Clés GP800
+2
didlaveste
GP33000
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Clés GP800
J'ai acheté mon gépé d'occas avec 2 clés remises, une de couleur rouge et une de couleur grenat (cf photo). Or on m'a dit qu'il y avait 3 clés d'origine, avec une qu'il ne fallait surtout pas perdre.
Pouvez vous me dire avec laquelle il faut rouler, et laquelle conserver chez soi ?? La troisièeme que je n'ai pas eu est-elle particulière ?
d'avance.
Pouvez vous me dire avec laquelle il faut rouler, et laquelle conserver chez soi ?? La troisièeme que je n'ai pas eu est-elle particulière ?
d'avance.
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Re: Clés GP800
Il faut se servir de la rouge, l'autre doit être conservé chez toi. Tu aurais dû recevoir deux jeux de clé similaire à la rouge!!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Au pire tu peux toujours en faire refaire ... Mais garde précieusement la marron et ne t'en sers jamais !
baloche- Baby maniac
Machine : GP800 blanc
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Sur un GP neuf de 2008 je n'ai eu que 2 clés et idem sur tous les autre véhicules du groupe Piaggio que j'ai eu.
Suivant l'année la rouge contient la télécommande d'ouverture de la selle.
En ce qui concerne la soit disant master qu'il ne faut absolument pas perdre, personnellement je dit que c'est des conneries, à partir du moment ou tu as une clé qui est appairée à ton transpondeur (rouge ou marron) tu peux en appairer d'autres, il suffit juste d'acheter un clé vierge, de la faire "tailler" et ensuite de l'appairer en suivant la procédure.
De base il faut donc juste une clé qui fonctionne et qui est connue du transpondeur.
Chose personnellement vécue.
En ce qui concerne la soit disant master qu'il ne faut absolument pas perdre, personnellement je dit que c'est des conneries, à partir du moment ou tu as une clé qui est appairée à ton transpondeur (rouge ou marron) tu peux en appairer d'autres, il suffit juste d'acheter un clé vierge, de la faire "tailler" et ensuite de l'appairer en suivant la procédure.
De base il faut donc juste une clé qui fonctionne et qui est connue du transpondeur.
Dernière édition par tdc006 le Dim 11 Déc - 3:46, édité 1 fois
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
En n'oubliant pas de préciser qu'avec la carte grise du véhicule cela se fera aisément, sans la carte grise et sans la clé avec code couleur marron, aucun conce ne te le fera à moins qu'il soit véreux...tdc006 a écrit:Sur un GP neuf de 2008 je n'ai eu que 2 clés et idem sur tous les autre véhicules du groupe Piaggio que j'ai eu.
En ce qui concerne la soi disant master qu'il ne faut absolument pas perdre, personnellement je dit que c'est des conneries, à partir du moment ou tu as une clé qui est appairée à ton transpondeur (rouge ou marron) tu peux en appairer d'autres, il suffit juste d'acheter un clé vierge, de la faire "tailler" et ensuite de l'appairer en suivant la procédure.
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Pas besoin de concessionnaire pas mal de cordonnier te font de double de clé. Avec n importe quelle clé en 3 mn pour 50 à 90 euro et depuis bien longtemps.
passionbikes- Méga maniac
Machine : Tmax 2009
Tu n'as que ces deux clefs lors de l'achat neuf. La rouge est celle que tu utilise, l'autre sert si tu la perds avec ta carte chaispasquoi.Donc a conserver chez toi avec ta sauvegarde ordi...a l'abris:lol!:
Je ne sais si les gars qui font des clefs peuvent te faire un double, mais ce serai plutôt cool et sans doutes moins honéreux
Je ne sais si les gars qui font des clefs peuvent te faire un double, mais ce serai plutôt cool et sans doutes moins honéreux
Invité- Invité
passionbikes a écrit:Pas besoin de concessionnaire pas mal de cordonnier te font de double de clé. Avec n importe quelle clé en 3 mn pour 50 à 90 euro et depuis bien longtemps.
Et encore j'en ai trouver un pour 35 € ( par contre la clé du z est plus long et plus fine que celle du gp)
Et plus qua te la re coder tt seul en 10sec
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125