Mon nouveau jouet
+13
Heitahiti
theanimal06
steph.27
redgegou
tunard
passionbikes
CEBRI
BOBALPHA
yves06
Samos78
dangelo
hannibal31
Greg2307
17 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon nouveau jouet
Trés sympa. On attends les photros finales...
legeai- Néo Maniac
Machine : GP 800 et F6C
Suis pas fan des rétros effectivement ça casse la ligne... Pour le reste très classe! Le noire reste toujours une valeur sure!
félicitation !!!
pour les rétros j'avais les F1 montés sur chandelles !tu captes "QUEDALL"!j'ai trouvé des rétros chez speedway "avec une déportation ou j'ai lèvé les chandelles pour les mettre sur les leviers
Sécurité confort de conduite "ça le fait largement mieux!"
Si tu sors ce weekend envoi MP!
pour les rétros j'avais les F1 montés sur chandelles !tu captes "QUEDALL"!j'ai trouvé des rétros chez speedway "avec une déportation ou j'ai lèvé les chandelles pour les mettre sur les leviers
Sécurité confort de conduite "ça le fait largement mieux!"
Si tu sors ce weekend envoi MP!
Rouvier- Maniac
Machine : Gépéto69 GP800 UC avec ligne MIVV carbone+JCosta20gr +ressort poussé blanc+ressorts embrayage DrPulley+contrepoulie usinée 1mm +Bitubo av/ar
Punto evo 95
Lambourguini 4*4/FEND 4*4/FEND Vario 4*4
Nouvelle modif
Salut à tous,
Voila depuis le debut le gp a changé de look , j'ai abandonné le noir et rouge pour aller sur du noir et doré.
voila les photos:
Retro changer par des chaft qui sont toujours placés sur le guidon et ceux la , je vous les conseille si vous ne voulez pas les mettres sur les leviers de frein. ils sont superbes niveaux design et on y voit trés bien...)
Support de pot Ultime Concept + protect de chaine aussi repeint par mes soins (1ere fois^^).
Ensuite je suis allé chez Sellerie Connection a nice pour personnalisé la selle superbe travail comme d'habitude
J'ai fait installé les amortisseurs av/arr Bitubo (rien à voir par rapport à avant) + plaquettes de freins plus performantes par Pieces Racing à Cagnes sur Mer( à coté de chez moi) que j ai connu grave au site . Acceuil, conseil, prix et serieux sont au rendez vous chez nico (le boss) et son équipe ....
Avec Nico on a prévu aussi les leviers de freins et peinture noire du guidon...
il reste encore quelques details a finaliser (cache axe de roue et les rond sur le coté aux emblemes de la marque + suppression du GP800 collé sur les flancs arriere)
a bientot pour d'autres photos....
Voila depuis le debut le gp a changé de look , j'ai abandonné le noir et rouge pour aller sur du noir et doré.
voila les photos:
Retro changer par des chaft qui sont toujours placés sur le guidon et ceux la , je vous les conseille si vous ne voulez pas les mettres sur les leviers de frein. ils sont superbes niveaux design et on y voit trés bien...)
Support de pot Ultime Concept + protect de chaine aussi repeint par mes soins (1ere fois^^).
Ensuite je suis allé chez Sellerie Connection a nice pour personnalisé la selle superbe travail comme d'habitude
J'ai fait installé les amortisseurs av/arr Bitubo (rien à voir par rapport à avant) + plaquettes de freins plus performantes par Pieces Racing à Cagnes sur Mer( à coté de chez moi) que j ai connu grave au site . Acceuil, conseil, prix et serieux sont au rendez vous chez nico (le boss) et son équipe ....
Avec Nico on a prévu aussi les leviers de freins et peinture noire du guidon...
il reste encore quelques details a finaliser (cache axe de roue et les rond sur le coté aux emblemes de la marque + suppression du GP800 collé sur les flancs arriere)
a bientot pour d'autres photos....
Dernière édition par Greg2307 le Dim 4 Sep - 6:22, édité 3 fois
Greg2307- Néo Maniac
Machine : GP 800 black année 2011
Merci Aqua
Au faite j'ai fait aucunes modif moteur. ce n'est pas la peine
Le GP800 marche trés bien comme ca pour le moment.
C'est une arme redoutable....
Au faite j'ai fait aucunes modif moteur. ce n'est pas la peine
Le GP800 marche trés bien comme ca pour le moment.
C'est une arme redoutable....
Greg2307- Néo Maniac
Heu ... un p'tit coup de noir sur la pâte de pot ultime concept , non ?
.....bon comme tu veux
.....bon comme tu veux
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Non justement j hesite encore sur la pate du pot....
Et les logos j aimerai bien trouver quelqun qui sache les faire noir et doré...
Et les logos j aimerai bien trouver quelqun qui sache les faire noir et doré...
Greg2307- Néo Maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2