Ballade duo en solo
+8
sonny06
Giorgio676
Seb74
jhonnyfolhas
dangelo
yves06
flodelaseyne
Rouvier
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ballade duo en solo
Ben yes ,
on s'est régalé malgrés le mistral ,Départ vers 10h30 du Beausset ,Sanary ,Toulon mourrillon ,Le pradet , Hyéres par l'Almanarres direction La Londes des Maures puis je vois col du Babaou ,je plonge sur la gauche et là que du bonheur J'en connais certains d'Harzouilleurs qui doivent bien connaitre ce magnifique col (bon je sais que le rally du var y passe !!!)
Arrivé a Collobrières 12h15 centre du village juste devant la mairie
apéro
et casse croute Salade gésier de canard avec magrets fumé une bonne chope d'agneau avec flageolais accompagné 1 1/2 rosé du pays excellent bien frais et une creme de marrons du pays et son fromage blanc maison et café en terrasse moins de 20roros par personne et je dis super pour nous Motards rapide convivial donc voila je fais la pub
Les ventres pleins ,j'ai hésité le retour par le col ,de plus on s'est fait balloter par le mistral Hyéres /la Londe et je n'aime pas ça!!!donc je vois Gonfaron et je me dis vais faire 1 petit coucou à Touty !!!Ben non juste à cause d'une pause pipi j'ai entendu du BRAOUMMM au loin circuit du Luc !
en plus ma jauge commençait a clignoter 380 klm au compteur ,pause pompe essence 15 litres direction base loisir circuit du Luc
ma futur voiture !!!!
j'm bien cela mais bon c'est dur a trouver et fragile le turbo
Puis je ne suis dit Y a peut étre Flo2laseyne là !!!! ça lui plait c'est manifestation!!!!!
bon je poste deja cela!!!
on s'est régalé malgrés le mistral ,Départ vers 10h30 du Beausset ,Sanary ,Toulon mourrillon ,Le pradet , Hyéres par l'Almanarres direction La Londes des Maures puis je vois col du Babaou ,je plonge sur la gauche et là que du bonheur J'en connais certains d'Harzouilleurs qui doivent bien connaitre ce magnifique col (bon je sais que le rally du var y passe !!!)
Arrivé a Collobrières 12h15 centre du village juste devant la mairie
apéro
et casse croute Salade gésier de canard avec magrets fumé une bonne chope d'agneau avec flageolais accompagné 1 1/2 rosé du pays excellent bien frais et une creme de marrons du pays et son fromage blanc maison et café en terrasse moins de 20roros par personne et je dis super pour nous Motards rapide convivial donc voila je fais la pub
Les ventres pleins ,j'ai hésité le retour par le col ,de plus on s'est fait balloter par le mistral Hyéres /la Londe et je n'aime pas ça!!!donc je vois Gonfaron et je me dis vais faire 1 petit coucou à Touty !!!Ben non juste à cause d'une pause pipi j'ai entendu du BRAOUMMM au loin circuit du Luc !
en plus ma jauge commençait a clignoter 380 klm au compteur ,pause pompe essence 15 litres direction base loisir circuit du Luc
ma futur voiture !!!!
j'm bien cela mais bon c'est dur a trouver et fragile le turbo
Puis je ne suis dit Y a peut étre Flo2laseyne là !!!! ça lui plait c'est manifestation!!!!!
bon je poste deja cela!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Re: Ballade duo en solo
Hè non j avais des devoirs cet aprèm' ( pas facile le cm2 ) et puis j ai match ce soir alors ..
Super la sortie patrick
Super la sortie patrick
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
nissan GT-R,quelle bagnole!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
j'ai bien fait car mon pc vidange grave donc je retape la fin de mon topic
pas mal aussi celle la Bibeau !!!
non je prefere celle ci une italienne rouge comme Gépéto69
Régine se pele Chéri ON RENTRE !!!donc des NERFS je TOF ça !!!
faut etre humble en vers ces Anciennes anthologiques
Voila Rouvier/Régine sur le retour le Luc Flassans Méounes Signes Le Beausset Gépéto69 à l'abris pour la semaine prochaine alors Scootmania si Gépéto69 n'a pas son embrayage dr Pulley je remets cela avec la Gopro car le Babaou c'terrible !!!!méme Régine a aimé
pas mal aussi celle la Bibeau !!!
non je prefere celle ci une italienne rouge comme Gépéto69
Régine se pele Chéri ON RENTRE !!!donc des NERFS je TOF ça !!!
faut etre humble en vers ces Anciennes anthologiques
Voila Rouvier/Régine sur le retour le Luc Flassans Méounes Signes Le Beausset Gépéto69 à l'abris pour la semaine prochaine alors Scootmania si Gépéto69 n'a pas son embrayage dr Pulley je remets cela avec la Gopro car le Babaou c'terrible !!!!méme Régine a aimé
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
tres sympa ton cr rouvier
merci beaucoup et je attends une prochaine ballade avec toi et tous les autres (une fois mon tricycle pret )
merci beaucoup et je attends une prochaine ballade avec toi et tous les autres (une fois mon tricycle pret )
jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Oui mes amis si le temps nous le permet et avec la disponibilité de chacuns ça serait sympa de nous le refaire car y'avait pas mal d'amis sur 2 roues qu'on a croisé !!
Niveau revetement en montant quelques cailloux surement passage de sangliers et faut faire gaffe aux cavaliers qui traverse entre 2sentiers pedestres autrement franchement sympa comme nous a fait decouvrir Potio en revenant de Gréoux les bains sur Bras col 2 Corse !!! mais ATTENTION de ne pas se prendre pour FANCHIO !!!!!!! chacun a son rythme !!!
Par contre les flageolais ça CRAINT
Niveau revetement en montant quelques cailloux surement passage de sangliers et faut faire gaffe aux cavaliers qui traverse entre 2sentiers pedestres autrement franchement sympa comme nous a fait decouvrir Potio en revenant de Gréoux les bains sur Bras col 2 Corse !!! mais ATTENTION de ne pas se prendre pour FANCHIO !!!!!!! chacun a son rythme !!!
Par contre les flageolais ça CRAINT
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
yES JOAJO SONNY POTIO DEDALE MISSILE KEOBAB CYRUS IFRIT YVES et bien d'autres c'est des tracets qui vont vous faire kiffer meme la descente est bien sympa ,peut etre meme essayer de prendre le col de la Fourche et on se retrouve direct sur la base du circuit du Luc je suis en train d'étudié un autre parcours !!! Ifrit aussi m'a fait decouvrir comme Sonny et Giorgio un parcours bien sympa vers chez lui !!!!Giorgio là niveau suspension /freinage tu vas nous défoncer
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Oui Dangelo je crois qu'elle a fait le record sur le terrible circuit en allemangne autour de la foret noire son nom ?
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
t'arrives trop tard...ça promet pour Annecy
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Bien le Cr mon Rouvier!!!
On sent bien que du plaisir tu as pris (Yoda expression ^^)
La prochaine fois on sera ensemble promis
On a vraiment une météo de ouf cet hiver
Aujourd'hui jusqu'à 17h00 c'était l'été
Suis en train de passer du coté obscur du scooter
Hier j'ai été essayer un KTM 690 SMC mais c'est vraiment trop exclusif pour moi
Un avion!!!
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'essayer une Aprilia Dorsoduro pendant un bon moment, c'est vraiment très sympa aussi
Mardi c'est au tour d'une 1000 Tuono V4
La tentation de ravoir une moto est de plus en plus forte, même si parfois je doute car z'on pas réussi à me lâcher les bougres today avec leurs monstre malgré la différence monstrueuse de puissance
Bon c'est sur faut pas qu'il y est de trop longues lignes droite...
à tous les motards croisés aujourd'hui, du fait que tu es en scoot, pas un salut alors que pour les autre en moto...
M'en bati siu Nissrt et du coup je dit plus bijour à personne!!!
On sent bien que du plaisir tu as pris (Yoda expression ^^)
La prochaine fois on sera ensemble promis
On a vraiment une météo de ouf cet hiver
Aujourd'hui jusqu'à 17h00 c'était l'été
Suis en train de passer du coté obscur du scooter
Hier j'ai été essayer un KTM 690 SMC mais c'est vraiment trop exclusif pour moi
Un avion!!!
Aujourd'hui j'ai eu la chance d'essayer une Aprilia Dorsoduro pendant un bon moment, c'est vraiment très sympa aussi
Mardi c'est au tour d'une 1000 Tuono V4
La tentation de ravoir une moto est de plus en plus forte, même si parfois je doute car z'on pas réussi à me lâcher les bougres today avec leurs monstre malgré la différence monstrueuse de puissance
Bon c'est sur faut pas qu'il y est de trop longues lignes droite...
à tous les motards croisés aujourd'hui, du fait que tu es en scoot, pas un salut alors que pour les autre en moto...
Giorgio676- Baby maniac
Machine : Tmax 2011
En tout cas le tuono v4 jaune dark dog, il était juste magnifique!!!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Cool ton cr
ju84120- Ultra maniac
Et merde ....tu cèdes à la pure connerie!!!!! aller RESISTEGiorgio676 a écrit:
Invité- Invité
Oui j'ai croisé Ducati Street,Rc KTM ,Aprilia v4 piste moi si je change c'est pour le S1000RR déjà j'ai failli le prendre tt option pour -de 15 000 avec embout Leovince carbone personne me l'assure !2 sinistres en 2009 1materiel et 1 responsable donc 1,32 de malus même roadasteur ils me défoncent grave!Alors patience Rouvier !j'ai vu Potio avec sa bestiole similaire à Sonny qui m'a certifié qu'elle a grand cœur ,mieux vaut éviter de mettre les yeux sur le compteur! d'ailleurs il n'a pas passé la 6iemes!!! Bon Giorgio ils roulent très bien comme toi !seule la bestiole change +2coeur -d'autonomie mais bon c'est bon d'être grisé !Cyril je veux ma nouvelle configuration Com dit Samos "C'est BOn ça !!!!!"bonne nuit les Amis
Rouvier- Maniac
Punto evo 95
Beau CR , joli parcours ,cela valait la peine d'affronter le froid et le vent
samydo- Néo Maniac
Machine : GP800 Black - 12/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2