CR...La Diva à Toulouse ;-)
+11
hannibal31
nikaia06
Samos78
flodelaseyne
touty83
victor31
jeanbat
Rouvier
passionbikes
Coursman
yves06
15 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CR...La Diva à Toulouse ;-)
pour ce soir,
je suis pas dispo,je bouge sur perpignan
dommage!!!!
je suis pas dispo,je bouge sur perpignan
dommage!!!!
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
Bonne soirée les filles ....HHHEEUU les hommes
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
je verrai bien aqua a droite de la photo
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
C'est déjà après....
Alors voila, elle est arrivée dans un brouhaha monumentale à en faire pâlir deux Krakra sur ligne TCS......
Puis gentiment s'installe en terrasse de
Et là, stupeur, on apprend que le show est annulé et que seulement deux personnes seront sélectionnées sur les 10 000 présentes pour passer la soirée en tête à tête avec elle, LA DIVA!!!!!!
Mister H. et moi, remplis d'émois nous serons la main avec force....nous rendant compte qu'aussi faibles soit nos chances d'être les heureuses élus....c'est une opportunité qui ne se présentera pas de si tôt!!!!
C'est pleine d’espoir que nous attendons le résultat (Smili plein d'espoir qu'attend le résultat....ouaip!)
Quand la nouvelle fut anoncée prise de tremblements, agars nous avançons frébrile vers elle. Tandis que les 500 000 déçus (oui, d'autres étaient arrivés!) s'en retourne en larme!!!!
Débordant d'émotion, de reconnaissance et ivre de bonheur, je ne pus contrôler mon emportement et je me jette a son coup pour sentir son corps frêle entre mes bras tentaculaires
Avec une simplicité incroyable elle sait tout de suite nous mettre à l'aise et le rideau de notoriété tombe pour nous permettre une rencontre franche et sincère
Plus tard Mister H. s'éclipse pour me laisser seule avec elle....un moment magique. Nous nous promenons bras dessus bras dessous dans la ville pendant de longues heures d'au moins 1/4 d'heure, 1/2 heure.
Une complicité sans faille s'installe sous le faux prétexte de trouver une resto pour qu'au vue et au su de tous nous passion ce moment intime yeux dans les yeux.
Le choix fait nous retournons à nos monture pour les garer devant le capitole afin que tous sâchent qu'un amour naissait(ouaip, pas de rapport avec les bécane,??? mais si, avec le barouff, tout le monde savait qu'on arrivait...enfin, un peu d'imagination!!!! )
On se met à table, mangeons comme des oiseaux, plein de regards doux et tendancieux.
Une véritable idylle entre deux êtres sensibles. Des moments simples et forts à la fois!
Timide en fin de repas elle commande une "glaçounette" qu'elle dévore en 1/4 de seconde...enfin je connaissait son pêché mignon...
Malheureusement son temps étant compté il fallu mettre un terme à ce fantasme orgasmique.
Et c'est quand nous re-saisissons nos étalons.... que tout c'est écroulé!!!!
Un jeune malautru s'avance vers moi et m'interroge sur ma danseuse d'un air concupiscent, sans faire cas de la monture de Samos....Véridique!
Alors que toute la soirée il n'y a pas eu 1 mn sans que quelqu'un admire la diablesse!!!!
C'était pathétique ce jeune con qui fait s’effondrer le tissage que nous avions créé lors de cette soirée....magique
Bref une rencontre bien sympa MERCI à Mister H. et à Samos pour ce qu'ils sont
Alors voila, elle est arrivée dans un brouhaha monumentale à en faire pâlir deux Krakra sur ligne TCS......
Puis gentiment s'installe en terrasse de
Et là, stupeur, on apprend que le show est annulé et que seulement deux personnes seront sélectionnées sur les 10 000 présentes pour passer la soirée en tête à tête avec elle, LA DIVA!!!!!!
Mister H. et moi, remplis d'émois nous serons la main avec force....nous rendant compte qu'aussi faibles soit nos chances d'être les heureuses élus....c'est une opportunité qui ne se présentera pas de si tôt!!!!
C'est pleine d’espoir que nous attendons le résultat (Smili plein d'espoir qu'attend le résultat....ouaip!)
Quand la nouvelle fut anoncée prise de tremblements, agars nous avançons frébrile vers elle. Tandis que les 500 000 déçus (oui, d'autres étaient arrivés!) s'en retourne en larme!!!!
Débordant d'émotion, de reconnaissance et ivre de bonheur, je ne pus contrôler mon emportement et je me jette a son coup pour sentir son corps frêle entre mes bras tentaculaires
Avec une simplicité incroyable elle sait tout de suite nous mettre à l'aise et le rideau de notoriété tombe pour nous permettre une rencontre franche et sincère
Plus tard Mister H. s'éclipse pour me laisser seule avec elle....un moment magique. Nous nous promenons bras dessus bras dessous dans la ville pendant de longues heures d'au moins 1/4 d'heure, 1/2 heure.
Une complicité sans faille s'installe sous le faux prétexte de trouver une resto pour qu'au vue et au su de tous nous passion ce moment intime yeux dans les yeux.
Le choix fait nous retournons à nos monture pour les garer devant le capitole afin que tous sâchent qu'un amour naissait(ouaip, pas de rapport avec les bécane,??? mais si, avec le barouff, tout le monde savait qu'on arrivait...enfin, un peu d'imagination!!!! )
On se met à table, mangeons comme des oiseaux, plein de regards doux et tendancieux.
Une véritable idylle entre deux êtres sensibles. Des moments simples et forts à la fois!
Timide en fin de repas elle commande une "glaçounette" qu'elle dévore en 1/4 de seconde...enfin je connaissait son pêché mignon...
Malheureusement son temps étant compté il fallu mettre un terme à ce fantasme orgasmique.
Et c'est quand nous re-saisissons nos étalons.... que tout c'est écroulé!!!!
Un jeune malautru s'avance vers moi et m'interroge sur ma danseuse d'un air concupiscent, sans faire cas de la monture de Samos....Véridique!
Alors que toute la soirée il n'y a pas eu 1 mn sans que quelqu'un admire la diablesse!!!!
C'était pathétique ce jeune con qui fait s’effondrer le tissage que nous avions créé lors de cette soirée....magique
Bref une rencontre bien sympa MERCI à Mister H. et à Samos pour ce qu'ils sont
Invité- Invité
LE TOP ! Samos alors cette glace en 2/2 com d'aB!!!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
C'est pas sympa d'avoir filé 10 euros à un mec pour qu'il fasse le dédaigneux envers la Diavel et qu'il ne s'interresse qu'à la tienne
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
encore un qui va tomber amoureux de Toulouse grâce à toi Aqua!
En tout cas,messieurs, ce fut court certes mais a real pleasure!
@ une prochaine j'espère Samos!
En tout cas,messieurs, ce fut court certes mais a real pleasure!
@ une prochaine j'espère Samos!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
ce samos.quel bonhomme
partout ou il passe ..il déclenche un élan de sympathie..
bravo pour ce CR VINCENT..
partout ou il passe ..il déclenche un élan de sympathie..
bravo pour ce CR VINCENT..
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
sacré SAMOS,toujours une glace a la main!!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
victor31- Maxi maniac
De grace arretez de torturer notre amis SAMOS en l'obligeant à manger des glaces sous prétexte que dans votre ville se sont les meilleures, il n'aime pas ça !
@Aqua CR au top ! Merci
@Aqua CR au top ! Merci
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
Merci a aqua et Hannibal d'avoir pris le temps de me rencontrer même on s'etait déjà vu avec Lionel ;-)
Aqua egal a lui même comme sur le forum quelqu'un de décalé et très très sympathique ;-)
Encore des rencontres enrichissantes!
Aqua egal a lui même comme sur le forum quelqu'un de décalé et très très sympathique ;-)
Encore des rencontres enrichissantes!
Machine : Velociraptor Noir
Bien sympa cette soirée avec la DIVA parisienne alors ??? ...
Ôtez moi un doute ....
L'amie SAMOS s'étaitmis du rouge à lèvre maquillée pour la circonstance ????
Ôtez moi un doute ....
L'amie SAMOS s'était
jeanbat- Méga maniac
Machine : M bleue !
aqua a écrit:
c'est le marché derriere??
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
de memoire c'est le parking victor hugo a toulouse!!!!
mais aqua va nous le confirmer
mais aqua va nous le confirmer
victor31- Maxi maniac
pas tres joli....vous auriez pu allez ailleurs....
que va penser la diva ???
que va penser la diva ???
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
yessss j'ai habité toulouse il y a au moins 25 ans je vois que ca n'a pas changé
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Seb74 a écrit:Me sens seul en 74 !!!
Moi je suis de 72 1972 HEIN !!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3