Bonjour à tous
+6
dangelo
Samos78
potio13
yves06
theanimal06
matt cordel
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
J' ai un T-max depuis 1 an. c'est un 2004 avec ABS.
J'y effectue un gros travail de personnalisation . prepa vario, modification boite à air, ligne d'echappement MIVV Suono, travail sur la carrosserie pour lui donner plus de personnalité, fabriquation de feux + clignotants à leds, decoupe bavette passage de roue arriere, et le plus gros morceau le montage d'une fourche inversé de Yamaha R6. Je suis obligé de fabriquer un té de fourche ( je suis mecanicien fraiseur ) + le remplacement des roues d'origine pour les roues du T-max 2008 ( avantage roue avant 15 pouces + etriers 4 pistons ). Il me reste plus que la fabriquation du té de fourche à faire ( je dois aller l'usiner fin de semaine prochaine ). apres il restera quelque petit details. ( sur ma photo avatar c'est comme il était l'année passé. d'origine il était tout gris, là j'avais déja effectué un travail perso, mais cette année j'ai voulu aller plus loin).
Voila ... ! ! !
J'y effectue un gros travail de personnalisation . prepa vario, modification boite à air, ligne d'echappement MIVV Suono, travail sur la carrosserie pour lui donner plus de personnalité, fabriquation de feux + clignotants à leds, decoupe bavette passage de roue arriere, et le plus gros morceau le montage d'une fourche inversé de Yamaha R6. Je suis obligé de fabriquer un té de fourche ( je suis mecanicien fraiseur ) + le remplacement des roues d'origine pour les roues du T-max 2008 ( avantage roue avant 15 pouces + etriers 4 pistons ). Il me reste plus que la fabriquation du té de fourche à faire ( je dois aller l'usiner fin de semaine prochaine ). apres il restera quelque petit details. ( sur ma photo avatar c'est comme il était l'année passé. d'origine il était tout gris, là j'avais déja effectué un travail perso, mais cette année j'ai voulu aller plus loin).
Voila ... ! ! !
Dernière édition par matt cordel le Jeu 12 Mai - 6:54, édité 1 fois
matt cordel- VIP
Machine : TMAX 2004 ( en personnalistion, et petite prepa meca, et montage roue de 15 pouces à l'avant )
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Re: Bonjour à tous
alors toi chapeau...t es le seul mec qui réussi a poster 26 messages avant de te présenter
que fout cyrus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par yves06 le Mer 11 Mai - 16:45, édité 1 fois
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
SALUT à toi tu nous feras un petit cr de ta fourche r6 ?et surtout prends des photos de ton t de fourche usiné
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
fabtmax2007 a écrit: SALUT à toi tu nous feras un petit cr de ta fourche r6 ?et surtout prends des photos de ton t de fourche usiné
Pas de souci l'ami
matt cordel- VIP
Machine : TMAX 2004 ( en personnalistion, et petite prepa meca, et montage roue de 15 pouces à l'avant )
kiks937- Baby maniac
Machine : GP 800
aqua a écrit: Qu'est qui te prends de te presenter, d'un coup, comme ça....
J'avais pas vu qu'il y avait une rubrique special presentation quand j'ai debuté sur le site.
matt cordel- VIP
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
fabtmax2007 a écrit: SALUT à toi tu nous feras un petit cr de ta fourche r6 ?et surtout prends des photos de ton t de fourche usiné
Bonjour, ça y est j'ai mis les TOF de mon té fini + les TOF du montage sur Monsieur Tmax !
matt cordel- VIP