SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges

+26
juju#38
battaju
baLdev
potio13
ju84120
hannibal31
BOBALPHA
GIGINTMAX
nono81
TheMAX
Samos78
jeanbat
nikaia06
jeffou
Rouvier
Ifrit
Giorgio676
micrid
mrictdi
flodelaseyne
jean mascoot
hlecter31
touty83
alva78
yves06
Seb74
30 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Empty Re: Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges

Message par yves06 Dim 15 Jan - 6:22

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 96688

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Empty Re: Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges

Message par Seb74 Dim 15 Jan - 6:29

rigole Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 17954
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par Invité Dim 15 Jan - 6:38

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 475696 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 344501
Anonymous
Invité
Invité

Message par yves06 Dim 15 Jan - 7:23

deja prêt a partir vincent... Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 113339 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 113339 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 113339 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 251615 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 289498 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Toulou55

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Invité Dim 15 Jan - 7:51

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 743996 ki C lui?????

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 Toulou10

Aah OKayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ifrit Dim 15 Jan - 9:57

Seb74 a écrit:Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 28268d1301981657-nuage-france-evalue-serveuse-sexy-d-un-bar-sert-biere-maillot-de-bain
La serveuse du camping...

Y sont bizarres les manches à bière...
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Machine : GP Wolverine

Message par hlecter31 Dim 15 Jan - 21:17

Ifrit a écrit:
Seb74 a écrit:
La serveuse du camping...

Y sont bizarres les manches à bière...
Oui, c'est ce qui m'a choqué en premier moi aussi Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par flodelaseyne Lun 16 Jan - 0:02

On s en fou du manche à bière l important c est quel manche elle tiendra et ds quel mobil-homme lol
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par jeffou Lun 16 Jan - 1:26

yes bien vu Flo et là on verra qui des tmax gp ou autre est le mieux armé et le plus démerde........toi Yves t es hors concours
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par yves06 Lun 16 Jan - 1:33

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 408377

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par hlecter31 Lun 16 Jan - 1:50

jeffou a écrit:yes bien vu Flo et là on verra qui des tmax gp ou autre est le mieux armé et le plus démerde........toi Yves t es hors concours
Elle s'en bat la touffe de la machine!!! Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 408377
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:11

alva78 a écrit:Ça ne fait prendre que le vendredi c est tout a fait raisonnable Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 205554

Et le lundi puisque c'est la journée pour le retour at home!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:20

mrictdi a écrit:Pour être allé 2 années consécutives dans le coin, je pense qu'il s'agit du plus bel endroit et plus approprié pour aller faire du deux roues. Les possibilités sont infinies, les paysages magnifiques, les routes pour la plus part super propres, peu de voitures ...

Le col du petit saint bernard mon cochon... Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 780594

Et la ballade du mois d'aout dernier! Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 158669

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 248554

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:25

alva78 a écrit:Oh les gars fin janvier déconnez pas, fin février a la rigueur.

Ça n empêche en rien de démarcher le camping et de demander les tarots sans pour autant avoir a verser des arrhes, vous allez affoler tout le monde là..... Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 743996

J ai pas encore remué l ile de France pour ne pas descendre seul car dans ce cas.... Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 593532

Il faut "bloquer" le camping au plus vite! Sinon yaura plus de places...

Crois-en mon expérience! C'est primo fixer la date et deuzio bloquer l'hebergement après c'est du détail!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:28

Seb74 a écrit:
@Alva: j avais pas vu l idée des deux groupes. C est une excellente idée si jamais!!!!!

Ca va dependre du nombre de mobylettes!

Mais deux groupes reste l'ideal! Mais par exemple un seul groupe de 12 motos ça peut le faire si tout le monde roule a la meme allure...

Prévoir quand meme deux GPS minimum! Parce que toi Seb tu connais mais tu seras le seul... Prévoir aussi un ouvreur et un fermeur c'est la base!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:31

Seb74 a écrit:
Pour info, quand tu fais le tour du mont blanc, tu passes par le col du petit saint Bernard, tu redescends sur Aoste pour repartir dans le col du grand saint Bernard. Dans la descente les virages sont numerotés... Une tuerie!!!!!!!!

C'est pire qu'une tuerie cette route!

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 759995

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:32

Seb74 a écrit:Mon parcours... 500 kms et une journée de roule a bon niveau.

C'est beaucoup trop Seb!

300/400 bornes par jour grand max!

Matin: 150/200 et pareil pour l'aprèm'

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:36

Ifrit a écrit:
Quelqu'un pourrait en parler à Dédale, j'crois que j'ai paumé son numéro

Aux dernieres news (aout dernier) dedale ne veut plus entendre parler du forum scoot mania!

triste

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Ifrit Lun 16 Jan - 3:38

J'ai hâte d'y être !

Seb c'est clair 500 bornes par jour laisse tomber, moi je viens pour découvrir la région, si c'est pour être tout le temps la poignée dans l'angle et pas profiter du paysage, ça me branche pas du tout (et je pense pas être le seul Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 96688)

Donc après si y'en a qui sont tentés de faire ça, pourquoi pas, mais alors on fera deux groupes, avec de parcours forcément de longueur différentes.

@ Samos, c'est pas parce que Dédale ne veut plus venir sur le forum (c'est un choix que je respecte) qu'il refuserait de venir rouler avec nous. On a encore fait une balade l'été dernier. Puis je sais qu'il a pas mal de taf en ce moment apparemment.
Ifrit
Ifrit
Maniac
Maniac

Machine : GP Wolverine

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:43

flodelaseyne a écrit:On s en fou du manche à bière l important c est quel manche elle tiendra et ds quel mobil-homme lol

Toi tu viens pas avec ta femme si j'ai bien compris!

ptdr

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par Samos78 Lun 16 Jan - 3:47

Ifrit a écrit:@ Samos, c'est pas parce que Dédale ne veut plus venir sur le forum (c'est un choix que je respecte) qu'il refuserait de venir rouler avec nous. On a encore fait une balade l'été dernier. Puis je sais qu'il a pas mal de taf en ce moment apparemment.

Oui oui moi aussi je respecte son choix! D'ailleurs j'ai absolument rien contre lui et je l'appreciait beaucoup mais apparement c'est pas ou plus reciproque... On peut pas plaire a tout le monde! Mais dixit ces mots il veut plus entendre parler "du forum de baltringues" comme il le dit... C'est tout, je dis ce qu'on m'a dit et de source sure!

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Message par TheMAX Lun 16 Jan - 4:11

je viens de découvrir la proposition de sortie. ben ouais, à la lecture du titre, je pensais d'abord que c'était juste une petit balade d'une journée...

c'est bien tentant tout ça mais pour l'instant je ne peux pas me prononcer sur mon éventuelle venue. trop d'inconus dans ma vie actuellement (et je ne parle pas de gonzesse dont je ne connais pas le prénom - lol).

par contre, juste une remarque, 500km/jour, c'est énooooorme. surtout dans des cols, avec les pauses, ... ça fait une journée complète le cul sur le scoot.
TheMAX
TheMAX
Maniac++
Maniac++

Machine : .

Message par yves06 Lun 16 Jan - 4:14

500kms....non mais ça c'est abandonné....c'est sur ....
c’était une proposition de seb mais il a changé d'avis..

OU ALORS CA SERA DE NUIT Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 408377

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Invité Lun 16 Jan - 5:03

ouaiiiip ok, que des p'tites bites!!!

Si c'est pour se traîner la nouille à 300 bornes par jour en regardant le ciel!!!! Pas pour moi!!!

J'y vais pas pour bouffer leurs fromage de vache aux patates, lardons!!!!

Moi, faut qu'ça arrache, qu'ça décolle le tarmac!!! M'en fou du paysage, des vaches, et des chalets!!! Vous voulez pas qu'on prennent les raquettes aussi????

Le mont_blanc, pfffff, c'est une matinée au plus!!!!!! Après, on roule!!!!

Non mais c'est quoi cette idée de S....merde on est sur un forum de L, voir de XL, Merde!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par yves06 Lun 16 Jan - 5:16

Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 2260233125_4a4be2b785 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 593251

on t'attend OH MAITRE VENERE...viens decoller le tarmac... Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 26443 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 26443 Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 26443

seb appelle la DDE apres le passage de vincent Sortie Annécienne, Aravis, chautagne et Bauges - Page 10 408377

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant