Problème ratage moteur
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Problème ratage moteur
bonsoirs,
Je vous expose mon problème que j'ai depuis deux jours , quand j’accélère des fois y'a des sorte de ratage comme des trou sa donne l'impression qu'il n'il a plus d'essence sa dure même deux seconde mais je trouve sa pas normal .
Bien sur j'ai de l'essence j'évite toujours d'être dans la réserve .
Je vous expose mon problème que j'ai depuis deux jours , quand j’accélère des fois y'a des sorte de ratage comme des trou sa donne l'impression qu'il n'il a plus d'essence sa dure même deux seconde mais je trouve sa pas normal .
Bien sur j'ai de l'essence j'évite toujours d'être dans la réserve .
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
Re: Problème ratage moteur
alors....disons.... corps de papillon ou ....ou .....ou.....joint de pipe d'admission.....
Commence par le corps de papillon http://www.scoot-mania.com/t9269-comment-nettoyer-le-boitier-papillon-et-neutraliser-le-reniflard-d-huile?highlight=corps+de+papillon Merci Trebila
Commence par le corps de papillon http://www.scoot-mania.com/t9269-comment-nettoyer-le-boitier-papillon-et-neutraliser-le-reniflard-d-huile?highlight=corps+de+papillon Merci Trebila
Invité- Invité
J'ai oublier de dire que le scooter et neuf il a 15 jour et même pas 200km donc niveau propreté du moteur ces parfais
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
Joint de pipe d'admission?????? y'a eu une campagne de rappel...j'y ai eu droit.
Les signes était une sorte de coupure d'essence jusqu'au calages parfois, lors des accélérations ou de la fermeture des gaz....
Les signes était une sorte de coupure d'essence jusqu'au calages parfois, lors des accélérations ou de la fermeture des gaz....
Invité- Invité
Ca veut rien dire, il peut très bien y avoir eu de la vapeur d'huile qui s'est déposé sur les capteurs du corps de papillon via le reniflard et c'est souvent après une vidange (ou une mise en service moteur) que ça arrive.Mr_Bambouland a écrit:J'ai oublier de dire que le scooter et neuf il a 15 jour et même pas 200km donc niveau propreté du moteur ces parfais
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
tdc006 a écrit:Ca veut rien dire, il peut très bien y avoir eu de la vapeur d'huile qui s'est déposé sur les capteurs du corps de papillon via le reniflard et c'est souvent après une vidange (ou une mise en service moteur) que ça arrive.Mr_Bambouland a écrit:J'ai oublier de dire que le scooter et neuf il a 15 jour et même pas 200km donc niveau propreté du moteur ces parfais
Te casse pas le cul, ramène le au concess'.
le blème c'est que son cons peut ne pas savoir plus que nous
Crois-en nos expériences de jèp'iste exigeants....
Il semble que le SAV Gillera ne sois pas au top question formation de leurs tête de pont.... après y'a le débit de la conss' et la passion des mécanos qui joue...toujours pareil!
Crois-en nos expériences de jèp'iste exigeants....
Il semble que le SAV Gillera ne sois pas au top question formation de leurs tête de pont.... après y'a le débit de la conss' et la passion des mécanos qui joue...toujours pareil!
Invité- Invité