Config performance GP 800
+2
Seb74
Alain CORNU
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Config performance GP 800
Bonjour a tous, suis nouveau sur le site et j'y ai trouve de nombreux commentaires pertinents et eclaires. J'aurais besoin d'avis pour la config de mon gp 800 que j'envisage de faire. L'objectif est de trouver le meilleur compromis acceleration / vmax. Le bestiaud est deja equipe d'un pot Leo Vince et je souhaite ajouter :Galets 15g Dr Pulley (dans vario origine)+ contre poulie -1,6 mm + ressort de contre poussee Malossi blanc + petits ressorts d'embrayege Malossi blanc + Couronne 50 dents avec chaine renforcee
Merci d'avance pour vos commentaires
PS: je fais de la moto depuis plus de 30 ans, je roule aussi en Diavel et viens de passer du TMax au GP 800 tellement ce scoot m'impressionne et me plait
Merci d'avance pour vos commentaires
PS: je fais de la moto depuis plus de 30 ans, je roule aussi en Diavel et viens de passer du TMax au GP 800 tellement ce scoot m'impressionne et me plait
Alain CORNU- Néo Maniac
Machine : Gilera GP 800 et Ducati Diavel
Re: Config performance GP 800
En 17 les galets
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Re: Config performance GP 800
On t'a dit en orange!!!! Seb quand même, tu n'es pas concentréSeb74 a écrit: PREEEEEUUUUUMMMMSSSSSS
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1