presentation..............donc
+11
Coursman
Seb74
hlecter31
battaju
le ch'pat
ju84120
Roger83
dangelo
fabtmax2007
yves06
facecy
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
presentation..............donc
salut tous, motard depuis 1980 beaucoup beaucoup beaucoup de grosses cylindrées conduites jusqu'en juin dernier ou une double hernie discale m'a rappelée de "lacher" un peu les gros cubes,...................ert alors qu'est ce que je m'enm...." à pied !!
bref marié deux filles donc trois avec ma moitié j'aime donc mon harem, la moto l'informatique le sport , je suis fonctionnaire de police ,j'ai 50 boules, j'aime la vitesse la tres grande vitesse celle qui vous rallonge les bras ,la vitesse pratiquée en lieu qui s'y prête bien sur qui nous permet de s'eclater et qui permet à nos montures de s'exprimer............. j'aime les prépas motos les brêles delirantes de prépas "interplanétaires de ouf tordus!!" et bon depuis tres peu je regarde de tres prés le Tmax .............alors pourquoi ? bien je sais pas il est beau et le dernier que j'ai vu demarrer à côté de moi qui était en voiture m'a laissé pantois et tres tres interrogatif , en fait je me demandais si j'avais vu ( voir apperçu) un scooter ou un rafale !!! dementiel le demarrage arrêté , c'etait sur bordeaux ,j'étais alors arrêté à un feu ...........bon ca m'a donné envie , en attendant de recarresser un gros cube ( je sors de 1340 Bking suzuki 1000 monstro S2R Ducati ,et un petit vmax 1200 que j'avais remonté à l'origine) j'ai donc tout revendu et depuis plus rien et j'en peu plus !! voilà pour moi pour ma petite présentation,
alors je ne pense pas passer mon temps à poster malheureusement, mais je vous lirais beaucoup et tous vos conseils ou autre sur ce fameux tmax sont pour moi les biens venus ,au passage j'en recherche un (budget 2500 max) sait on jamais merci à vous en attendant de m'acceuillir ici parmi vous ..................longue vie a votre forum
meri
facecy
bref marié deux filles donc trois avec ma moitié j'aime donc mon harem, la moto l'informatique le sport , je suis fonctionnaire de police ,j'ai 50 boules, j'aime la vitesse la tres grande vitesse celle qui vous rallonge les bras ,la vitesse pratiquée en lieu qui s'y prête bien sur qui nous permet de s'eclater et qui permet à nos montures de s'exprimer............. j'aime les prépas motos les brêles delirantes de prépas "interplanétaires de ouf tordus!!" et bon depuis tres peu je regarde de tres prés le Tmax .............alors pourquoi ? bien je sais pas il est beau et le dernier que j'ai vu demarrer à côté de moi qui était en voiture m'a laissé pantois et tres tres interrogatif , en fait je me demandais si j'avais vu ( voir apperçu) un scooter ou un rafale !!! dementiel le demarrage arrêté , c'etait sur bordeaux ,j'étais alors arrêté à un feu ...........bon ca m'a donné envie , en attendant de recarresser un gros cube ( je sors de 1340 Bking suzuki 1000 monstro S2R Ducati ,et un petit vmax 1200 que j'avais remonté à l'origine) j'ai donc tout revendu et depuis plus rien et j'en peu plus !! voilà pour moi pour ma petite présentation,
alors je ne pense pas passer mon temps à poster malheureusement, mais je vous lirais beaucoup et tous vos conseils ou autre sur ce fameux tmax sont pour moi les biens venus ,au passage j'en recherche un (budget 2500 max) sait on jamais merci à vous en attendant de m'acceuillir ici parmi vous ..................longue vie a votre forum
meri
facecy
facecy- Néo Maniac
Machine : aucune
Re: presentation..............donc
valeur sure le T max mais va essayé le gp ou srv avant de choisir
u fait bienvenue
u fait bienvenue
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
tu ne serais pas entrain de devenir intégriste ...toi
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
ju84120- Ultra maniac
faut pas rester comme ça si les symptômes persistent, coure vite chez ton concessionnaire avant que ça ne s'agrave !!!!
Tu viens taper une bavette ici quand tu veux !!!
Tu viens taper une bavette ici quand tu veux !!!
le ch'pat- Néo Maniac
Machine : EX 1200 xtz. 650 Burgman !
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Ma femme est dubitative mais curieuse comme elle est , elle demande à voir ........ Quelle coquine !!!facecy a écrit:j'ai 50 boules
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
En tant que fonctionnaire de police tu pourras nous éclairer sur ce qui est autoriser ou pas sur nos scoots, voir filer un coup de main sur l'assoc DDCS de mister Aqua.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1