presentation..............donc
+11
Coursman
Seb74
hlecter31
battaju
le ch'pat
ju84120
Roger83
dangelo
fabtmax2007
yves06
facecy
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
presentation..............donc
salut tous, motard depuis 1980 beaucoup beaucoup beaucoup de grosses cylindrées conduites jusqu'en juin dernier ou une double hernie discale m'a rappelée de "lacher" un peu les gros cubes,...................ert alors qu'est ce que je m'enm...." à pied !!
bref marié deux filles donc trois avec ma moitié j'aime donc mon harem, la moto l'informatique le sport , je suis fonctionnaire de police ,j'ai 50 boules, j'aime la vitesse la tres grande vitesse celle qui vous rallonge les bras ,la vitesse pratiquée en lieu qui s'y prête bien sur qui nous permet de s'eclater et qui permet à nos montures de s'exprimer............. j'aime les prépas motos les brêles delirantes de prépas "interplanétaires de ouf tordus!!" et bon depuis tres peu je regarde de tres prés le Tmax .............alors pourquoi ? bien je sais pas il est beau et le dernier que j'ai vu demarrer à côté de moi qui était en voiture m'a laissé pantois et tres tres interrogatif , en fait je me demandais si j'avais vu ( voir apperçu) un scooter ou un rafale !!! dementiel le demarrage arrêté , c'etait sur bordeaux ,j'étais alors arrêté à un feu ...........bon ca m'a donné envie , en attendant de recarresser un gros cube ( je sors de 1340 Bking suzuki 1000 monstro S2R Ducati ,et un petit vmax 1200 que j'avais remonté à l'origine) j'ai donc tout revendu et depuis plus rien et j'en peu plus !! voilà pour moi pour ma petite présentation,