bonjour
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour
kévin 26 ans de Casablanca au Maroc je viens de faire l'acquisition de mon premier GP aprés avoir eu plusieurs T-max.
Je ne regrette pas mon choix bien que je sois encore en rodage mon Gp marche aussi bien que mon T-max ( vario + ligne complète ect ... ).
certes il est plus lourd mais je suis un gros gabarit 1m93 pour 120 kilos donc pour moi pas trop de problème de maniabilité .
Je viens de découvrir ce forum, il est trés intéressant !!
Je suis un des rares GP de ma ville a coté de tous ces T-max ( bcp sont volés en europe et revendu ici pour 4 000 euros, sachant que le t-max au maroc ce vend chez le cons a 15 000 euros et le GP a 13 000 euro ) .
Mon Gp a 600 km, je l'ai depuis 2 semaines et j'ai déja fais quelques modifications esthétiques :
- bulle ERMAX noir
- Face avant peint en noire
- poignées rizoma ( j'attend mes embouts rizoma )
- passage de roue ERMAX
- rétroviseurs monté sur le guidon
- guidon peint en noir
Pour la partie moteur je vais attendre la fin du rodage et je verrai ce que je peux améliorer grace a vos conseils
kévin 26 ans de Casablanca au Maroc je viens de faire l'acquisition de mon premier GP aprés avoir eu plusieurs T-max.
Je ne regrette pas mon choix bien que je sois encore en rodage mon Gp marche aussi bien que mon T-max ( vario + ligne complète ect ... ).
certes il est plus lourd mais je suis un gros gabarit 1m93 pour 120 kilos donc pour moi pas trop de problème de maniabilité .
Je viens de découvrir ce forum, il est trés intéressant !!
Je suis un des rares GP de ma ville a coté de tous ces T-max ( bcp sont volés en europe et revendu ici pour 4 000 euros, sachant que le t-max au maroc ce vend chez le cons a 15 000 euros et le GP a 13 000 euro ) .
Mon Gp a 600 km, je l'ai depuis 2 semaines et j'ai déja fais quelques modifications esthétiques :
- bulle ERMAX noir
- Face avant peint en noire
- poignées rizoma ( j'attend mes embouts rizoma )
- passage de roue ERMAX
- rétroviseurs monté sur le guidon
- guidon peint en noir
Pour la partie moteur je vais attendre la fin du rodage et je verrai ce que je peux améliorer grace a vos conseils
xander635- Néo Maniac
Machine : GP 800 blanc
Re: bonjour
@aqua : 11 280 euro avec la remise
xander635- Néo Maniac
alors c'est pas l'un des notres
ça douille quand même....pffff, s'emmerdent pô les conss'!
Invité- Invité
c'est pas le cons mais les droits de douanes qui se gavent...
l'importation de véhicule pour un particulier coute 47 % du prix du neuf, pour un professionnel dans les 20 % ...
l'importation de véhicule pour un particulier coute 47 % du prix du neuf, pour un professionnel dans les 20 % ...
xander635- Néo Maniac
aqua a écrit: alors c'est pas l'un des notres
C est les taxes d' import pas les concess'
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir