COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
+2
dangelo
bruno13
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
SALUT a tous je viens de prendre un gp 800 de 2010 qui a 2000 km , et je trouve que sa louvoie a grande vitesse, la fourche donne un peu de guidonnage, et sourtout on se fait facilement embarqué par le vent et les tubulures, alors est ce que s est la bulle ermax? peut on rajouter un raidisseur de fourche?
si je me cache un peut derriere la bulle sa va un peut mieux , peut etre qu il faut faire moins de 1.85m en taille?
tout vos commentaires seront bienvenus
bye bye
si je me cache un peut derriere la bulle sa va un peut mieux , peut etre qu il faut faire moins de 1.85m en taille?
tout vos commentaires seront bienvenus
bye bye
bruno13- Néo Maniac
- Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : istres
Machine : gilera gp 800
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
fais toi durcir l'amorto arriere et tu verras y'aura deja du changement
dangelo- VIP
- Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
ok j vais deja voir sa , je verrai si sa évolue
bruno13- Néo Maniac
- Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : istres
Machine : gilera gp 800
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
Sache que la bulle en position basse améliore le comportement a grande vitesse,après bitubo dans la fourche.
Fan- Baby maniac
- Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
GP d'origine bouge pas mal à haute vitesse
1/ Change ta bulle
2/ durcit amortisseur arrière ou sinon prend 25 kilo..
3/ Dernier truc biturbo fourche avant...
passionbikes- Méga maniac
- Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
La solution Ressort bitubo dans la fourche ,amorto bitubo au cul et la tu n'auras plus la méme machine ,parce que d'origine a plus de 180 compteur du danse la lambada surtout en courbe
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
Soit une bulle tres basse soit une bulle haute, celle d'origine est mal conçue...
Ressorts bitubo a l'avant INDISPENSABLE
A l'arriere suivant les envies et les moyens....
Mode economique : regler l'amorto sur l'avant derniere position mini voir la derniere.
Mode VIP : Amorto bitubo
Deja avec ça tu aura une nouvelle machine, si ça te convient toujours pas...C'est la merde !!!
Ressorts bitubo a l'avant INDISPENSABLE
A l'arriere suivant les envies et les moyens....
Mode economique : regler l'amorto sur l'avant derniere position mini voir la derniere.
Mode VIP : Amorto bitubo
Deja avec ça tu aura une nouvelle machine, si ça te convient toujours pas...C'est la merde !!!
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP
La fourche c'est obligatoire les bitubos au pare tu la durci !!malheureuseument c'est de gilera onts mis une fourche de mob dessus !!!
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|