter dans les mois qui viennent mais j'essaye de me renseigner un Max car le Majesty est sans aucun problèmes.
La moto j'aime mais pas pour faire maison boulo en idf. La boite auto, laroteçtion des jambes, et je ne parle pas que du vent mais aussi en cas de léger choc quand une voitures change de file. Les jambes sont protéger.
Voilà en espérant avoir fait un bon résumer de moi même, scootard !
J'ai mon permis moto depuis 6 ans, j'ai commencé un piaggio x9 250 en duo avec la femme. Puis lorsque ce scoot tombait toujours en rad.
J'ai changé pour un Yamaha Majesty 400, et la maigres ce que tout le monde dit, je le trouve très bien, il supporte même la sportivité. Bon faut le connaitre car son châssis n'est pas des meilleurs mais je me fais plaisir à prendre de l'angle.
J'ai essayé un Tmax mais le prix, sa conso, son assurance, son entretien, tout augmente de 30%. Et puis le vol.....ah j'oubliais un coffre trop petit par rapport à mes 60L du Majesty.
J'en suis à mon 3ème Majesty et environ 100 000 km avec.
Mais depuis mon essai du Intégra 700 j'ai ravalé ma chique conçernant son coffre trop petit.
Je pense l'acheter dans les mois qui viennent mais j'essaye de me renseigner un Max car le Majesty est sans aucun problèmes.
La moto j'aime mais pas pour faire maison boulo en idf. La boite auto, laroteçtion des jambes, et je ne parle pas que du vent mais aussi en cas de léger choc quand une voitures change de file. Les jambes sont protéger.
Voilà en espérant avoir fait un bon résumer de moi même, scootard !
enzoluma- Baby maniac
Machine : Peugeot 103 RCX LC
Peugeot Speedfight
Yamaha Nitro
Peugeot Satelis 50
Piaggion X9 250
Yamaha Majesty 400 (2010,2008,2006)
Honda Integra 700
Silencieux Ixil hyperlow
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Presentation
et enfin un argument qui m'invite à considérer cette machine comme différente d'une moto: la protection des jambes
Invité- Invité
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Bien me voila scooteux depuis peux.
Nombreuse moto m'est les dernières inteperie on fini de me faire passer le cap du scoot.
Un 500 TMAX .
voila a tres bientot.
Nombreuse moto m'est les dernières inteperie on fini de me faire passer le cap du scoot.
Un 500 TMAX .
voila a tres bientot.
TOBAGOWIND- Néo Maniac
Machine : 500 TMAX 2011
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Salut Enzoluma et bienvenue
Le majesty est très sympa. J'ai eu le 250 avec lequel j'ai parcouru 90 000 kms d'origine à l'exception de la transmission refaite une fois et du stator pris en garantie. vraiment solide !!
Je viens d'acheter un Integra et je peux te dire objectivement qu'il et vraiment surprenant.
Je pense que ce modèle est bien né (adéquation moteur / boite), le coffre sous la selle est suffisant pour un U (vector supermax L) + un équipement de pluis + gants.
Je déconseille le support top case d'origine car il nécessite la découpe des éléments de carrosserie arrières.
Le rodage se fait sur 500 kms et la consommation moyenne est de 3.7 l / 100.
N'hésites surtout pas
Le majesty est très sympa. J'ai eu le 250 avec lequel j'ai parcouru 90 000 kms d'origine à l'exception de la transmission refaite une fois et du stator pris en garantie. vraiment solide !!
Je viens d'acheter un Integra et je peux te dire objectivement qu'il et vraiment surprenant.
Je pense que ce modèle est bien né (adéquation moteur / boite), le coffre sous la selle est suffisant pour un U (vector supermax L) + un équipement de pluis + gants.
Je déconseille le support top case d'origine car il nécessite la découpe des éléments de carrosserie arrières.
Le rodage se fait sur 500 kms et la consommation moyenne est de 3.7 l / 100.
N'hésites surtout pas
Giga31- Néo Maniac
Machine : Honda Integra
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Houlà, t'arrives comme si de rien n'était comme ça, vit' fait, tac tac!! Faut aller te présenter avant.... Je te propose d'aller ici: http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscritsTOBAGOWIND a écrit:Bien me voila scooteux depuis peux.
Un 500 TMAX .
voila a tres bientot.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Vas te recoucher Cedric
Et dis pfbjr au m'sieur n'avant
Rhooooo c'est bientôt les vacances...cool ;-)
Bises ;-)
Et dis pfbjr au m'sieur n'avant
Rhooooo c'est bientôt les vacances...cool ;-)
Bises ;-)
Invité- Invité
à toi et ton invité surprise sur le même topîc
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848