SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Purge du maitre cylindre de frein gauche. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Purge du maitre cylindre de frein gauche. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Purge du maitre cylindre de frein gauche.

+2
drissou13
ledidoo
6 participants

Purge du maitre cylindre de frein gauche. Empty Purge du maitre cylindre de frein gauche.

Message par ledidoo Jeu 29 Mar - 4:21

Salut tout le monde
Petite histoire: Mon GP après un gros carton vient d'être remonté par le concessionnaire dont je tairai le nom. Sur la poignée de frein il y a une petite pièce qui fait contacteur de feux stop. Elle ne se commande qu'avec le maître cylindre. Mon concessionnaire change le maître cylindre et la............il n'arrive plus a purger le système. Poignée mole 2 semaines qu'ils y bossent dessus. Ma question est la suivante:
POUVEZ VOUS AIDER MON CONCESSIONNAIRE PARCE QUE POUR UNE PURGE C EST UNE PURGE !!!!!!
Et moi j'en ai marre de rouler avec une merde :-)))))
Merci, bien à vous.
Didoo
ledidoo
ledidoo
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800 d'origine
X9 500

Revenir en haut Aller en bas

Purge du maitre cylindre de frein gauche. Empty Re: Purge du maitre cylindre de frein gauche.

Message par drissou13 Jeu 29 Mar - 6:06

Salut

pour ta purge il faut toujour commencer par le plus loin

regarde au niveau des longueurs de tuyauteries les GP n'ont pas de couplage de frein
drissou13
drissou13
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800 année 2008 bordeaux bulle ermax tout d'origine

Purge du maitre cylindre de frein gauche. Empty Re: Purge du maitre cylindre de frein gauche.

Message par DOM57 Jeu 29 Mar - 6:34

Si je comprend bien ton concessionnaire te laisse partir avec un frein qui ne fonctionne pas ? ?
C'est un fou.. Purge du maitre cylindre de frein gauche. 475696
Pour une histoire de purge?
Purge du maitre cylindre de frein gauche. 344501 Purge du maitre cylindre de frein gauche. 938991
DOM57
DOM57
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG

Message par yves06 Jeu 29 Mar - 7:04

Je crois au il y avait un topic la dessus-sur le GP la vis de purge est mal placée et je crois il faut retourner l étrier pour pouvoir le purger
Correctement

Heu si je ne dis pas une grosse connerie ???????

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par DOM57 Jeu 29 Mar - 7:24

Ton concessionnaire a une obligation de résultat ...
Il existe des tas de purgeurs ??
Quand je ni arrive pas j' emprunte ça
http://www.arc50.com/Station.html
Pas le top pour la moto ! mais il y a des tas d'autres système !!
Pour un pro qui ce respecte Bizarroïde.. bizarroïde.. Purge du maitre cylindre de frein gauche. 475696
DOM57
DOM57
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG

Message par ledidoo Jeu 29 Mar - 20:58

Le truc c'est que mon scoot est immobilisé depuis 2 semaines pour ça. Ou ils me prennent pour un gros biiiip ou ils sont nuls.
Même avec la pompe ils n'arrivent pas a purger c'est dire !!!
Ils ont fait des essais avec un autre étrier de frein, avec l'ancien maître cylindre et aujourd'hui ils démontent tout le système pour le foutre en pression et voir. C'est pas gané.
ledidoo
ledidoo
Néo Maniac
Néo Maniac

X9 500

Message par ledidoo Jeu 29 Mar - 21:01

Merci je vais voir les topics !
ledidoo
ledidoo
Néo Maniac
Néo Maniac

X9 500

Message par jidav Mar 29 Juil - 21:43

Bonjour, j'ai le même souci, comment le problème a t il été resolu?
jidav
jidav
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : GP 800 white

Message par dzonline Mer 30 Juil - 3:02

Juste décrocher l'étrier de frein arrière tous les crochets (de la fourche arrière - crochet intérieur - 2 vis à l'avant de la roue arrière)

Puis levez l'étrier de frein arrière. à venir, élevé plus que possible, à côté de la GP, l'étrier de frein
(On doit faire d'une manière qu'il soit le plus possible au niveau du plateau de remplissage de la pompe de frein)

Maintenant ...... purge.
10 minutes et vous avez terminé.

La durite a une courbe a le centre de la voie, que si vous faites prendre l'air, si vous faites le purge avec étrier de frein enfoncée (en bas) ..... ne pas sort plus. Ne fonctionne pas, soit avec une pompe à vide.
dzonline
dzonline
Baby maniac
Baby maniac

Machine : GP800 Evo 1000cc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé