Gp de Yakuza
+29
HOAREAU
Moukyz
jeanbat
steph92260
Olivier78
victor31
dangelo
Seb74
legeai
passionbikes
touty83
teknoleptik
redgegou
Chris13
Rouvier
flodelaseyne
Cyrus
Gericault
kirikou
hannibal31
TheMAX
FANE
pilaf
CEBRI
Samos78
Ifrit
yves06
potio13
yakuza974
33 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Gp de Yakuza
redgegou a écrit:accessible à tout le monde .....je crois que tu fais fausse route là ....et perso. meme si j ai les moyens je mettrais jamais 13 000 euros dans un maxi scoot par exemple ... mais ca n engage que moi ... trop de perte au final ...
De toute maniere , tout ce qui roule se déprecie .......sauf cas exceptionnel
Massalia- Baby maniac
Machine : C650 SPORT
c est clair que par contre perso. c est le plus beau que j ai vu !!!!
Massalia a écrit:redgegou a écrit:accessible à tout le monde .....je crois que tu fais fausse route là ....et perso. meme si j ai les moyens je mettrais jamais 13 000 euros dans un maxi scoot par exemple ... mais ca n engage que moi ... trop de perte au final ...
Justement j aime les cas exceptionnels ... c est pour ca que je roule en HD ... ca en fait parti .. j en ai plein le cul de perdre à coup de milliers d euros par an ...!!!
redgegou a écrit:Massalia a écrit:redgegou a écrit:accessible à tout le monde .....je crois que tu fais fausse route là ....et perso. meme si j ai les moyens je mettrais jamais 13 000 euros dans un maxi scoot par exemple ... mais ca n engage que moi ... trop de perte au final ...
Justement j aime les cas exceptionnels ... c est pour ca que je roule en HD ... ca en fait parti .. j en ai plein le cul de perdre à coup de milliers d euros par an ...!!!
J'ai vu ça .....
DONC : .....
Massalia- Baby maniac
yakuza
redgegou le gars il m'avait demander le prix de la ligne d'echappement non de la moto je ti aublige pas de l'acheter.javascript:emoticonp('')
yakuza974- Néo Maniac
Machine : GP 800 2011
restes cool gars avec tes " je t oblige pas à l acheter ... etc ..." je te donne juste mon avis rien de plus .... je le repete tu fais ce que tu veux et c est logique !!
yakuza974- Néo Maniac
yakuza974 a écrit:ke tu roule en HD ou en GP i faut bien ke tu fasse té révision non donc sa nous améne a donner nos roro au cons.javascript:emoticonp('')
Une revision c'est pas du tunning
L'un est obligatoire , l'autre pas ....C'est pas pareil
Massalia- Baby maniac
yakuza
je suis zen javascript:emoticonp('')
yakuza974- Néo Maniac
Massalia a écrit:yakuza974 a écrit:ke tu roule en HD ou en GP i faut bien ke tu fasse té révision non donc sa nous améne a donner nos roro au cons.javascript:emoticonp('')
Une revision c'est pas du tunning
L'un est obligatoire , l'autre pas ....C'est pas pareil
+ 10000000
yakuza974- Néo Maniac
la je suis d accord avec toi !!!! la ou je le suis moins c est que tu auras vraiment du mal ( à mon avis .... ) à recuperer ce que tu as mis ... ca n a jamais été le cas ds le "tunning" mais si je me trompe tt mieux pour toi et je te le souhaite !!!
On est bien d'accord ...... Si tu veux le differencier , faut trouver des astuces
Massalia- Baby maniac
donne moi kelke astuce
yakuza974- Néo Maniac
redgegou a écrit:la je suis d accord avec toi !!!! la ou je le suis moins c est que tu auras vraiment du mal ( à mon avis .... ) à recuperer ce que tu as mis ... ca n a jamais été le cas ds le "tunning" mais si je me trompe tt mieux pour toi et je te le souhaite !!!
C'est vrai que c'est chaud qd meme ...... Tu me diras , j'ai vu un TMAX blanc a la vente pour ..... 15.000€ !!!!
J'avais halluciné !!!!!
Massalia- Baby maniac
yakuza974 a écrit:donne moi kelke astuce
J'en ai pas , mais disons de manière generale faut etre patient et eviter l'achat compulsif pour pas se faire casser les pates arrières
Et profiter de ces types de forums pour demander des conseils avisés
Massalia- Baby maniac
yakuza
ok merçi de tes conseillejavascript:emoticonp('')
yakuza974- Néo Maniac
l'une des astuces....pit'etre....c'est de vendre ton jèp' full stock et tes pièces à part à prix correct. T'auras surement des acheteurs rapidos et....tu y gagneras peut-etre plus que tel qu'il est....à voir....
Parles en avec Dangello, l'a l'air de savoir ou il va quand il vend son matos et je serai étonné qu'il vende à perte
Encore une fois, le truc c'est de savoir si tu veux vendre ou si tu veux annoncer ton intention de vendre.....
Mais bon, j'y ça, j'dis dalle....c'est toi qui vois
Parles en avec Dangello, l'a l'air de savoir ou il va quand il vend son matos et je serai étonné qu'il vende à perte
Encore une fois, le truc c'est de savoir si tu veux vendre ou si tu veux annoncer ton intention de vendre.....
Mais bon, j'y ça, j'dis dalle....c'est toi qui vois
Invité- Invité
yakuza
je le vend tu me dis de vendre les péices a part ce serait une idée merçijavascript:emoticonp('')
yakuza974- Néo Maniac
L avantage, comme tes pièces sont montées, tu peux envoyer les photos pour montrer le rendu final, histoire de faire baver l acheteur de l accessoire. En tout cas c etait vraiment un scoot de compet'
yakuza a seb
j'ai déja envoyer des photo de mon scoot seb voila encore kelke photo
yakuza974- Néo Maniac
Je sais que tu les as deja postées et justement c est un avantage car tu vois bien le rendu de tes accessoires pour le cas ou tu les vends séparément!
yakuza
Seb74 a écrit:Je sais que tu les as deja postées et justement c est un avantage car tu vois bien le rendu de tes accessoires pour le cas ou tu les vends séparément!
je pense pas vendre les élément séparément :
yakuza974- Néo Maniac
yakuza
[img][/img]un petit bonjour de l'ile de la reunion[img][/img]
yakuza974- Néo Maniac
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 5