SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

+2
dangelo
bruno13
6 participants

Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par bruno13 Mar 14 Juin - 6:42

SALUT a tous je viens de prendre un gp 800 de 2010 qui a 2000 km , et je trouve que sa louvoie a grande vitesse, la fourche donne un peu de guidonnage, et sourtout on se fait facilement embarqué par le vent et les tubulures, alors est ce que s est la bulle ermax? peut on rajouter un raidisseur de fourche?
si je me cache un peut derriere la bulle sa va un peut mieux , peut etre qu il faut faire moins de 1.85m en taille?
tout vos commentaires seront bienvenus
bye bye
bruno13
bruno13
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : istres
Machine : gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par dangelo Mar 14 Juin - 6:51

fais toi durcir l'amorto arriere et tu verras y'aura deja du changement
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par bruno13 Mar 14 Juin - 7:00

ok j vais deja voir sa , je verrai si sa évolue COMPORTEMENT ROUTIER DU GP 593532
bruno13
bruno13
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : istres
Machine : gilera gp 800

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par Fan Mar 14 Juin - 7:10

Sache que la bulle en position basse améliore le comportement a grande vitesse,après bitubo dans la fourche.
Fan
Fan
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Val d'oise
Machine : Gp 800 et tmax

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par passionbikes Mar 14 Juin - 7:18



GP d'origine bouge pas mal à haute vitesse
1/ Change ta bulle
2/ durcit amortisseur arrière ou sinon prend 25 kilo..
3/ Dernier truc biturbo fourche avant...
passionbikes
passionbikes
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3006
Age : 47
Machine : Tmax 2009

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par bean Mar 14 Juin - 8:13

La solution Ressort bitubo dans la fourche ,amorto bitubo au cul et la tu n'auras plus la méme machine ,parce que d'origine a plus de 180 compteur du danse la lambada surtout en courbe COMPORTEMENT ROUTIER DU GP 692306
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par Nickmoisa Mar 14 Juin - 8:40

Soit une bulle tres basse soit une bulle haute, celle d'origine est mal conçue...
Ressorts bitubo a l'avant INDISPENSABLE
A l'arriere suivant les envies et les moyens....
Mode economique : regler l'amorto sur l'avant derniere position mini voir la derniere.
Mode VIP : Amorto bitubo

Deja avec ça tu aura une nouvelle machine, si ça te convient toujours pas...C'est la merde !!!


COMPORTEMENT ROUTIER DU GP 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par bean Mar 14 Juin - 9:48

La fourche c'est obligatoire les bitubos au pare tu la durci !!malheureuseument c'est COMPORTEMENT ROUTIER DU GP 344501 de gilera onts mis une fourche de mob dessus !!!
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

COMPORTEMENT ROUTIER DU GP Empty Re: COMPORTEMENT ROUTIER DU GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum