Tmax black
+7
Massalia
Seb74
Coursman
jeffou
yves06
alva78
vietec
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tmax black
Juste juste 2 images pour illustrer rapidement, je ferai des photos précises des défauts (passage de roue mal posé, face avant mal remontée)
Sur celle ci je me positionne en conducteur, le support GPS m'empêche de voir le compteur. La bulle au niveau des yeux est très désagréable et gene la vision des rétros
On voit l'emplacement stratégique choisi par le mécano pour mettre le comodo des poignées chauffantes
Sur celle ci je me positionne en conducteur, le support GPS m'empêche de voir le compteur. La bulle au niveau des yeux est très désagréable et gene la vision des rétros
On voit l'emplacement stratégique choisi par le mécano pour mettre le comodo des poignées chauffantes
vietec- Néo Maniac
Machine : T MAX
Bon la bulle, mauvais choix..... Mais le reste pffffff s'en ont rien à foutre les mecs !!!!!
Invité- Invité
Ah ouais qd même....ils font pas semblant le conseil ne fait pas partie de leur job ?
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
vatche de diou j'ai jamais vu pire
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
Waouh!!! Moi qui étais mécano, si j'avais posé des accessoires de cette manière, j'aurais eu droit à une engueulade mémorable de mon chef...
The Reverend- Néo Maniac
Machine : Yamaha Tmax Gun Smoke 2010
Petite visite au chef d'atelier ce matin, il ne trouve pas ca choquant....
vietec- Néo Maniac
P'tain t'as mis une baie vitrée à la place de la bulle ....
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
insiste et demande a ce que la commande des poignées chauffantes se trouve a coté des commodo et qu'ils te changent le cache qu'ils ont percé et tout ca a leurs frais
sinon courrier a yam france
sinon courrier a yam france
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
ça marchera, c'est même le conce qui t'appelera
J'ai fabriqué une pièce alu pour ce comodo à fixé sur la cocotte du levier de frein....ça ce fait sans soucis
J'ai fabriqué une pièce alu pour ce comodo à fixé sur la cocotte du levier de frein....ça ce fait sans soucis
Invité- Invité
On peut dire que c est du travail de merde! Ils se sont mis a plusieurs pour faire caN ils ont fait une réunion?
Petite anecdote matinal.
Ce matin en vitesse de croisiere sur la A15, une vielle diversion se met a coté de moi et me fait signe de m arreter.
Je pensais que j'avais un truc sur mon scoot.... et ben non, controle de police.
Une fois sur la BDU, un mec en varadero debarque.
Controle cordial de bon matin.... au revoir monsieur, passez une bonne journée.
Ils sont indetectables ces mecs.... Ca me rassure quand meme de savoir que mon scoot pourrait etre retrouvé en cas de vol
Ce matin en vitesse de croisiere sur la A15, une vielle diversion se met a coté de moi et me fait signe de m arreter.
Je pensais que j'avais un truc sur mon scoot.... et ben non, controle de police.
Une fois sur la BDU, un mec en varadero debarque.
Controle cordial de bon matin.... au revoir monsieur, passez une bonne journée.
Ils sont indetectables ces mecs.... Ca me rassure quand meme de savoir que mon scoot pourrait etre retrouvé en cas de vol
vietec- Néo Maniac
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3