gp jacking
+24
fabtmax2007
Mr_Bambouland
bean
jeanbat
TheMAX
HPS45
picsous13
pilaf
Chris13
Sasha
Ifrit
touty83
steph92260
flodelaseyne
cyprien4
Seb74
alva78
Cyrus
micrid
dangelo
Massalia
victor31
yves06
GP13
28 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: gp jacking
Désolé pour toi!
C'est un vrai bordel avec ces voleurs de scooters etc. en France.
Gundolf
C'est un vrai bordel avec ces voleurs de scooters etc. en France.
Gundolf
je pense que c'est mieux celle là...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/231222826.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/231222826.htm?ca=21_s
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
Visiblement, il vend tout au détail. En aurait il désossé un ? Ce serait pas impossible. On voit tellement de choses maintenant. Les mecs, ils ont plus froid aux yeux !!!
HPS45- Baby maniac
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Les gars a Marseille quand les gens vol des gp 800 il ne ce font pas chier pour revendre les pièces gp13 doit bien le savoir il y a plus de 10 braquage par jour rien que sur Marseille et souvent des mec sur gros scooter sa raporte plus d'argent que de vendre des pièces de scooter . Cest vraiment malheureux de voir sa de nos jour mais les gens sont près a tout pour de l'argent .
Mr_Bambouland- Jeune maniac
Machine : Srv 850
Bon courage à toi GP13 !
Je compatis en connaissance de cause ...
Pour l'assurance, la négo va être hard, ces batards vont te trouver l'équivalent de ton GP en annonce sur le bon coin, même millésime et vont t'annoncer ce prix. Mais, généralement les annonces qu'ils trouvent sont des scoots en mauvais état, pas entretenu, sans tes options ...
Ils se moquent complétement de la côté argus ! (m'a été dit clairement par l'expert)
Et tu as beau leur dire, tu te fait niquer ....
Le pire c'est le kilométrage, pour le mien il n'y avait pas d'équivalent en annonce, donc je me suis fait mal remboursé.
Par la suite il y a eut l'équivalent, j'ai perdu 500€.
En clair, ils essayeront de te baiser par tous les moyens possible, le jeux c'est de limiter au max leur escroquerie d'expert.
@+
Je compatis en connaissance de cause ...
Pour l'assurance, la négo va être hard, ces batards vont te trouver l'équivalent de ton GP en annonce sur le bon coin, même millésime et vont t'annoncer ce prix. Mais, généralement les annonces qu'ils trouvent sont des scoots en mauvais état, pas entretenu, sans tes options ...
Ils se moquent complétement de la côté argus ! (m'a été dit clairement par l'expert)
Et tu as beau leur dire, tu te fait niquer ....
Le pire c'est le kilométrage, pour le mien il n'y avait pas d'équivalent en annonce, donc je me suis fait mal remboursé.
Par la suite il y a eut l'équivalent, j'ai perdu 500€.
En clair, ils essayeront de te baiser par tous les moyens possible, le jeux c'est de limiter au max leur escroquerie d'expert.
@+
zill- Baby maniac
Machine : mob
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 3 sur 3