hello by SP98
+19
bigbok
matt
Rico
jeanbat
Samos78
steve
bert
Ouarese
sowhat!
Giuseppe
Olivier78
c@f
Filou56
mrictdi
Gib
G-T
Christelle
Sasha
invité
23 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hello by SP98
Pour faire 5km en milieu urbain, un 125cc suffit. Pas besoin d'un GP... :gifsp:
Ensuite, j'suis passé au Nexus 500cc...puis au Nexus 250cc...etc...
Et pour les bécanes, après la CBR600RR, j'me suis tapé un petit spot avec une Husky 450 SMR, j'ai même roulé un moment en FMX...pendant que l'Husky était en réfection...LOL...et avant la CBR 600 RR, j'ai roulé une multitude de trail monocylindre et bicylindre de 600cc à 1000cc...
En fait j'ai débuté la moto gros cube en Dominator...fin des années 80, en 89 exactement...si vous voulez tout savoir... :gifsp:
Et pour les bécanes, après la CBR600RR, j'me suis tapé un petit spot avec une Husky 450 SMR, j'ai même roulé un moment en FMX...pendant que l'Husky était en réfection...LOL...et avant la CBR 600 RR, j'ai roulé une multitude de trail monocylindre et bicylindre de 600cc à 1000cc...
En fait j'ai débuté la moto gros cube en Dominator...fin des années 80, en 89 exactement...si vous voulez tout savoir... :gifsp:
invité- Ultra maniac
on va bientot tout savoir de ta vie c'est cool
matt- Baby maniac
Machine : GP 800 centenaire
Hello
Et bin, tout ce boxon juste pour en savoir plus sur SP ?
Mais ma parole, vous vous paluchez la nuit en rêvant de SP ou bien
Sp, signe des autographes sur des bouts de PèCul et envoie les par la poste à tes groupies pour les calmer un peux, histoire que l'on recommence à discuter de tromblons sur le forum !!!
@+
Et bin, tout ce boxon juste pour en savoir plus sur SP ?
Mais ma parole, vous vous paluchez la nuit en rêvant de SP ou bien
Sp, signe des autographes sur des bouts de PèCul et envoie les par la poste à tes groupies pour les calmer un peux, histoire que l'on recommence à discuter de tromblons sur le forum !!!
@+
bigbok- Administrateur
Machine : T-Max 530 DX
sp98 a écrit:Pour faire 5km en milieu urbain, un 125cc suffit. Pas besoin d'un GP... :gifsp:
T'as débuté en DOMINATOR comme moi mon ami
J'y avais collé des jantes de SM, une ligne complète ARROW, un filtre, arbre à cames MUGEN et prépa culasse admission échappement...
C'était le tout premier modèle debut 1988 en rouge, un pote avait le TDR 250 et avec ma prépa je le torchais, il était vert !
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
matt a écrit:on va bientot tout savoir de ta vie c'est cool
de ma vie de motard et de scootard, c'est tout. Et quoi de plus normal que de parler de son parcours de motard et de scootard sur un forum de moto & scooter.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:matt a écrit:on va bientot tout savoir de ta vie c'est cool
de ma vie de motard et de scootard, c'est tout. Et quoi de plus normal que de parler de son parcours de motard et de scootard sur un forum de moto & scooter.
Bah oui ça coule de source sur un fofo scoot-moto !
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
J'vais quand même pas vous parler de mes différents "déboires" avec les forces de police et de mes nombreux séjour en taule...pour grand excès de vitesse, abus d'alcool, coups et blessures sur représentants des forces de l'ordre, tapages nocturnes, j'en passe et des meilleurs...
J'ai le droit d'avoir mes petits secrets...nan...? :gifsp:
J'ai le droit d'avoir mes petits secrets...nan...? :gifsp:
invité- Ultra maniac
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3