Enfin le GP de Gericault est arrivé ...
+25
alva78
Absolut
touty83
Seb74
CEBRI
dangelo
jeanbat
Grand Schtroumpf
azourro
yves06
Atti
redgegou
Vodaoman
flodelaseyne
scootmax35
penny18
passionbikes
ttfab
FANE
KoVeN
Samos78
steph92260
Chris13
hannibal31
Gericault
29 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...
Hè ben sacré remorque !!!
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
je reconfirme que ce GP est un des mieux fini apres celui de méga et el torpillo ,
roux désolé de ma franchise mais le centenaire est impinable a mon gout donc ,je vais quand meme le placer number 1 pour les scooter de livraison de pizzas
roux désolé de ma franchise mais le centenaire est impinable a mon gout donc ,je vais quand meme le placer number 1 pour les scooter de livraison de pizzas
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Pour qu'il soit "beau" mettez 18000€ dans le gp tout le monde va vous dire "il est beau" ,"il est bien équipé" pour ne pas dire qu'il t'as couter le prix d'une Diavel
Absolut- Jeune maniac
Machine : TmAx 53O
NUMBER ONEEEEE
touty83 a écrit:je reconfirme que ce GP est un des mieux fini apres celui de méga et el torpillo ,
A ouaich , par contre le mien il passera en reportage au magasine "MAXISCOOTER" au mois d'octobre pas le tien lalalalalalalallalalalaala
Invité- Invité
Il roule toujours pas ??
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
roux a écrit:touty83 a écrit:je reconfirme que ce GP est un des mieux fini apres celui de méga et el torpillo ,
A ouaich , par contre le mien il passera en reportage au magasine "MAXISCOOTER" au mois d'octobre pas le tien lalalalalalalallalalalaala
Peut etre que MAXISCOOTER aime les maxi rétros et les maxi fautes de gouts!!!!!!
Atti- Jeune maniac
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
roux a écrit:touty83 a écrit:je reconfirme que ce GP est un des mieux fini apres celui de méga et el torpillo ,
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Pour l avoir vu de prêt, il n a rien de plus que les X prepas noir et blanc déjà vu partout mis a part les 2 pièces rares sur ce GP qui sont la ligne complète a droite et les Mc berringer montes depuis, il n est pas plus original que celui de Potio, celui de Touty, Sam etc...pas original ne veut pas dire pas réussi ni beau bien au contraire
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
bon tout ça c'est dis.....on joue au cartes maintenant???? Une p'tite partie de crapette...ça vous tente
Invité- Invité
alva78 a écrit:Pour l avoir vu de prêt, il n a rien de plus que les X prepas noir et blanc déjà vu partout mis a part les 2 pièces rares sur ce GP qui sont la ligne complète a droite et les Mc berringer montes depuis, il n est pas plus original que celui de Potio, celui de Touty, Sam etc...pas original ne veut pas dire pas réussi ni beau bien au contraire
Des GP800 blanc avec du noir il y a beaucoup c'est vrai mais la différence c'est que sur celui de Gericault ou encore l'ancien de Samos les choses ont été faite jusqu'au bout.
Et sa change tout!
Atti- Jeune maniac
Oui c est vrai le" bout" c est 3000€ minimum de plusAtti a écrit:alva78 a écrit:Pour l avoir vu de prêt, il n a rien de plus que les X prepas noir et blanc déjà vu partout mis a part les 2 pièces rares sur ce GP qui sont la ligne complète a droite et les Mc berringer montes depuis, il n est pas plus original que celui de Potio, celui de Touty, Sam etc...pas original ne veut pas dire pas réussi ni beau bien au contraire
Des GP800 blanc avec du noir il y a beaucoup c'est vrai mais la différence c'est que sur celui de Gericault ou encore l'ancien de Samos les choses ont été faite jusqu'au bout.
Et sa change tout!
Absolut- Jeune maniac
Absolut a écrit:Oui c est vrai le" bout" c est 3000€ minimum de plusAtti a écrit:alva78 a écrit:Pour l avoir vu de prêt, il n a rien de plus que les X prepas noir et blanc déjà vu partout mis a part les 2 pièces rares sur ce GP qui sont la ligne complète a droite et les Mc berringer montes depuis, il n est pas plus original que celui de Potio, celui de Touty, Sam etc...pas original ne veut pas dire pas réussi ni beau bien au contraire
Et sa change tout!
Non non, je parle pas d'argent avec les freins là!
Pleins d'autres petits détails qui coutent pas un rond et font que ton scoot donnera l'impression d'etre ultra sport/ classe d'origine alors que les autres donneront une impression finale de tuning Jacky norauto!
Atti- Jeune maniac
arrete Atti ....c'est too much....on a tous le même discours
"Allez j'vous balance ma dernière série de tofs, ligne traversante carbone, bi-krakra, gnagnagna..... moi-me-je....etc"
Non, j'déconne se sera later pour mon EGO
"Allez j'vous balance ma dernière série de tofs, ligne traversante carbone, bi-krakra, gnagnagna..... moi-me-je....etc"
Non, j'déconne se sera later pour mon EGO
Invité- Invité
Neinnn! c'est pas too much.
Faut arreter de faire des réflexions sur le pognon. c'est sa qui sert à rien.
Je suis désolé, mais mettre un cache phare noir UC sur son scoot blanc sans prendre en compte la petite partie rectangle qui se trouve dessous, c'est flingué! point barre.
Et c'est pas les 2-3 roros que sa coute en film adhésif noir qui vont faire exploser le budget!
Je suis désolé, mais mettre un cache phare noir UC sur son scoot blanc sans prendre en compte la petite partie rectangle qui se trouve dessous, c'est flingué! point barre.
Et c'est pas les 2-3 roros que sa coute en film adhésif noir qui vont faire exploser le budget!
Atti- Jeune maniac
....et de laisser apparaître l'axes du bras oscillant....c'est grave doc'
Tout ça pour dire que c'est des conneries ...le bon gout qui c'est qui le détient?? toi? moi? et surtout pô les autres...?????
J'chuis bien d'acc avec toi sur certaines machines, mais ce qui importe c'est le kiff qu'elles apportent à leurs proprio....
De la nuance dans les jugements, et c'est vrai que le pognon ça aide....c'est indégnable.....malheureusement
Si si c'est too much....mais rien de grave
Tout ça pour dire que c'est des conneries ...le bon gout qui c'est qui le détient?? toi? moi? et surtout pô les autres...?????
J'chuis bien d'acc avec toi sur certaines machines, mais ce qui importe c'est le kiff qu'elles apportent à leurs proprio....
De la nuance dans les jugements, et c'est vrai que le pognon ça aide....c'est indégnable.....malheureusement
Si si c'est too much....mais rien de grave
Invité- Invité
aqua a écrit:....et de laisser apparaître l'axes du bras oscillant....c'est grave doc'
De quoi tu parles là???
Atti- Jeune maniac
Axe du bras oscillant, visible derrière le cale pieds passager gche surtout quand tu changes ta ligne....un véritable drame d’esthétisme à mon sens.....mais ça n'a aucune importance que je pense ça....chacun voit la cerise sur son furoncle, la clef sur sa porte, l'annonce des bancs, midi à 12 h.....
Et pis l'ai dèja vendu ton bijoux
Et pis l'ai dèja vendu ton bijoux
Invité- Invité
Atti a écrit:alva78 a écrit:Pour l avoir vu de prêt, il n a rien de plus que les X prepas noir et blanc déjà vu partout mis a part les 2 pièces rares sur ce GP qui sont la ligne complète a droite et les Mc berringer montes depuis, il n est pas plus original que celui de Potio, celui de Touty, Sam etc...pas original ne veut pas dire pas réussi ni beau bien au contraire
Et sa change tout!
Et encore z'avez pas vu el torpillo d'ici le mois de novembre
Vous allez en avoir de la finition
Et surtout beaucoup de nouveauter
Atti a écrit:Neinnn! c'est pas too much.
+1000 le petit rectangle dessous et la continuité sur le carénage au dessus de la face avant c'est en prévision sur le mien
full UC, full bitubo
ouaip, parce que là c'est craignossssssssssssss'
Invité- Invité
Je corrige avec du gout la différence ce fait avec le pognonAtti a écrit:Neinnn! c'est pas too much.
Absolut- Jeune maniac
Ouaich, le detail qui tue, ne pas peindre le dessous du carter moteur ouououououou craigniosssssssssss, LE GUIDON MEME PAS PEINTTT à par le pot et le cache noir voilà toussss.........
Le mien c'est une serie limité CENTENARIO, comme il y en a pas à tous les coins de rue, de + il est tout équipé. nous, on peint tout nous meme et tous démontéééééééé
D'un commmmmmennnnnntttttttt qu'on vois partous du NOIR et BLANCCCCC COMME CELUI DE GERICAULT
Allez laisse tomber tu as meme pas eu de mérite à le préparer le GP tu l'as acheté comme ça en +++++++++++++++ à ATTTTTTTIIIIIIIII
Le mien c'est une serie limité CENTENARIO, comme il y en a pas à tous les coins de rue, de + il est tout équipé. nous, on peint tout nous meme et tous démontéééééééé
D'un commmmmmennnnnntttttttt qu'on vois partous du NOIR et BLANCCCCC COMME CELUI DE GERICAULT
Allez laisse tomber tu as meme pas eu de mérite à le préparer le GP tu l'as acheté comme ça en +++++++++++++++ à ATTTTTTTIIIIIIIII
Dernière édition par roux le Mer 7 Sep - 22:46, édité 5 fois
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5