SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Re: j'ai été infidèle!!!!

+12
Cyrus
Coursman
bigbok
Samos78
flodelaseyne
jean mascoot
passionbikes
koslawix
yves06
jeanbat
nikaia06
sonny06
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par yves06 Mar 12 Juil - 20:09

ptdr

bon..il est temps que je déboule sur Toulouse pour remettre les pendules a l'heure.

régime draconien...
suppression immédiate des nems
lol

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par flodelaseyne Mar 12 Juil - 20:34

Et dis lui d'arrêter la clope Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 26897
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par alva78 Mar 12 Juil - 20:36

Aqua Maitre des

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Brochet

ptdr ptdr
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Invité Mar 12 Juil - 20:49

flodelaseyne a écrit:Et dis lui d'arrêter la clope Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 26897
Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 Mam'Aqua a déjà prévue de le lui en faire part....j'vais morfler!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Jeu 14 Juil - 0:24

Coursman a écrit:Ca y est tu t'es décidé , tu achètes une 800gs triste
Tu sais ce que je pense de la fiabilité des bmw , toi qui roules beaucoup tu va pouvoir voir maintenant si mes propos sont exacts ... Un 1er conseil : n'hésite pas à faire " keupin keupin " avec le chef d'atelier , tu risques de le voir souvent mdr
Un 2eme conseil : quand tu passes une vitesse sur une bmw tu dois savoir que la boite est très très très très délicate et que tu n'as pas une yamaha entre les mains ( c'est ce que te dira le chef d'atelier tu verras ). Passer les vitesses sur une bm ça s'apprend vois tu et ce n'est pas admis à tout le monde . Moi après 500 000km j'y arrivais toujours pas triste



http://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=1296386&rub=&type=&s=1&p=56&tp=-1


tu est vraiment lourd Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759995 , toujours le même articles du 28 février 2008 , bref tu est arrêter 3 ans et demie en arrière Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 938991 , navrant Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501 , il y a eu du nouveau depuis le modèle de test , des les premières series la traitement des pistons a été modifiés , bref tu a 3 ans et demie de retard , tu reste bloqué et tu n'a pas l'ouverture d'esprit et d'analyse concret sur le sujet , tu me dira c'est pas le fait de démolir BMW ici , qui fera chuter les ventes http://www.scoot-mania.com/t13449-marche-moto-scooter-1er-semestre-2011-instructif , ensuite tu a des forums dédier GS800 , c'est mieux pour être a la page.
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Invité Jeu 14 Juil - 3:48

Olla tu veux dire que tu ne partages pas son avis pour les raison qui suivent.... Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Jeu 14 Juil - 3:58

aqua a écrit:Olla tu veux dire que tu ne partages pas son avis pour les raison qui suivent.... Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 248554

surtout quant un article de 3 ans et demie sert d'argument , je ne peut vraiment pas cautionner , c'est bien l'INTOX , mais l'INFO c'est mieux Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Vodaoman Jeu 14 Juil - 5:24

wait concept C Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 733475
Vodaoman
Vodaoman
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : 77000
Machine : GP 800 2010 white ,ligne arrow, filtre bmc , paracetamol inside !!!
Boite de doliprane 1000mg.

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Jeu 14 Juil - 5:48

Vodaoman a écrit:wait concept C Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 733475

Oui et il ne sera pas le seul Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 7844
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Coursman Jeu 14 Juil - 18:19

Rico , je suis peut être lourd mais mon avis sur bmw est juste fondé sur ma propre utilisation soit 500 000km en 10 ans avec la marque allemande. Fais 50 000km avec ton bm et on verra ensuite si tu as toujours le même discours sur la fiabilité .... Tu as fait aussi beaucoup de bornes en bécane je crois bien mais pas un seul avec une bmw alors je pense être sur ce coup là un peu plus crédible que toi non ?
BMW c'est surement les meilleures motos à conduire mais c'est aussi les plus fragiles .... Faut l'acheter neuve et la revendre à 10000km pour ne pas être emmerdé et quand tu roules beaucoup c'est impossible à faire !
Depuis que je suis passé au tmax c'est 125000km ( 57000 + 56000 + 12000 ) sans une seule panne !! yamaha c'est du costaud et ce n'est pas de la guimauve comme bmw mdr
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Jeu 14 Juil - 20:00

Coursman a écrit:Rico , je suis peut être lourd mais mon avis sur bmw est juste fondé sur ma propre utilisation soit 500 000km en 10 ans avec la marque allemande. Fais 50 000km avec ton bm et on verra ensuite si tu as toujours le même discours sur la fiabilité .... Tu as fait aussi beaucoup de bornes en bécane je crois bien mais pas un seul avec une bmw alors je pense être sur ce coup là un peu plus crédible que toi non ?
BMW c'est surement les meilleures motos à conduire mais c'est aussi les plus fragiles .... Faut l'acheter neuve et la revendre à 10000km pour ne pas être emmerdé et quand tu roules beaucoup c'est impossible à faire !
Depuis que je suis passé au tmax c'est 125000km ( 57000 + 56000 + 12000 ) sans une seule panne !! yamaha c'est du costaud et ce n'est pas de la guimauve comme bmw mdr

mouais , tu a rouler 500000 bornes avec un F800GS qui est sortie en 2008 , quand a être crédible sur le sujet F800GS je préfère lire les vrais proprio de cette moto , ton soucis c'est que tu généralise , sur une utilisation coursier , ça me fait penser au moto TAXI en Glod 1800 et leurs soucis de boite de vitesse , et pourtant c'est HONDA avec une moto fiable a la base , mais quand c'est pas utiliser dans les règles ça casse , avec ton scoot et sont vario c'est l'idéale et fait pour , voila ce qui m'ennuis dans ton discours 100% coursier et ton manque d'ouverture , alors BMW a certainement des soucis , mais comme toute les marques , mais je peut aussi trouver un article sur le net qui tente a prouver que BMW c'est quand même un minimum fiable http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2806 , mais la aussi pas représentatif , un peut comme ton expérience , et oui pas simple , j'ai aussi ce genre de message sur le forum GS
jessymichel a écrit:Bonjour
J’ai acheté en septembre 2008 ma GS800 au concessionnaire, elle a actuellement 56800 km, soit environ 22000km/AN.
et oui pas de coursier en GS , plutôt des trajet boulot dodo , ou raids , et dans l'immédiat pas de gros soucis , quand a moi et faire 50000 en GS il y aura de l'eau qui aura couler sous les ponts , car avec 3 motos et 3 voitures , pas simple de claquer de la grosse bornes , bref tous différents , tous avec des expériences différentes , mais quoi qu'il en soit BMW reste une référence dans le monde entier , avec une gamme et un volume des ventes en progression partout dans le monde , bref tu peut détruire , casser la marque , ça ne changera pas grand chose en fait .
sinon ton Tmax , il suit dans ce genre de conditions Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 , bref BM c'est de la merde , c'est pas fiable , mais il y a quand même de quoi faire autre chose que de la merde en ville





Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Dsc06810

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 P1000410

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 01-048-0200-0_b

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Img_2810

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 2009-b10

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 2009-b11

[url=https://servimg.com/view/15750435/179]Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Origin10
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Coursman Ven 15 Juil - 18:02

Je te parle F I A B I L I T E rico et pas d'autres choses . Quand une bécane est costaud c'est dans toutes les utilisations : coursier , keuf , cadre sup , baroudeur ..... Tes photos sont jolies mais j'ai les mêmes de moi qui datent de 25 ans en plein sahara avec un dr600 ( sans assistance et sans telephone ) à 400km du 1er village.
Quant à mon utilisation de merde des motos , j'ai du malgré le fait que je sois un ptit coursier , faire beaucoup plus de pays que toi en bm ( hollande,allemagne, belgique, suisse, espagne, italie, maroc, portugal ... ) alors stp ne crois pas que je n'ai fait que la rue de rivoli en k75, K100, K1100, r850rt,r1100rt r1150rt,r1200rt .

Pour finir tu me cites un gars du forum " f800gs " , moi aussi je vais t'en citer un tiens ( note bien le kilometrage du gars et ce que dis le dépanneur ) :
" probleme de boite ce jour me concernant !!
sans prevenir , le passage des rapports est devenus impossible avec blocage en 1er !! puis la seconde a daignée se verrouiller pour aussitot repasser au point mort . apres verif general , ras en exterieur . le temps de rentrer au bercail en 1er (20 bornes tout de meme ) , bmw assistance dans les 45 minutes et rappatriement chez mon concess .
pas mal pour une becane de 620 kms .....
quant on pense que je pars au maroc dans 1 mois , ça met pas vraiment en confiance tout cela
j'attends evidement la suite avec la plus grande impatience ....
............................................................................................
ucune nouvelle de mon concess pour l'instant ...
je suis toujours un peu surpris que l'on ne tienne pas son client au courant , ne serais ce que pour lui indiquer que la moto a bien été receptionné dans ses locaux ... j'ai beau ne pas etre tres agés , je dois etre un peu "vieux jeu " ou naif au choix ..
pour info , le depanneur qui a embarqué ma moto m'a confié qu'il ne comptait plus les bmw de tout genres recentes qui repartaient en sav !!
meme si aucune marque n'est à l'abris , on pense toujours etre un peu plus epargné chez les allemands , hors il semble qu'il n'en soit rien .
qu'en pensez vous ? "
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Ven 15 Juil - 22:02

Bon il est clair que tu est la pour faire du mal Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 938991 , uniquement du mal , du gros bête et méchant Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 17954 , voila pour ouvrir les yeux des membres Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 593532 , avec la vérité vrai sur le membre du forum GS800, nombres de messages , tous les post sur sont soucis de boite avec les dates et heures , comme ça c'est transparent , franchement Coursman tu crois bananer les gens avec tes petits copier coller fait a l'arrache avec uniquement du négatif , sans aller jusqu'au bout des choses , bref INFO respect , INTOX Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844


ftr 223
Nombre de messages: 23
Age: 42
Localisation: eygalieres
Moto: 8OO gs
Département: bouches du rhone (13)
Date d'inscription: 09/01/2010

Statistiques
Dernière visite: Mar 30 Mar 2010, 9:33 pm

Re: Boite de vitesses
par ftr 223 le Mar 23 Fév 2010, 5:24 pm

probleme de boite ce jour me concernant !!
sans prevenir , le passage des rapports est devenus impossible avec blocage en 1er !! puis la seconde a daignée se verrouiller pour aussitot repasser au point mort . apres verif general , ras en exterieur . le temps de rentrer au bercail en 1er (20 bornes tout de meme ) , bmw assistance dans les 45 minutes et rappatriement chez mon concess .
pas mal pour une becane de 620 kms .....
quant on pense que je pars au maroc dans 1 mois , ça met pas vraiment en confiance tout cela
j'attends evidement la suite avec la plus grande impatience ....


Re: Boite de vitesses
par ftr 223 le Mer 24 Fév 2010, 5:29 pm

aucune nouvelle de mon concess pour l'instant ...
je suis toujours un peu surpris que l'on ne tienne pas son client au courant , ne serais ce que pour lui indiquer que la moto a bien été receptionné dans ses locaux ... j'ai beau ne pas etre tres agés , je dois etre un peu "vieux jeu " ou naif au choix ..
pour info , le depanneur qui a embarqué ma moto m'a confié qu'il ne comptait plus les bmw de tout genres recentes qui repartaient en sav !!
meme si aucune marque n'est à l'abris , on pense toujours etre un peu plus epargné chez les allemands , hors il semble qu'il n'en soit rien .
qu'en pensez vous ?

Re: Boite de vitesses
par ftr 223 le Mar 02 Mar 2010, 7:07 pm

moto recupérée ce matin . au mettant un peu la pression et devant l'echéance du trip marocain ( quasi 1 mois jour pour jour ) , la reparation s'est faite tres rapidement ( 1 semaine ) . la piéce defectueuse se trouvait au niveau de l'embrayage , piece qui avait vrillée (!) et qui aide au verouillage des rapports . pour ne pas avoir vu celle -ci , je n'ai pas d'autres precisions . souhaitons qu'il s'agisse d'un probleme isolé et definif

Re: Boite de vitesses
par ftr 223 le Jeu 04 Mar 2010, 1:03 pm

ben c'est exactement cette meme fourchette qui a vrillée !! sauf que là , pas la moindre chute ni choc sur le selecteur ! soucis survenu au beau milieu d'une balade avec aucun signe avant-coureur .
depuis la reparation , 2 sorties et ras . inch'allah pour notre trip marocco ...
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Samos78 Sam 16 Juil - 2:50

Primo: Messieurs pas d'enervement svp je prefere prevenir que bannir! lol

Ensuite ce que je retiens des deux derniers messages celui de Rico et coursman c'est que deja coursman tu ne donne pas toutes les infos et c'est pour ça que Rico a mis les deux reponses du proprio malheureux qui suivent disant qu'il a recupéré la moto en 1 semaine etc...

Une chose est sure c'est pas du tout normal de tomber en panne au bout de 620 kms... N'importe quelle becane que ce soit... C'est pour ça aussi que c'est garantie! Mais malheureusement c'est comme ça aujourd'hui (un peu fataliste je sais) dans l'automobile je vous en raconte des biens pires que ça...

Ce qu'il faut retenir (enfin a mon avis) c'est le SAV et la de ce que je lis bravo au concess' BMW qui a résolu le blem en 1 semaine! Donc encore une fois la fiabilité c'est une chose et le SAV une autre... Et comme a ce jour les motos incassables ça n'existe plus ou pratiquement plus il faut un SAV au top du top plus que jamais!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Sam 16 Juil - 6:14

Samos78 a écrit:Primo: Messieurs pas d'enervement svp je prefere prevenir que bannir! lol

Ensuite ce que je retiens des deux derniers messages celui de Rico et coursman c'est que deja coursman tu ne donne pas toutes les infos et c'est pour ça que Rico a mis les deux reponses du proprio malheureux qui suivent disant qu'il a recupéré la moto en 1 semaine etc...

Une chose est sure c'est pas du tout normal de tomber en panne au bout de 620 kms... N'importe quelle becane que ce soit... C'est pour ça aussi que c'est garantie! Mais malheureusement c'est comme ça aujourd'hui (un peu fataliste je sais) dans l'automobile je vous en raconte des biens pires que ça...

Ce qu'il faut retenir (enfin a mon avis) c'est le SAV et la de ce que je lis bravo au concess' BMW qui a résolu le blem en 1 semaine! Donc encore une fois la fiabilité c'est une chose et le SAV une autre... Et comme a ce jour les motos incassables ça n'existe plus ou pratiquement plus il faut un SAV au top du top plus que jamais!

ba je m'enerve pas Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 437558 ptdr , j'explique Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 17954 , en tout cas j'aime bien ton analyse Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 198640 , qui est plus facile avec un dossier complet Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 251817 , bref INFO Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669 INTOX Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844


Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par nikaia06 Sam 16 Juil - 7:49

Aujourd'hui, rien de spécial de prévue, alors, je m'équipe, et hop, ni une ni deux :
Nice-Isola ( pause café)-Col de la Bonette (le salon de la moto à 2800 m d'altitude)- Barcelonette (pause resto)- Col de la Caillole(pause micro sieste)- Guillaume- Entrevaux(pause menthe à l'eau)- retour Nice > 300 bornes de bonheur et de bon air pour moi, mon Panzer et les environ 150 BM croisées aujourd'hui Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688

Pourvou Qué sa doure ! lol
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum