sa leve sec !!
+5
fabtmax2007
Coursman
flodelaseyne
Cyrus
penny18
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1
sa leve sec !!
https://www.youtube.com/watch?v=MFZGF-rHU3I
peut etre deja mis...a++
peut etre deja mis...a++
penny18- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 2014
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: sa leve sec !!
le gris il met quand meme de belle impulsion...
par contre le noir.... il a l'air de ce lever tt seul
par contre le noir.... il a l'air de ce lever tt seul
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
La vidéo du R6 à 257 kmh
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
tu m'etonne ! les oufs, short debardeur !
je pensai pas qu'on pouvait lever comme ca... enfin ca a l'air facile..
je pensai pas qu'on pouvait lever comme ca... enfin ca a l'air facile..
penny18- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 2014
Tout ce que je déteste : les kékés en short , bras nus , sans gants et casque momo design qui se prennent pour les " rois de la route " . Et quand ça se plante c'est nous qui payons le samu , les pompiers , la gendarmerie , les infirmières , le chirurgien , le kiné , les médocs , etc etc etc ..... !!
0 sur 20 pour ma part !
0 sur 20 pour ma part !
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
ben tu sais en faisant vivre les personnels soignant....ils ré-injectent la tune dans le système....transport de résultats médicaux par coursiers.....
Invité- Invité
p'taing,le blanc,c'est le même que le mien,mais moi;je ne ferai jamais çà.pauvre fourche lors des retombées.
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
+ 10000 kéké touch inside .... ce qui me gene c est que j en vois de plus en plus ... et les seul ( je dis bien les seuls !!!! ) à me doubler n importe comment ey n importe ou ( limite à te foutre en l air ... ) c est les mecs en TMAX .... je les hais de plus en plus .... le seul truc que je leur souhaite .... c est de me louper à chaque fois ... car ca va leur faire drole sinon 350 kgs d acier sur la gueule ... + moi derriere pour les finir ....
+1 ,c'est à cause de deux ,trois lascars comme çà que l'on se fait mal voir en t maxredgegou a écrit:+ 10000 kéké touch inside .... ce qui me gene c est que j en vois de plus en plus ... et les seul ( je dis bien les seuls !!!! ) à me doubler n importe comment ey n importe ou ( limite à te foutre en l air ... ) c est les mecs en TMAX .... je les hais de plus en plus .... le seul truc que je leur souhaite .... c est de me louper à chaque fois ... car ca va leur faire drole sinon 350 kgs d acier sur la gueule ... + moi derriere pour les finir ....
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
redgegou a écrit:+ 10000 kéké touch inside .... ce qui me gene c est que j en vois de plus en plus ... et les seul ( je dis bien les seuls !!!! ) à me doubler n importe comment ey n importe ou ( limite à te foutre en l air ... ) c est les mecs en TMAX .... je les hais de plus en plus .... le seul truc que je leur souhaite .... c est de me louper à chaque fois ... car ca va leur faire drole sinon 350 kgs d acier sur la gueule ... + moi derriere pour les finir ....
Faut pas se leurrer redge , la plupart des mecs en tmax se la joue , c'est pas nouveau , ils veulent absolument prouver qu'avec leur scoot 500 ils sont les meilleurs , les plus rapides , les plus beaux , les plus fashion ! Sérieux ils ont déjà conduit une sportive ? Une fois sur l'autoroute , à fond sur le maxou , un gsxr est arrivé , le mec à coté de moi me fait un clin d’œil , saute une ou deux vitesses et par en wheeling à plus de 180km/h , pose 500m plus loin et part comme une fusée . Et moi sur mon scoot à 160 chrono je me suis pas dit que j'allais le rattraper , j'ai ralentis Ici c'est un wheeling à 40km/h c'est pas ça qui va m'impressionner moi qui suit monter derrière richard almet à l’époque où il était recordman du monde de vitesse en wheeling Je m'en souviens encore de sa conduite
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
Ah !!! Hamlet " être où ne pas être " ..... ...
c'est bon ça va , ça va ...
c'est bon ça va , ça va ...
Quel pauvre bouffon !!!!!
bean- Maniac
Machine : Intégra 2016
Coursman a écrit:Tout ce que je déteste : les kékés en short , bras nus , sans gants et casque momo design qui se prennent pour les " rois de la route " . Et quand ça se plante c'est nous qui payons le samu , les pompiers , la gendarmerie , les infirmières , le chirurgien , le kiné , les médocs , etc etc etc ..... !!
0 sur 20 pour ma part !
Alban- Baby maniac
Machine : T-Max 2010
si si j'en ai vue un en diavel ce midi, tout pareil....et c’était pas Samos!!!!
Invité- Invité
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: PHOTOS/VIDEOS
Page 1 sur 1