PNEUS Gépé ... HELP
+4
potio13
hlecter31
trebila
GP33000
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
PNEUS Gépé ... HELP
Salut à tous,
Mon gépé a 8.000 bornes. C'est une seconde main.
Le pneu avant est mort. J'ai remarqué que c'est un Michelin à l'avant, et un Dunlop à l'arrière (en bon état).
Cela signifie-t'il que le pneu avant est d'origine, et que l'arrière a déjà été changé par l'ancien propriétaire ???? Quelle est la monte d'origine (GP de Mai 2010)?
De plus, merci à tous de me donner vos avis sur le meilleur choix qualité/prix de pneu pour changer l'avant sachant que je fais surtout de la rocade et de l'autoroute ???
Connaissez vous des sites Internet de marchands sérieux, ou de boutiques en Gironde ??
Le pneu avant est mort. J'ai remarqué que c'est un Michelin à l'avant, et un Dunlop à l'arrière (en bon état).
Cela signifie-t'il que le pneu avant est d'origine, et que l'arrière a déjà été changé par l'ancien propriétaire ???? Quelle est la monte d'origine (GP de Mai 2010)?
De plus, merci à tous de me donner vos avis sur le meilleur choix qualité/prix de pneu pour changer l'avant sachant que je fais surtout de la rocade et de l'autoroute ???
Connaissez vous des sites Internet de marchands sérieux, ou de boutiques en Gironde ??
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
Re: PNEUS Gépé ... HELP
cardy .fr vends des pneus....c'est là que j'ai eu le dernier mich' avant dispo en europe
Mais si ton pneu arr est bon prends son copain, naaaan???
Y'a eu un sujet la dessus récemment, à fouiller
Mais si ton pneu arr est bon prends son copain, naaaan???
Y'a eu un sujet la dessus récemment, à fouiller
Invité- Invité
oui, le pneu arr n'est pas d'origine.
c'est soit du michelin, soit du pirelli d'origine.
à 8000 kms, pas étonnant que l'arr ait déjà été changé
bon courage pour trouver un michelin avant...
c'est soit du michelin, soit du pirelli d'origine.
à 8000 kms, pas étonnant que l'arr ait déjà été changé
bon courage pour trouver un michelin avant...
trebila- VIP
Machine : black GP800
Fouille sur le fofo, le sujet a été traité en long, en large et en travers. Tu vas trouver ton bonheur!GP33000 a écrit:Salut à tous,
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Le dunlop a l'arrière sur le gp, c'est une daube monumentale, je te conseille 2 monter 2 pirelli diablo scooter, c'est la monte utilisée pour le moto tour ou bien 2 michelin car a 8000 les 2 doivent être morts !!!
Pirelli Diablo!
hlecter31- Modérateur
pour les Pirelli .
Mais en rapport qualité prix c est Michelin
Mais en rapport qualité prix c est Michelin
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Le bridge th01 est vraiment excellent pour l'arr.
trebila- VIP
Machine : black GP800
La monte d'origine sur le GP c'est soit Pirelli soit Michelin!
Et les deux sont très bien après c'est une question de feeling!
Mais degage le Dunlop a l'arrière c'est de la merde! Achete un train de pneus direct, prends le premier que tu trouves et ça sera certainement du Pirelli car le Michelin avant est en rupteur depuis pas mal de temps maintenant...
Et les deux sont très bien après c'est une question de feeling!
Mais degage le Dunlop a l'arrière c'est de la merde! Achete un train de pneus direct, prends le premier que tu trouves et ça sera certainement du Pirelli car le Michelin avant est en rupteur depuis pas mal de temps maintenant...
Machine : Velociraptor Noir
OUAIS MAIS!!!!!
le pirelli sur du mouillé c'esst pas terrible...
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
Franchement, pour avoir eu les 2, c'est kif kif pour l'arrière. Perso, j'avais le même feeling avec les 2 et une préférence pour le Pirelli à l'avant.CHRISTIANB a écrit:OUAIS MAIS!!!!!
hlecter31- Modérateur
Le Diablo complet (avant/arrière) est en rupture aussi chez de nombreux revendeurs pour ne pas dire tous....
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Incompréhensible. J'arrive pas à comprendre comment des marques comme Michelin et Pirelli, se démerdent pour être en rupture en permanence sur ces produits. Je veux bien imaginer que nos GP ne soient pas leur source de revenus principale, vu qu'ils ne courent pas les rues, mais quand mêmealva78 a écrit:Le Diablo complet (avant/arrière) est en rupture aussi chez de nombreux revendeurs pour ne pas dire tous....
hlecter31- Modérateur
Merci .... Merci à tous et à toute (bise à Flo) ...
J'ai voulu écouter vos conseils, et devant la pénurie des Michelin, je me suis rabattu sur un Pirelli ....
Des nouvelles après montage ...
J'ai voulu écouter vos conseils, et devant la pénurie des Michelin, je me suis rabattu sur un Pirelli ....
Des nouvelles après montage ...
GP33000- Baby maniac
Machine : 1er gp 800 d'occas en 2011, 2nd GP en Mars 2012, Honda Integra 750 Nov 2016
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1