Honda 700 Integra - la page officielle sur Facebook
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Honda 700 Integra - la page officielle sur Facebook
Hello à toutes et à tous,
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai créé une page sur Facebook pour rassembler tous les fans (ou curieux) du 700 Integra.
L'objectif est entre autre d'y rassembler toutes les infos s'y rapportant en un seul et même endroit (photos, vidéos, essais...) et aussi de faire connaitre ce forum pour y développer les échanges avec les fans de l'intégra (si c'est ok avec les modos du forum ?).
Donc si vous avez un compte Facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" le nom de la page est Honda 700 Integra ou cliquez ci-dessous :
https://www.facebook.com/Honda700integra
Je vous invite évidemment à participer à la vie de cette page !
Pour ma part je posterai mon aventure avec mon Integra à la fois sur Facebook et sur le forum !!
Comme je vous l'avais annoncé, j'ai créé une page sur Facebook pour rassembler tous les fans (ou curieux) du 700 Integra.
L'objectif est entre autre d'y rassembler toutes les infos s'y rapportant en un seul et même endroit (photos, vidéos, essais...) et aussi de faire connaitre ce forum pour y développer les échanges avec les fans de l'intégra (si c'est ok avec les modos du forum ?).
Donc si vous avez un compte Facebook, n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" le nom de la page est Honda 700 Integra ou cliquez ci-dessous :
https://www.facebook.com/Honda700integra
Je vous invite évidemment à participer à la vie de cette page !
Pour ma part je posterai mon aventure avec mon Integra à la fois sur Facebook et sur le forum !!
Dernière édition par Julien b1 le Jeu 1 Mar - 10:48, édité 1 fois
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008