le gp argentè
+11
DOM57
alva78
Cyrus
steph92260
hlecter31
ttfab
flodelaseyne
ju84120
MEGA
dangelo
LupoSolitario
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le gp argentè
picchi82 a écrit:Bonjour à vous tous de la forum.Sono Alessio di Verona (Italie) et le propriétaire du gp chrome.Scusate mon français mais je sais nn fois vos langues et donc d'utiliser le traducteur online.Questo gp a une couleur cet effet chromé bien vu le soleil est magnifique .... en plus de la couleur, cette gp est 1000cc, la suspension à l'avant et Mupo posteriore.pignone sèche, les drains ajko approuvée et non pas nn kat Accossato avec étriers radiaux et radiale de Tokiko honda cbr 1000.Domani je vais essayer de mettre des photos d'autres, y compris les pinces, comme il interessano.Devo encore faire un peu de travail à la selle et un air cromati.Grazie missing you tout x accolto.Ciao moi de l'italie
Tu gp800 bellissima
J'aime bien le style d'ecriture sur le coter du scoot
Mais je l'aurais fait en beaucoup plus petit
Cela doit pousser grave avec le kit 1000 cc
Je comprend pourquoi tu as monter des etriers radial
merci pour demain bienvenue ...... je faire avec le soleil et j'espère que de comprendre comment pubblicarle.Hai compris ce que j'ai écrit?
picchi82- Néo Maniac
Machine : gp chrome 1000cc
Steph,Je suis content que vous aimez le gp, après tout le temps passé au travail ........ que les disques à moteur, et ainsi de faire des temps de 3.10 secondes à partir de l'arrêt à la vitesse de 100 kh
picchi82- Néo Maniac
Machine : gp chrome 1000cc
picchi82 a écrit:Steph,Je suis content que vous aimez le gp, après tout le temps passé au travail ........ que les disques à moteur, et ainsi de faire des temps de 3.10 secondes à partir de l'arrêt à la vitesse de 100 kh
salut !
avant d'intervenir sur le forum il faut que tu ailles te présenter dans la rubrique des nouveaux inscrits
ici : http://www.scoot-mania.com/f9-presentation-des-nouveaux-inscrits
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Je n'aime pas mais ça n'étonnera personne ici de ma part
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2