notice entretien
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
notice entretien
bonjour,
Je n'ai jamais pu me procurer la notice d'entretien ou revue technique de mon Vespa 300 promises par mon vendeur!
Quelqu'un a-t-il une astuce car je dois faire vidange et autres entretiens at aimerais avoir les éléments (qualité huile, contenance avec filtre, périodicité des taches de maintenance, etc...
Merci d'avance à tous.
Je n'ai jamais pu me procurer la notice d'entretien ou revue technique de mon Vespa 300 promises par mon vendeur!
Quelqu'un a-t-il une astuce car je dois faire vidange et autres entretiens at aimerais avoir les éléments (qualité huile, contenance avec filtre, périodicité des taches de maintenance, etc...
Merci d'avance à tous.
la_mirgue- Néo Maniac
Machine : VESPA 300 2009
Re: notice entretien
Tu as réussi à démonter ton Carter?
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Oui merci, en bloquant la roue arrière puis une clé à rallonge avec embout de 19.
Il me reste l'écrou du variateur mais là j'ai besoin soit d'un cale piston soit d'une clef à choc !
Je pense faire tout ça dans la semaine
Il me reste l'écrou du variateur mais là j'ai besoin soit d'un cale piston soit d'une clef à choc !
Je pense faire tout ça dans la semaine
la_mirgue- Néo Maniac
Le variateur est enfin démonté, les masses MALOSSI-9Gr installées, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment dévisser le gros écrou de l'embrayage pour remplacer les petits ressorts!
Pour vidanger l'huile moteur, quelqu'un sait-il où se trouve le bouchon de vidaage ?
Je pense qu'il s'agit de celui situé sous le filtre à huile, positionné horizontalement ???
Meri et bonne journée à tous
Pour vidanger l'huile moteur, quelqu'un sait-il où se trouve le bouchon de vidaage ?
Je pense qu'il s'agit de celui situé sous le filtre à huile, positionné horizontalement ???
Meri et bonne journée à tous
la_mirgue- Néo Maniac
En fouillant sur Google, tu dois pouvoir trouver ça.
Je suis pas persuadé que ce soit ici que tu trouves beaucoup d'infos sur le vespa. Ici c'est la convivialité et les grosses cylindrées.
Je suis pas persuadé que ce soit ici que tu trouves beaucoup d'infos sur le vespa. Ici c'est la convivialité et les grosses cylindrées.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.