Nouveau et Novice
+8
battaju
flodelaseyne
alva78
hlecter31
TheMAX
ju84120
yves06
lol777
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau et Novice
Bonjour à tous,
33 ans et habitant en île de France je vais prochainement faire l'acquisition d'un Tmax ABS black de 2005 totalisant 19000Km. Je viens sur ce forum pour prendre un max de conseil et vous demander si la prise en main du Tmax ne sera pas trop difficile. En effet, je suis titulaire du permis A depuis 2003 et je n'ai conduit que quelques moi une Zr7 après l'obtention de mon permis. Cela fait donc 9 ans que je n'ai pas conduit un deux roues et je dois vous dire que je suis impatient de conduire cet engin malgré tout une appréhension.
Merci. Encore pour vos conseils et à Tout de sudiste sur le forum
33 ans et habitant en île de France je vais prochainement faire l'acquisition d'un Tmax ABS black de 2005 totalisant 19000Km. Je viens sur ce forum pour prendre un max de conseil et vous demander si la prise en main du Tmax ne sera pas trop difficile. En effet, je suis titulaire du permis A depuis 2003 et je n'ai conduit que quelques moi une Zr7 après l'obtention de mon permis. Cela fait donc 9 ans que je n'ai pas conduit un deux roues et je dois vous dire que je suis impatient de conduire cet engin malgré tout une appréhension.
Merci. Encore pour vos conseils et à Tout de sudiste sur le forum
lol777- Néo Maniac
Machine : Tmax 500 Abs Black full
Re: Nouveau et Novice
lol777 a écrit:Bonjour à tous,
33 ans et habitant en île de France je vais prochainement faire l'acquisition d'un Tmax ABS black de 2005 totalisant 19000Km. Je viens sur ce forum pour prendre un max de conseil et vous demander si la prise en main du Tmax ne sera pas trop difficile. En effet, je suis titulaire du permis A depuis 2003 et je n'ai conduit que quelques moi une Zr7 après l'obtention de mon permis. Cela fait donc 9 ans que je n'ai pas conduit un deux roues et je dois vous dire que je suis impatient de conduire cet engin malgré une perite
appréhension.
Merci. Encore pour vos conseils et à très vite sur le forum
lol777- Néo Maniac
t'inquiete pas le T max.c'est un vélo
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
ju84120- Ultra maniac
salut et
en effet, le Tmax c'est comme un vélo et ça se prends très vite en main. attention toutefois à ne pas te sentir trop vite en sécurité. surtout en hiver où la route est plus souvent humide ou glissante. reste vigilant et monte en puissance doucement car si on à l'impression de très vite assurer à son guidon, les réflexes en cas de situation imprévies ne viennet qu'avec le temps
en effet, le Tmax c'est comme un vélo et ça se prends très vite en main. attention toutefois à ne pas te sentir trop vite en sécurité. surtout en hiver où la route est plus souvent humide ou glissante. reste vigilant et monte en puissance doucement car si on à l'impression de très vite assurer à son guidon, les réflexes en cas de situation imprévies ne viennet qu'avec le temps
TheMAX- Maniac++
Machine : .
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux....C'est une idée mais je sent tout de suite l'âme motarde sur ce forum = Rapidité, sympathie avec de bon conseils....Ca me change vraiment des forum auto complétement inactif...et pourtant j'ai eu des caisses trés sympa..lol..
Pour en revenir au TMax je vous ferai un pti résumé + photos + 1éres impressions dés l'acquisition du Joujou...Vivement samedi....
Pour en revenir au TMax je vous ferai un pti résumé + photos + 1éres impressions dés l'acquisition du Joujou...Vivement samedi....
lol777- Néo Maniac
Oui je sais, tu as de suite vu que nous étions mieux que d'autres Forums....... ...... pourquoi le notre, plutôt qu'un autre???
Mais sinon, tu es bien sur le meilleur site du moment!!..............si,si,si.......Allez j'y vais
Mais sinon, tu es bien sur le meilleur site du moment!!..............si,si,si.......Allez j'y vais
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
non non non, détrompes toi....ici c'est moooooooooord, pire que dans le noooooord....ben oui ça rime....mais bon c'est pas pour ça qu l'image est belle et juste!!!! OOOOOO non!!!!! dans le nooooooord ils ont chaud aux coooooooooorps...la la la ....lol777 a écrit:Merci à tous pour votre acceuil chaleureux....C'est une idée mais je sent tout de suite l'âme motarde sur ce forum = Rapidité, sympathie avec de bon conseils....Ca me change vraiment des forum auto complétement inactif...et pourtant j'ai eu des caisses trés sympa..lol..
Ouaiip, je sais j'ai beaucoup de talent... ça me rappel quand j'écrivais pour Tino et Julio....du temps de leur vivant....sont DCD je crois, enfin, Julio ne m'envoit plus de news....l'a p'tre perdu sont portable....je m'égare, Pardon.
Oui, donc, nous remplissions des Stades entier de femmes nues vennuent acclamer mon talent et leurs modeste voies toutes pourries....C'était un peu fou fou, surtout quand on se retrouvaient nez à nez avec les maris, à la sortie back stage....des fois c'était chaud bouillant, des cartons à tout va, oui j'chuis vachement karaté k...combien j'en ai étallé comme des crépes pendant que Julio et Tino tremblaient dans leur coin en fesant des vocalisent à la gloire de leurs mamans....
AH! le bon vieux temps....
Bon, pourquoi t'es là, pour la convivialité, l'ambiance???? Mais mon poooooooovre ami, c'est fini tout ça....c'est plus de ce temps!!!! Maintenant les d'jeunes ils bloquent sur leurs claviers, aucune chaleure humaine!!!! Non non non....
Tiens, ça me rappel quand je voyagais au long cours avec cette fiote de Capitaine Adock et son clebard Tintin....
Invité- Invité
Et oui Vin's avant c'était la belle vie quand t'étais aventurier
Quand t'étais gardien de phare, pilote de F1, catcheur ou bien skieur alpin
Après c'était plus dur quand t'as été guerillero
Pendant que tu faisais proxénète banquier et puis dresseur de chameaux
Mais des fois quand vient le soir ben tu t'ennuies !
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Oui c'est tout à fait ça hlecter31....Ce forum est une évidence
lol777- Néo Maniac
tiens c'est marant en parlant de dresseur de chameau....flodelaseyne a écrit:Et oui Vin's avant c'était la belle vie quand t'étais aventurier
ça me rappel un spectacle que j'avais monté avec 10 000 de ces bestioles au dessus du grand cayon au state, bien sur...eh eh....sur un filin qui traverssait!!!
Ouaip ouaip, m'enfin c'est pas le plus dur de les convaincre, non non, le plus dur c'est de les monter un par un en varape, jusqu'en haut de la falaise...là, je dois bien avouer qu'après 990 des 10 derniers en haut y'en a 5/6 qui sont tombé en route....Poooouuuuwwaaaa, quel carnage....mais bon, y'avais les sauvages, ameridiens en bas qui pouvaient les recuperer pour la bidoche et la fourure....
A propos d'indien, ça me rappel quand j'étais chasseur de bisons...infernale un booooo jour avec 1 seul balle de remigton, j'en ai abatus, pffff au moins 350....non, j'exagere, aller, 250 au bas mot....ahh, terrible j'avais devant moi une horde de monstre déchainés qui fesaient trembler la terre.....
Invité- Invité
lol777 a écrit:Oui c'est tout à fait ça hlecter31....Ce forum est une évidence
fais gaffe ..on est tous barge ici ...enfin certains plus que d'autres ...suit mon regard.... ......tu risques d’être contaminé
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Mais où je viens d'atterrir moi.. .. Vous voulez deja que j'me barre ou quoi? ,
lol777- Néo Maniac
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
lol777 a écrit:Mais où je viens d'atterrir moi.. .. Vous voulez deja que j'me barre ou quoi? ,
non non reste.....mais on t'aura prévenu
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
aqua a écrit:[
tiens c'est marant en parlant de dresseur de chameau....
ça me rappel un spectacle que j'avais monté avec 10 000 de ces bestioles au dessus du grand cayon au state, bien sur...eh eh....sur un filin qui traverssait!!!
Ouaip ouaip, m'enfin c'est pas le plus dur de les convaincre, non non, le plus dur c'est de les monter un par un en varape, jusqu'en haut de la falaise...là, je dois bien avouer qu'après 990 des 10 derniers en haut y'en a 5/6 qui sont tombé en route....Poooouuuuwwaaaa, quel carnage....mais bon, y'avais les sauvages, ameridiens en bas qui pouvaient les recuperer pour la bidoche et la fourure....
A propos d'indien, ça me rappel quand j'étais chasseur de bisons...infernale un booooo jour avec 1 seul balle de remigton, j'en ai abatus, pffff au moins 350....non, j'exagere, aller, 250 au bas mot....ahh, terrible j'avais devant moi une horde de monstre déchainés qui fesaient trembler la terre.....
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Salut à tous, comme convenu voici des photos de la bête / Pas terrible je tâcherai de faire des photos plus sympa dans le futur car j'ai des idées au niveau motif et personnalisation : Bien d'accord avec vos avis le Tmax est très facile à prendre en main.....
lol777- Néo Maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2