et un noobies de plus
+12
dangelo
battaju
alva78
jeffou
yves06
flodelaseyne
hlecter31
DIABLO
jeanbat
nikaia06
ju84120
leonidas
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: et un noobies de plus
Beau cadeau!
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
leonidas a écrit:bien le bonjour a vous tous
on m appelle leonidas j ai rouler en cross pendant 6 ans que de la competitions
je suis encore un peux troip con pour rouler en super sport lol
alors pour bien commencer sur la route je viens de me faire plaisir (enfin a ma femme et moi) en m offrant un t max
je viens de belgique ou les bleus ni connaisent rien en bruit et l ou on peux monter son bebe tant que l on veux :-)
je n ai seulement que 500km au compteur mais deja l anvie de lui mettre la ligne complette akra que j ai recu en cadeau
votre forum est super complet
j espere faire partie de la bande
je vous souhaites une bonne journee
life is short ride hard !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
Ta rouler en cross a l'AMPL ?
DOM57- Maxi maniac
Machine : - Honda F6B - GP800 - MB SLK 55 AMG
et le voila de retour de son premier entretien pot akra avec cartographie et bulle courte noire
prochain achat passage de roue et porte plaque speciale ( le sponsor d un ami c est nous avoir un porte plaque pivotant d origine avec ou sans moteur pour une utulisation decomplexer)
donc mardi j irai voir a quoi ca ressemble et combien$$
je viens de faire mes premiers 200kms avec l akra et premiere conclusion il allonge trop ( j ose pas encore tirer dedans trop longtemps j ai que 1200kms)
mais pas bessoin d en faire 1000 de plus pour savoir que j ai pas bessoin qu il ai a 200 je preferai un beau 160 170km/h mais d une traite
j ai lu tout le tuto vario gallet ... j ai regarder la video et tout et tout
j ai compris ce que j avai envie de comprendre en faites tout le monde y vas de son avis
j ai regarder d autre post mais pareil vario galet majesty poulie retravailler etc ...
je trouve que mon scoopy vas bien mais que depuis le pot c est trop lineaire et ca demarre vraiment a 70
es que quelq un saurai me dire ce que ca changeras avec des billes de majesty et le prix + -
j ai un ami prepararteur de suspension qui possede un tour et qui me demande les cotes exact pour la contre poulie es que vous auriez un tuto ?
en belgique le t max n ai pas aussi connus du moins dans ma region
et mon concesionaire n est pas expert en t max je pense juste le minimun quoi si je lui parle de DR PULLEY y ce gratte la tete
lui me dis met un vario malossi mais bon il a 1200km et j aimerai le faire evoluer doucement histoire que ca reponde exactement a mes demandes y vas bien mais juste trop long pour le moment
je vous avais dis un vrai noobies
mais un qui veux tout savoir
salutations a tous
et vivement quelques degree de plus
leonidas- Néo Maniac
Machine : tech max 2011
cbr 900 1994
gas gas txt pro 2009
oui ampl puis vbm
leonidas- Néo Maniac
Machine : tech max 2011
cbr 900 1994
gas gas txt pro 2009
jolie ton AKRA félicitation.
ju84120- Ultra maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 2 sur 2