Petit trajet sympa
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Petit trajet sympa
Hello,
un petit post pour vous faire partager mon retour ce soir avec à coté un Tmax 2010/2011 :-)
Un trajet de 10km avec le Tmax, et oui, derriere moi loooool mais c'est vrai (il faut le reconnaitre ;-) ) que jusqu'a 180 il reste collé au GP :-) mais apres des que j'ouvrais les gaz, il disparaissait dans mes retros....
Mais en tout cas ce fut bien sympa, ca change des "motards" en "gros" roaster qui ne supportent pas de nous voir les suivre jusqu'a 200 !!
dont, si Tmax tu fais parti du Forum, et bien merci pour ce petit moment de détente.
Ah oui, histoire passée sur la N12 apres Montfort pour ceux qui connaissent :-)
Sana
un petit post pour vous faire partager mon retour ce soir avec à coté un Tmax 2010/2011 :-)
Un trajet de 10km avec le Tmax, et oui, derriere moi loooool mais c'est vrai (il faut le reconnaitre ;-) ) que jusqu'a 180 il reste collé au GP :-) mais apres des que j'ouvrais les gaz, il disparaissait dans mes retros....
Mais en tout cas ce fut bien sympa, ca change des "motards" en "gros" roaster qui ne supportent pas de nous voir les suivre jusqu'a 200 !!
dont, si Tmax tu fais parti du Forum, et bien merci pour ce petit moment de détente.
Ah oui, histoire passée sur la N12 apres Montfort pour ceux qui connaissent :-)
Sana
Sana- Néo Maniac
Machine : GP800 :-)
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé