Ca y'est je l'ai!!!!!
+13
mautelec
battaju
hlecter31
flodelaseyne
DIABLO
GP33000
touty83
jeffou
yves06
ju84120
micrid
alva78
juglu
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ca y'est je l'ai!!!!!
En fait tu as un émetteur avec toi si tu te fais braquer ton Gp fais 800 mètres puis s'arrête !panne ...ça te laisse le temps d'appeler les secours et aller le rechercher !!!par contre faut éviter les interférences portable ,clefs ou pile faible ça déconne !!!en ballade je gère en faisant chier tt le monde mais sur le périphérie la Valentine file de gauche Ken le signal commence à se déclencher ma misère pour récupérer la file de droite !!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
micki a écrit:Hello !
Ton avis m'interesse enormement car j'ai eu de grosses moto et en ce moment une tite GSR750 et je vais passer au APRILIA SRV 850.. donc merci à toi et donnes des news à l'occaz !
Il est arrivé en concession?
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Tiens Rouvier une question, je vois que tu es pas mal équipé UC, y'a une boutique à la Seyne ou un atelier? Ou est-ce uniquement de la vente par correspondance? Peux-tu retirer les pièces sur place? J'avoue que j'ai pas cherché les éventuelles réponses sur le forum...
juglu- Baby maniac
Machine : GP800 2012 blanc - Triumph Speed Triple - Suzuki 650 Djebel - Ducati 996 S4r - Ducati 748 - Ducati 888 - Ducati 600 Mostro - Honda 500 CB - Honda 125 XL
UC donc Lolo n'est plus au centre de la Seyne sur mer en fait tu vas en direction de Tamaris tu longes un chantier naval et tu prends à droite pour revenir sur St Elme et roule jusqu'à voir des maisons et pente goudronée tu montes première maison à droite !!appel Lolo il t'expliquer mieux que moi
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Je lui ai commandé des pièces pour le CB donc je vais aller le voire cette semaine !!!!donc si tu veux !!!on y va ensemble !!!?
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
J'y vais ce soir Juglu je te lâche mon tel en MP
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
@Rouvier, ce soir pas dispo. En plus ça ne serait pas pour tout de suite, manques quelques €€€€... c'est la crise!!!!
juglu- Baby maniac
Machine : GP800 2012 blanc - Triumph Speed Triple - Suzuki 650 Djebel - Ducati 996 S4r - Ducati 748 - Ducati 888 - Ducati 600 Mostro - Honda 500 CB - Honda 125 XL
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
pas décidé encore ......
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Dimanche c est bien
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
juglu tu as etais voir pour le pot de richmond tu vas dans rechercher " MES NOMBREUIX STIKERS CONTOUR DE JANTES " ???
Et tu veras que tu px mettre un ARROW aprés le cata sans découpé quoi q ce soit.
a +++
Et tu veras que tu px mettre un ARROW aprés le cata sans découpé quoi q ce soit.
a +++
Invité- Invité
Regarde tes MP roux.
juglu- Baby maniac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3