SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j'ai été infidèle!!!!

+17
Samos78
Chris13
kiks937
nikaia06
trebila
alva78
yves06
debaia
CEBRI
flodelaseyne
jeanbat
steph92260
jean mascoot
Rico
koslawix
passionbikes
sonny06
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Samos78 Mer 6 Juil - 0:19

J'avais pas lu votre discussion a toi et Trebila!

On le sait tous que Rico il se la pete! Et que Trebila est un roukin fustré!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Plus serieusement je peux comprendre que Rico paraisse le pro motard qui kiff pas les scoots! Mais ce n'est qu'une impression car le connaissant personnelement c'est juste un mec ultra passionné du deux roues et n'importe quel deux roues! Faut pas oublier s'il est ici (sur le forum) c'est parce qu'il etait sur le point d'acheter un GP800! Donc ça prouve son ouverture d'esprit!

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 1:23

Samos78 a écrit:J'avais pas lu votre discussion a toi et Trebila!

On le sait tous que Rico il se la pete! Et que Trebila est un roukin fustré!

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Plus serieusement je peux comprendre que Rico paraisse le pro motard qui kiff pas les scoots! Mais ce n'est qu'une impression car le connaissant personnelement c'est juste un mec ultra passionné du deux roues et n'importe quel deux roues! Faut pas oublier s'il est ici (sur le forum) c'est parce qu'il etait sur le point d'acheter un GP800! Donc ça prouve son ouverture d'esprit!

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 oui vrai j'avais vraiment flasher sur le GP800 a l'époque , et plus particulièrement le 100 eme anniversaire , j'aimai bien évidement la gueule , une des base d'un coup de coeur , le Bi cylindres , bon la chaine me faisait chier , car accro au cardan pour le boulot , tu me dira j'ai aussi changer avec le F800GS , bref oui malgré le fait que je sois avant tout un motard , passionner j'ai été infidèle!!!! - Page 3 198640 , je m'interesse a tout ce qui a un moteur , le scoot pas vraiment de grief , et reconnait volonter ces avantages , j'avais même essayer le tout premier tmax a carbu , et puit ne pas oublier mon passif de coursier , avec entre mon fidèle Vespa PX200 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669 , bon l'essais du GP m'avais fait changer d'avis , avec un gros soucis d'ergonomie , alors toujours pas passer le cap , car pas encore rassasier niveau moto , passer les vitesses reste encore un plaisir , la position avec quelque chose entre les jambes lol , les sensations et coup de pieds au cul suivant les moteurs , alors je ne dis pas jamais en scoot , mais quand ça c'est une autre histoire
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 2:37

Rico a écrit:
debaia a écrit:j en ai double une sur la rocade de tournefeuille (arc en ciel), j'etais presque a fond (autour de 175 km/h sur la partie allemande) et je vois ce type sur cette bmw en chier grave pour essayer de ne pas se faire rattraper... A cette vitesse sans parebrise tu tiens pas longtemps... Heureusement qu'il ne faisait pas trop chaud parcequ'en plus avec le bourrin entre les jambes il serait trempe... tout ca pour te dire garde ton gp... un pare brise, un coffre pour le casque et un moteur cahce pour pas te saloper les pompes ou te faire transpirer... sans parler de l'odeur... L'odeur de la moto que tu as sur toi, quand tu arrives qqe part... ils me font pitie tous ces motards... Et pourtant j'en ai bouffe de la moto, (pres de quarante ans de 2 roues dont 3 ans de maxi scoot)... En plus avec un gp tu as vraiment de quoi bien t'amuser... Garde le.

la pitier j'ai été infidèle!!!! - Page 3 475696 , moi ce qui me fait pitier c'est le presque a fond ptdr , 175 km/h c'est quand même j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 , bon sinon comment c'est possible 40 ans de deux roues avec 48 balais au compteur , tu compte la trotinette et le vélo j'ai été infidèle!!!! - Page 3 7844 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 251817 , non franchement les + et - des scoot et moto ici ont connais la musique , inutile ce genre de récit dégradant et réducteur j'ai été infidèle!!!! - Page 3 938991 , enfin pour un ex motard c'est pas terrible comme attitude , a ce demander si la moto était une passion , ou juste pour la frime j'ai été infidèle!!!! - Page 3 593251


A la suite d'une deveine familiale j'ai recupere une monkey (honda ) a 8 ans... et depuis je n'ai pas arrete de faire du 2 roues (hiver comme ete)... Donc tu vois la frime tu dois connaitre beaucoup mieux que moi...et 175 km/h presque a fond, ca suffit pour mettre une branlee a beaucoup de petits merdeux a moto, sur une rocade, ou des que ca tourne un peu plus, par exemple... et a la lecture de ta reponse j'ai encore plus pitie des motards comme toi par exemple... Ca confirme mon sentiment que beaucoup de motard ont autan de neurone que de roues. Ceci dit c'etait evidament partisan puis qu'aqua oppose moto et scooter...
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896
au fait tu seras bien avec ton casque et ton blouson a la main cet ete.... pendant que je tiendrais celle de ma femme... et crois moi 55cv suffisent pour la transporter, tu as peut etre besoin de puissance pour transporter la tienne
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672


Dernière édition par debaia le Mer 6 Juil - 2:53, édité 1 fois
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par trebila Mer 6 Juil - 2:46

Rico a écrit:
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 oui vrai j'avais vraiment flasher sur le GP800 a l'époque , et plus particulièrement le 100 eme anniversaire , j'aimai bien évidement la gueule , une des base d'un coup de coeur , le Bi cylindres , bon la chaine me faisait chier , car accro au cardan pour le boulot , tu me dira j'ai aussi changer avec le F800GS , bref oui malgré le fait que je sois avant tout un motard , passionner j'ai été infidèle!!!! - Page 3 198640 , je m'interesse a tout ce qui a un moteur , le scoot pas vraiment de grief , et reconnait volonter ces avantages , j'avais même essayer le tout premier tmax a carbu , et puit ne pas oublier mon passif de coursier , avec entre mon fidèle Vespa PX200 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669 , bon l'essais du GP m'avais fait changer d'avis , avec un gros soucis d'ergonomie , alors toujours pas passer le cap , car pas encore rassasier niveau moto , passer les vitesses reste encore un plaisir , la position avec quelque chose entre les jambes lol , les sensations et coup de pieds au cul suivant les moteurs , alors je ne dis pas jamais en scoot , mais quand ça c'est une autre histoire

tu vas finir en BMW concept C electrique ... mdr j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688
trebila
trebila
VIP
VIP

Nombre de messages : 3998
Age : 48
Localisation : montpellier
Machine : black GP800

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 2:49

debaia a écrit:
au fait tu seras bien avec ton casque et ton blouson a la main cet ete....
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896

tu vois tirer sur un homme blaisser , clouer sur un lit , c'est vraiment la dernière chose a faire , tu est une grosse merde en fait , et rien a voir avec ton moyen de locomotion , bref une fois sur pied ,c'est quand tu veux ou tu veux trou du cul de merde pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 2:50

trebila a écrit:
Rico a écrit:
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 oui vrai j'avais vraiment flasher sur le GP800 a l'époque , et plus particulièrement le 100 eme anniversaire , j'aimai bien évidement la gueule , une des base d'un coup de coeur , le Bi cylindres , bon la chaine me faisait chier , car accro au cardan pour le boulot , tu me dira j'ai aussi changer avec le F800GS , bref oui malgré le fait que je sois avant tout un motard , passionner j'ai été infidèle!!!! - Page 3 198640 , je m'interesse a tout ce qui a un moteur , le scoot pas vraiment de grief , et reconnait volonter ces avantages , j'avais même essayer le tout premier tmax a carbu , et puit ne pas oublier mon passif de coursier , avec entre mon fidèle Vespa PX200 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669 , bon l'essais du GP m'avais fait changer d'avis , avec un gros soucis d'ergonomie , alors toujours pas passer le cap , car pas encore rassasier niveau moto , passer les vitesses reste encore un plaisir , la position avec quelque chose entre les jambes lol , les sensations et coup de pieds au cul suivant les moteurs , alors je ne dis pas jamais en scoot , mais quand ça c'est une autre histoire

tu vas finir en BMW concept C electrique ... mdr j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688

c'est pas impossible , vue mon trajet sur mon nouveau taf en 2013 , que de la ville sur 13 klm , restera a voir le prix qui sera cette fois ci un des points bloquant
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par touty83 Mer 6 Juil - 2:56

tu va devenir un bhémiste et tu va etre catalogué comme eux mon cher aqua lol lol lol

__________
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 2:57

Rico a écrit:
debaia a écrit:
au fait tu seras bien avec ton casque et ton blouson a la main cet ete....
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896

tu vois tirer sur un homme blaisser , clouer sur un lit , c'est vraiment la dernière chose a faire , tu est une grosse merde en fait , et rien a voir avec ton moyen de locomotion , bref une fois sur pied ,c'est quand tu veux ou tu veux trou du cul de merde pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi pipi

desole, pour ton corps "blaisser" (é), clou(er)é au lit... je ne savais pas... Mais finalement tant mieux vu le niveau que tu trimbales.... j'espere que ca fait mal.... mdr
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 2:57

touty83 a écrit:tu va devenir un bhémiste et tu va etre catalogué comme eux mon cher aqua lol lol lol

non il garde sont GP j'ai été infidèle!!!! - Page 3 17954
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par touty83 Mer 6 Juil - 3:00

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688 merci j'ai eu la flemme de tout lire lol

__________
j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 3:01

debaia a écrit:

desole, pour ton corps "blaisser" (é), clou(er)é au lit... je ne savais pas... Mais finalement tant mieux vu le niveau que tu trimbales.... j'espere que ca fait mal.... mdr

mouais , oui ça fait mal merci , oui 6 mois mini au lit , ce qui te laisse le temps d'assurer tes arrières j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 3:04

Rico a écrit:
debaia a écrit:

desole, pour ton corps "blaisser" (é), clou(er)é au lit... je ne savais pas... Mais finalement tant mieux vu le niveau que tu trimbales.... j'espere que ca fait mal.... mdr

mouais , oui ça fait mal merci , oui 6 mois mini au lit , ce qui te laisse le temps d'assurer tes arrières j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844


j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 3:13

debaia a écrit:
Rico a écrit:
debaia a écrit:

desole, pour ton corps "blaisser" (é), clou(er)é au lit... je ne savais pas... Mais finalement tant mieux vu le niveau que tu trimbales.... j'espere que ca fait mal.... mdr

mouais , oui ça fait mal merci , oui 6 mois mini au lit , ce qui te laisse le temps d'assurer tes arrières j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844


j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636

amuse toi trou du cul , amuse toi , profite , fait toi plaisir

j'amerai bien voir ta tronche sur le forum que j'ai pas a chercher quand je te botterais le cul , mais bon j'imagine que tu n'a pas les couilles de nous montrer ta tronche de tafiole ptdr
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 3:23

Rico a écrit:
debaia a écrit:
Rico a écrit:
debaia a écrit:

desole, pour ton corps "blaisser" (é), clou(er)é au lit... je ne savais pas... Mais finalement tant mieux vu le niveau que tu trimbales.... j'espere que ca fait mal.... mdr

mouais , oui ça fait mal merci , oui 6 mois mini au lit , ce qui te laisse le temps d'assurer tes arrières j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844


j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636

amuse toi trou du cul , amuse toi , profite , fait toi plaisir

j'amerai bien voir ta tronche sur le forum que j'ai pas a chercher quand je te botterais le cul , mais bon j'imagine que tu n'a pas les couilles de nous montrer ta tronche de tafiole ptdr


j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 bien sur une photo suffirait pour que tu me retrouves.. toulouse est tellement petit... on se connait tous... pauvre type... finalement je te plains... quant a mes couilles je m'en sers moi.... tu devrais essayer ca calme et ca fait du bien... et meme tu devrais essayer avec des filles... j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636

(dommage le post d'aqua...)
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par jhonnyfolhas Mer 6 Juil - 3:26

o la la les gars ça chauf la ça chauf... j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669

par contre , et je veux pas prendre parti d'un ou d'autre, je trouve que tu a vraiment depasser les limites debaia!

peut une petite mise en place se impose non???

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501

il a des cons....bref!!
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 3:32

debaia a écrit:

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 bien sur une photo suffirait pour que tu me retrouves.. toulouse est tellement petit... on se connait tous... pauvre type... finalement je te plains... quant a mes couilles je m'en sers moi.... tu devrais essayer ca calme et ca fait du bien... et meme tu devrais essayer avec des filles... j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636

(dommage le post d'aqua...)

c'est bien ce que je pensais , tu est une tafiole quand a la photo et toulouse c'est asser facile quand tu a des contacts sur place , genre les garages moto , mais bon si tu pouvais me donner ton immat j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 ça serait beaucoup plus facile , pour les filles si tu savais , tu triste toute la nuit ptdr , par contre l'histoire d'essayer avec les filles , ça voudrais dire que tu est homophobe j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15844 , gaffe quand même , quand au post d'aqua c'est pas très grave ont a connu pire ici , mais bon il faudrait que tu sois plus actif sur le forum , enfin les modos vont régulariser la situation et nettoyer toute cette merde , et moi en plus de vincent c'est a tous que je fait mes excuses pour ce spectacle déplorable , mais bon c'est plus fort que moi avec les trou du cul j'ai été infidèle!!!! - Page 3 703531 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 467192 nez j'ai été infidèle!!!! - Page 3 359846 pipi j'ai été infidèle!!!! - Page 3 623744 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 717374 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 109314 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 342885 bad j'ai été infidèle!!!! - Page 3 743996
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par jhonnyfolhas Mer 6 Juil - 3:37

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 ptdr

t'inquites mon grand, les sac a merde il a partout j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688
jhonnyfolhas
jhonnyfolhas
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : maison retraite
Machine : mk2 xr2 rs2000 16v
marea 2.4 20v
honda silverwing 600
aprilia srv 850 100+hp


Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 3:40

jhonnyfolhas a écrit: j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 ptdr

t'inquites mon grand, les sac a merde il a partout j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688

je sais bien , j'en parlai au tél avec vincent tout a l'heure , comme dit je m'en fou , il y a simplement des limites a ne pas dépasser , et vue que je suis en zone rouge rapidement , ça par en live , d'ailleurs heureusement que c'est derrière le clavier j'ai été infidèle!!!! - Page 3 922672 , je renouvelle mes excuses les gars j'ai été infidèle!!!! - Page 3 96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 3:46

1 je t'emmerde....
2 je ne vois pas en quoi je suis homophobe, je ne le suis pas du tout.....je ne te traite pas de taffiole a chaque post moi...
3 quant au garage moto fais gaffe ou tu vas quand meme, j'en connais qqs'un qui apprecieraient la venue de grande gueule dans ton genre
4 arrette de parler de trou du cul je vais finir par croire que tu es refoule...
5 et pour faire un peu de demagogie comme toi, DESOLE pour ces echanges minables, mais la connerie et l'egocentrisme m'insupportent j'ai été infidèle!!!! - Page 3 15896 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 759636
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 3:50

jhonnyfolhas a écrit:o la la les gars ça chauf la ça chauf... j'ai été infidèle!!!! - Page 3 158669

par contre , et je veux pas prendre parti d'un ou d'autre, je trouve que tu a vraiment depasser les limites debaia!

peut une petite mise en place se impose non???

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501 j'ai été infidèle!!!! - Page 3 344501

il a des cons....bref!!


J'ai depasse quand les limites???? quand je lui souhaite d'avoir mal??? je ne sais pas ce qu'il a eu mais je prefere ca que de ne plus pouvoir lui souhaiter quoique ce soit quand meme....
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par nikaia06 Mer 6 Juil - 3:52

Je pense également que tes mots ont dû dépasser ta pensée DEBAIA (enfin j'espère) .
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Invité Mer 6 Juil - 4:00

'tain qui c'est le flic, maintenant, tout de suite???!!!!!
C'est une blague, pour me chambré cette misère, je pleure, sincerement!
Ca y'est vous avez gagné j'ai marché a fond....
Bon, maintenant le modo de service il va me netoyer toute cette connerie qui n'est ni digne du fofo, ni digne de l'ambiance qui nous reunis ici. Et je suis degue de voir que ce soit sur un sujet nous concernant tous (le toujours plus, j'en veux encore.....) traité à la derision....

Aller à vos gommes les modos!!!!! j'ai été infidèle!!!! - Page 3 716944
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Rico Mer 6 Juil - 4:08

oui il est temps , il n'y a pas un numéro d'urgence ptdr ptdr

Aller à vos gommes les modos!!!!! j'ai été infidèle!!!! - Page 3 716944
Aller à vos gommes les modos!!!!! j'ai été infidèle!!!! - Page 3 716944
Aller à vos gommes les modos!!!!! j'ai été infidèle!!!! - Page 3 716944
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 56
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par debaia Mer 6 Juil - 4:20

+1
debaia
debaia
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 270
Age : 61
Localisation : toulouse
Machine : burgman 650

Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par pilaf Mer 6 Juil - 4:29

Ca sent le ban ici...
pilaf
pilaf
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 451
Age : 49
Localisation : 92
Machine : Machine :X ADV et Kymco Dink Street 300SL
ex FZ6,GP800, XJ6, GSR750, intégra 750s


Revenir en haut Aller en bas

j'ai été infidèle!!!! - Page 3 Empty Re: j'ai été infidèle!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum