Gp 800 by Tartiflette!
+9
Rouvier
potio13
battaju
flodelaseyne
hlecter31
alva78
ju84120
yves06
Seb74
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gp 800 by Tartiflette!
Bah Seb vient nous faire un petit coucou ds le 7-8 on se fera un dej chez SF et tu repars ensuite (et pas les mains videsenfin je me comprends ) tiens nous au courant.....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Bonne idée ALVA! Je te tiens au courant!
@Redge: pas de soucis! Je me suis emballé!
@Redge: pas de soucis! Je me suis emballé!
ah bâ quand même!!!!!!!
tu devrais pouvoir te payer un train pour y allé et même un resto, un gueuleton même, pour tout le monde là haut, dans le nooooooord!!! avec tout le pogn' que tu détournes d'une pseudo-hypothétique balade sur les hauteurs...GA RA GIS TE!!!!
Trooooooop foooooooooooort!!!!!!
tu devrais pouvoir te payer un train pour y allé et même un resto, un gueuleton même, pour tout le monde là haut, dans le nooooooord!!! avec tout le pogn' que tu détournes d'une pseudo-hypothétique balade sur les hauteurs...GA RA GIS TE!!!!
Trooooooop foooooooooooort!!!!!!
Invité- Invité
Ben j attends justement que tout le monde me verse des arrhes pour monter... Pour faire une razzia chez SF!
Ben non toujours pas... Fait froid chez nous tu sais... Je t ai mis un mot doux pour le passage de roue... Ne fais pas lire ton relever de compte a ta femme...
1cockpitt
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Une couronne de princesse
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Pour que ça parte en live ma fois
Flo en tt cas t'a super Assuré , tu as du te trainer aujourd'hui !!!? t'a bien joué du coude? :ouf:je dėcone
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Je vais sur Niko!
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Niko rette ?
niko tine ?
niko patch ?
niko tine ?
niko patch ?
Niko prime
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Seb74 a écrit:Ben non toujours pas... Fait froid chez nous tu sais... Je t ai mis un mot doux pour le passage de roue... Ne fais pas lire ton relever de compte a ta femme...
Bon ca y est les copains! Je suis enfin motorisé! J ai récupéré mon gp tout noir ce matin. Départ de Paris, Versailles exactement à 11h30! Après avoir eu une belle leçon d interfile par le proprio du gp ( qui est venu me chercher en goldwing à la gare, musique et visite touristique! ) je me suis lancé sur l A8) puis l A6.
Alors pour les parisiens qui viennent à Annecy, j ai mis 4h30, trois pleins, et une pause pipi/sandwich de 7'35 compris!
Donc mes sensations:
En montant dessus, j ai eu l impression d avoir une tonne entre les cuisses! ( je ne parle pas de mon sexe qui est, il faut le dire... Très lourd également...)
La lourdeur s atténue très vite en roulant et la... On peut dire que je n ai pas été raisonnable et que c est la que se fait la différence par rapport au Maxou: le moteur!
Ça pousse régulièrement de 0 à 160 pour monter plus calmement jusqu'à 210... La bulle manque un peu de largeur à ces vitesses mais je ne pense pas rouler à nouveau à ces allures la.
Après 4h d autoroute à 180 km/h compteur de croisière, les virolos annéciens! Et la... Ça craint! La partie cycle pompe assez vite et je touche déjà la béquille dans de nombreux virages, et vu le poids du bestiau, ça fout vite les pétoches quand le gp se soulève en plein virage en appuis sur la centrale!!!! Je pense que les bitubo et le réglage arrière vont m aider.
Donc bilan: le gp est une bête de voyage mais je le déconseillerais au urbain pure souche. Revers de la médaille, je le trouve presque trop puissant et j ai peur de retomber dans des vitesses trop excessives sur mes routes savoyardes adorées!
Je pense le rentrer en atelier dès la semaine prochaine pour le personnaliser un peu!
Alors pour les parisiens qui viennent à Annecy, j ai mis 4h30, trois pleins, et une pause pipi/sandwich de 7'35 compris!
Donc mes sensations:
En montant dessus, j ai eu l impression d avoir une tonne entre les cuisses! ( je ne parle pas de mon sexe qui est, il faut le dire... Très lourd également...)
La lourdeur s atténue très vite en roulant et la... On peut dire que je n ai pas été raisonnable et que c est la que se fait la différence par rapport au Maxou: le moteur!
Ça pousse régulièrement de 0 à 160 pour monter plus calmement jusqu'à 210... La bulle manque un peu de largeur à ces vitesses mais je ne pense pas rouler à nouveau à ces allures la.
Après 4h d autoroute à 180 km/h compteur de croisière, les virolos annéciens! Et la... Ça craint! La partie cycle pompe assez vite et je touche déjà la béquille dans de nombreux virages, et vu le poids du bestiau, ça fout vite les pétoches quand le gp se soulève en plein virage en appuis sur la centrale!!!! Je pense que les bitubo et le réglage arrière vont m aider.
Donc bilan: le gp est une bête de voyage mais je le déconseillerais au urbain pure souche. Revers de la médaille, je le trouve presque trop puissant et j ai peur de retomber dans des vitesses trop excessives sur mes routes savoyardes adorées!
Je pense le rentrer en atelier dès la semaine prochaine pour le personnaliser un peu!
Et tu dis rien....
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
En fait j ai vraiment pas eu le temps... Fallait à tout prix que je rentre au boulot cet après midi!
Je suis arrivé à 10h et le temps d arriver à Versailles, faire les papiers ... C était déjà 11h30...
Je suis arrivé à 10h et le temps d arriver à Versailles, faire les papiers ... C était déjà 11h30...
Mouais....
Au moins t as eu beau temps sur la route
Au moins t as eu beau temps sur la route
alva78- VIP
Tmax 530 2012-
Ennnnnfinnnnnnn
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yaisssse féloches sébou enfin t'as le jèp
bon pour le poid vire le top case la bavette ,la centrale et le pot d'origine et déja ca devrai aller vachement mieux
n'hésite pas a nous montrer les moustiques collés au gépé
bon pour le poid vire le top case la bavette ,la centrale et le pot d'origine et déja ca devrai aller vachement mieux
n'hésite pas a nous montrer les moustiques collés au gépé
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Ok,pour les moustiques! Une chose est sûre, jamais plus je ne foutrais de la gueule de ceux qui ont fait tomber le gp en béquillant! J ai failli me mettre une de ces boîtes au premier béquillage! ( et au 3ème aussi... Et ptetre bien au 5 eme aussi!)
Je vais l alléger!
Je vais l alléger!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 3