Toujours devant .... et de loin !!
+7
baloche
jean mascoot
jeanbat
tm
flodelaseyne
hlecter31
Coursman
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Re: Toujours devant .... et de loin !!
Il était déjà devant et en plus il bénéficie de l'effet nouveauté......logique
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
1er sportive en 14 ème position
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
avec le permis a point les sportives c est que pour la piste maintenant
Le Tmax bénéficie d'une indiscutable bonne notoriété dans le segment "Groscout"
Après la concurrence .... Les 2 maxiscouts Béhèmes et l'Aprilia 850 n'étant pas encore dispos , mieux vaut être prudent avant de tirer des conclusions ....
Après la concurrence .... Les 2 maxiscouts Béhèmes et l'Aprilia 850 n'étant pas encore dispos , mieux vaut être prudent avant de tirer des conclusions ....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
pour le bm oui, mais pour l'aprilia c'est pas du tout gagné.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Maintenant faudrait presque plus appeler le papier rose un permis moto mais plutôt un permis scoot !!!
Toute façon, bientôt, avec la repression, il ne restera que des scoots pour le côté utilitaire et les motos seront en voie de disparition ...!
Toute façon, bientôt, avec la repression, il ne restera que des scoots pour le côté utilitaire et les motos seront en voie de disparition ...!
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
Perso quand je vois les 4 premiers du classement, je me dis que ça fait clairement pas rêver et c'est franchement pas un critère qui m'inspire une quelconque passion et envie....
500 Tmax? c'est un bon utilitaire "sportif" mais bon, niveau sensations c'est pas terrible, après ça rend de bons services.
ER6? tu débutes avec une moto, t'as pas trop de ronds, ben tu prends ça, c'est sympa mais ça fait pas band...
Z750? gueule sympa, après le reste, c'est du vu et revu et franchement idem, rien de bien band....
XJ6? le mec débute à moto et ne voulait pas de bi donc prend la Yam....ouaou c'est franchement pas le rêve.
FZ8? aller celle là, elle est pas si mal ok
500 Tmax? c'est un bon utilitaire "sportif" mais bon, niveau sensations c'est pas terrible, après ça rend de bons services.
ER6? tu débutes avec une moto, t'as pas trop de ronds, ben tu prends ça, c'est sympa mais ça fait pas band...
Z750? gueule sympa, après le reste, c'est du vu et revu et franchement idem, rien de bien band....
XJ6? le mec débute à moto et ne voulait pas de bi donc prend la Yam....ouaou c'est franchement pas le rêve.
FZ8? aller celle là, elle est pas si mal ok
baloche a écrit:Maintenant faudrait presque plus appeler le papier rose un permis moto mais plutôt un permis scoot !!!
Je ne suis pas trop d'accord avec ça ...
Dire qu'une hypersport est devenue inconduisible à cause des mesures de sécurité-répression d'accord mais penser que rouler en scoot permet de garder ses points ....... mouaip ??
Les énervés de la poignée peuvent perdre leur permis avec n'importe quelle machine .. y compris avec un Tmax et beaucoup de motards avec des routières ou autres respectent les règles.
jeanbat- Méga maniac
Classement janvier, que de soldes chez les Tmax 500, peut être une explication...
Car les motos économiques arrivent en tête, suivi du luxe... y
Je me demande si les 500 ne vont pas devenir des collectors ?
Divouneh
Car les motos économiques arrivent en tête, suivi du luxe... y
Je me demande si les 500 ne vont pas devenir des collectors ?
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
Machine : 400 Majesty de 2007, vaillant destrier ...
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
oui mais c'est la 1ere des sportives la plus vendues
Sportivement parlant
Sportivement parlant
baLdev- Maniac
Machine : Un lion !
Comme les solex de course , "sportive" un Tmax quand Valentino en aura un dans son garage.. et encore...
Divouneh
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
( historique: Vespa primavera 125, C50 Honda, Spazio 250, Majesty 250, 400 majesty, 600 Shadow...).
ben moi perso. je prefere un truc qu on voit pas à tt les coins de rues ... chacun ses gouts ....
Tout à fait d'accord avec toi Redge !!
jeanbat- Méga maniac
Sans doute, c'est agréable , mais je n'ai que mon majesty 400 (pas de voiture) et pour moi la classe est aussi la discrétion...
Je conçois qu'avoir une Belle Italienne entre les mains...
Divouneh
Je conçois qu'avoir une Belle Italienne entre les mains...
Divouneh
Divouneh- Baby maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1