TROPHEE MALOSSI 2012
+18
scootmax35
Coursman
DOM57
MEGA
yves06
touty83
Olivier78
Amada
toninoh84
tm
potio13
steph92260
ju84120
fabtmax2007
coki
Samos78
alva78
juju#38
22 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: TROPHEE MALOSSI 2012
Salut tous le monde !!
Je voulais savoir qui allé au circuit Carole le 3 juin et savoir si un wagon était organisé afin de mi joindre moi je part d'Orléans donc tous se qui sont des allentour et qui passe parre Orléans faite moi signe histoire qu'on monte tous ensemble et voire si on rejoint tous les parisien sur Paris lol qu'on fasse une boule de feux pour allez au circuit .
Je voulais savoir qui allé au circuit Carole le 3 juin et savoir si un wagon était organisé afin de mi joindre moi je part d'Orléans donc tous se qui sont des allentour et qui passe parre Orléans faite moi signe histoire qu'on monte tous ensemble et voire si on rejoint tous les parisien sur Paris lol qu'on fasse une boule de feux pour allez au circuit .
TiYou-971- Baby maniac
Machine : 500 TMax Tech Max edition
Moi j'irai, mais au départ de Paris
Amada- Baby maniac
Machine : TMAX 530
Qui passe dimanche a Carole ? Je vous rappelle que lIDF est dignement représentee par nos SF boyzzzz alors n hésitez pas a venir les soutenir
Course 1 dimanche a 8h30 :
Alva78
Course 2 a 13h50 :
Nb : y a 5 italiens présents ils ont colle 4 secondes au tour aux français aux essais libres......
Course 1 dimanche a 8h30 :
Alva78
Course 2 a 13h50 :
Nb : y a 5 italiens présents ils ont colle 4 secondes au tour aux français aux essais libres......
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Personne ? Bah je vous dis pas a demain alors.....
Mes ouailles sont 6 et 9eme.....mais je crois en eux....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
y a les ritals ou pas???
dis leur qu'on est loin mais qu'on est avec eux!!!!
dis leur qu'on est loin mais qu'on est avec eux!!!!
BERNIE NOEL- Baby maniac
Machine : DIAVEL "SOL-SOL "
Ouais, Coki fait 4 a la première séance très proche des ritals mais c est merdé a la seconde alors que des chronos s amélioraient.....demain gaz a 07h pour être a 08h a Carole, je leur passe les encouragements
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Pas moyen de rentrer
niky93- Baby maniac
Machine : Tmax 2008 gp 800 2009 tmax 2009 gp 800 2011 tmax 530 gris mat 2012
Mmoi je vient pour la 2ème mais comment rentrer stpalva78 a écrit:Personne ? Bah je vous dis pas a demain alors.....
niky93- Baby maniac
Je confirme ferme au public il faut avoir un bracelet ne vs deplacez pas pr rien
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
JE ne comprends pas bien le butsteph92260 a écrit:Ils ont tout compris au circuit Carole
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
touty83 a écrit:ils veulent se la jouer genre castelet
Le pire c'est que le circuit Carole est fermé à partir de demain
Et cela pour rénovation de la piste
Cela va durer tout l'été donc pas de circuit Carole pour cet été
Au lieu de faire ça cet hiver ils le font plutôt l'été
Ils ont vraiment rien compris au circuit Carole
C vrai que c abuser moi qui y vait toute les semaines je suis dégoûté
niky93- Baby maniac
Pas bien compris non plus, y'avait marqué "circuit fermé, course privée" alors certes il y avait pas de mal de compet' et donc très peu de place pour stationner mais bon....
Donc par cette douce matinée d'automne sur Paris (12° au thermo), pluie fine mais continue me voilà en route vers le circuit Carole, heureusement on m'a prevenu et reserve un bracelet à l'entrée pour ne pas etre marron.
Le circuit est luisant comme une c....e en chaleur, rien qu'avec le pied l'asphalte glisse mauvais pressentiment, 2 concurrents de la manche 600 me disent, "ca pue leur truc sans pneu pluie, c'est trop humide"......les concurrents sont appelés sur la grille :
Tour de chauffe ils ont tous le pied sorti, au moindre coup de gaz, c'est de la glisse assurée.... Départ donné, les italiens font le trou sauf Richard qui tient la 3eme place puis au 4eme tour......Waligator et Coki partent à la faute dans le meme virage, résultat pour Coki :
heureusement pas de bobos, Waligator quitte la piste en ambulance mais rien de grave au final
Second départ donné
Un peu de bataille malgré une très large domination du leader italien
Je quitte les zozos, Coki quitte le circuit pour aller chercher de la pièce (il disputera la seconde manche,...si...si..) et finira 3eme francais derriere les italiens.....et mon Tofi ? apres un depart canon lors du second depart de la premiere manche (ou il grille 4 concurrents) ca finira par une dernière place....l'aime pas l'eau Tofi ni ds le ricard ni sur piste.....
Donc par cette douce matinée d'automne sur Paris (12° au thermo), pluie fine mais continue me voilà en route vers le circuit Carole, heureusement on m'a prevenu et reserve un bracelet à l'entrée pour ne pas etre marron.
Le circuit est luisant comme une c....e en chaleur, rien qu'avec le pied l'asphalte glisse mauvais pressentiment, 2 concurrents de la manche 600 me disent, "ca pue leur truc sans pneu pluie, c'est trop humide"......les concurrents sont appelés sur la grille :
Tour de chauffe ils ont tous le pied sorti, au moindre coup de gaz, c'est de la glisse assurée.... Départ donné, les italiens font le trou sauf Richard qui tient la 3eme place puis au 4eme tour......Waligator et Coki partent à la faute dans le meme virage, résultat pour Coki :
heureusement pas de bobos, Waligator quitte la piste en ambulance mais rien de grave au final
Second départ donné
Un peu de bataille malgré une très large domination du leader italien
Je quitte les zozos, Coki quitte le circuit pour aller chercher de la pièce (il disputera la seconde manche,...si...si..) et finira 3eme francais derriere les italiens.....et mon Tofi ? apres un depart canon lors du second depart de la premiere manche (ou il grille 4 concurrents) ca finira par une dernière place....l'aime pas l'eau Tofi ni ds le ricard ni sur piste.....
Dernière édition par alva78 le Dim 3 Juin - 7:06, édité 3 fois
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Putain coki il assure grave beau gosse !
Un mega bravo a lui !
Sinon je comprend tofi a la moindre chausser humide j'ai aussi le cul qui claque grave
Mais a la difference de moi il a asser de burnes pour participer a cette compete donc respect a lui !!!!
Bravo les z'amissssssssss
Et desoler de pas avoir eter present
Un mega bravo a lui !
Sinon je comprend tofi a la moindre chausser humide j'ai aussi le cul qui claque grave
Mais a la difference de moi il a asser de burnes pour participer a cette compete donc respect a lui !!!!
Bravo les z'amissssssssss
Et desoler de pas avoir eter present
bah merde pour les caches de coki mais tant mieux qu'il n'ai rien , passe lui le bonjour de ma part STP
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Le Martin envois le bois il a peur de rien
D'ailleurs à temps perdu il jardine , il kiff la pelouse et le Gratton
D'ailleurs à temps perdu il jardine , il kiff la pelouse et le Gratton
Dernière édition par Cyrus le Dim 3 Juin - 7:52, édité 1 fois
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Avant toute chose en effet le circuit était fermé au public! J'ai pas demandé pourquoi mais grace a mon bracelet Lilou multipass je rentre!
Bon j'ai vu les qualifs de samedi matin et après midi! La première seance les 3 ritals en tete dont le premier qui met une douille a tout le monde! Pour preuve monsieur ne fait que 2 tours de qualif et sort un chrono 1:14.761 les deux autres tournent en 1:17 et les 3 premiers frenchy 1:18, juju38 en 1:19, walid en 1:20 et Christophe dernier en 1:21
Pour la deuxieme seance de qualif de l'aprèm a peu près tout le monde améliore son chrono mais ça ne change pas l'ordre de départ!
Dimanche: Course du matin j'etais dans mon lit (course a 8h30 vous etes serieux ?!) mais Alva nous a fait un beau CR! Pour l'après midi Martin a pu remonter son T-Max mais la fourche a encore tordu malgrès les reparations de fortune mais mempapeur il y va le cokin! Départ !!! Pas de suspence pour la tete le rital au casque blanc s'envole, tellement easy qu'au bout du 3/4 ème tour il coupe les gazz et fait coucou au public dans la parabolique, attend ces potes puis remets gazzz bref il s'amuse vraiment au dessus du lot! Les deux collegues Italien en 2 et 3 se suivent mes a distance... Et le suspence etait pour la 4,5 et 6ème place entre Florian, puis Richard et Martin qui colle Richard! Martin Passe! Puis Richard reprend le dessus sur Martin! Leur bagarre a de benefique qu'il remonte sur Florian et les voila tous les 3 roue dans roue a se sucer la leche roue! Dans ce mano a mano qui durera 6/7 tours (sur 19 au total) Martin restera derriere tandis que Florian Et Richard se passe et se repasse... Pour au final Florian prene la 4ème place suivi de Richard 5 et Martin en 6. Juju38 en 7 et Tof 8ème et dernier!
Une bien belle course! J'imagine sans les Italiens que cette bagarre pour la 4ème place aurait été une bagarre pour la 1ere place! En tous cas ça roule fort et propre! Bravo les gars! Bravo a tous!
Bon j'ai vu les qualifs de samedi matin et après midi! La première seance les 3 ritals en tete dont le premier qui met une douille a tout le monde! Pour preuve monsieur ne fait que 2 tours de qualif et sort un chrono 1:14.761 les deux autres tournent en 1:17 et les 3 premiers frenchy 1:18, juju38 en 1:19, walid en 1:20 et Christophe dernier en 1:21
Pour la deuxieme seance de qualif de l'aprèm a peu près tout le monde améliore son chrono mais ça ne change pas l'ordre de départ!
Dimanche: Course du matin j'etais dans mon lit (course a 8h30 vous etes serieux ?!) mais Alva nous a fait un beau CR! Pour l'après midi Martin a pu remonter son T-Max mais la fourche a encore tordu malgrès les reparations de fortune mais mempapeur il y va le cokin! Départ !!! Pas de suspence pour la tete le rital au casque blanc s'envole, tellement easy qu'au bout du 3/4 ème tour il coupe les gazz et fait coucou au public dans la parabolique, attend ces potes puis remets gazzz bref il s'amuse vraiment au dessus du lot! Les deux collegues Italien en 2 et 3 se suivent mes a distance... Et le suspence etait pour la 4,5 et 6ème place entre Florian, puis Richard et Martin qui colle Richard! Martin Passe! Puis Richard reprend le dessus sur Martin! Leur bagarre a de benefique qu'il remonte sur Florian et les voila tous les 3 roue dans roue a se sucer la leche roue! Dans ce mano a mano qui durera 6/7 tours (sur 19 au total) Martin restera derriere tandis que Florian Et Richard se passe et se repasse... Pour au final Florian prene la 4ème place suivi de Richard 5 et Martin en 6. Juju38 en 7 et Tof 8ème et dernier!
Une bien belle course! J'imagine sans les Italiens que cette bagarre pour la 4ème place aurait été une bagarre pour la 1ere place! En tous cas ça roule fort et propre! Bravo les gars! Bravo a tous!
Machine : Velociraptor Noir
Mais comment il fait l'italien pour surpasser a ce point les autres ?
Je veux bien dire qu'il a une meilleure conduite mais de la a coller un tour d'avance pratiquemment
Les tmax ne doivent pas tous avoir la meme prepa malossi ?
Je veux bien dire qu'il a une meilleure conduite mais de la a coller un tour d'avance pratiquemment
steph92260 a écrit:Mais comment il fait l'italien pour surpasser a ce point les autres ?
Alors... Si tu veux mon avis sans langue de bois oui je pense que tout le monde n'a pas la meme config'... Maintenant je ne pense pas non plus que certains ont des kits 560 mais qu'une transmission longue par exemple peut faire la dif'!
Concernant le rital au casque blanc lui il pilote crois moi! Comment il rentre dans la parabolique c'est abusé! Il rentre beaucoup plus vite que les autres et meme ces compatriotes! Toujours lui au freinage il tape tout le monde!
Mais meme dans le camp des Français ya des T-Max qui marchent beaucoup, beaucoup mieux que d'autres! Vu de mes yeux vu après je pense pas que le petit plus qu'ils ont c'est une modif de dingue mais ya un truc en plus pour moi c'est indéniable!
Après j'en envie de dire peu importe... Tu rescends pas l'esprit competition! Entre eux ils se donnent des conseils, rigolent,... C'est vraiment bon enfant comme ambiance! Ils sont en petit comité et on peut dire que c'est une bande de potos!
Machine : Velociraptor Noir
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3