Bonjour à tous
+10
GPDriver
Samos78
potio13
theanimal06
fabtmax2007
CHRISTIANB
yves06
dangelo
jeffou
Dixie
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Et bien voilà, j'ai craqué !
j'ai signé une DN-01 noire qui a 15 000km. Je la récupère à la fin du mois autant dire que je suis pressée.
juste le temps d'essuyer une petite larme sur ma CBF600 qui m'aura accompagné 2 ans...
Le prix de l'exclusivité, c'est qu'il y a peu d'adorateurs avec qui en discuter. J'espère que j'en trouverai ici !
à bientôt
Dixie
j'ai signé une DN-01 noire qui a 15 000km. Je la récupère à la fin du mois autant dire que je suis pressée.
juste le temps d'essuyer une petite larme sur ma CBF600 qui m'aura accompagné 2 ans...
Le prix de l'exclusivité, c'est qu'il y a peu d'adorateurs avec qui en discuter. J'espère que j'en trouverai ici !
à bientôt
Dixie
Dixie- Néo Maniac
Machine : ex-Swing125
ex-CBF 600
new-DN-01
Re: Bonjour à tous
PREM'S
Meu oui t'en trouveras ici....pas à la pelle mais t'en auras Et surtout t'auras personne qui ne respectera pas ce que tu aimes....à part un dénomé Samos....qui est exclu Diavel....tu sais genre de p'tit mec duc' a fond.....bon, faut dire que son frèro le battait quand il était p'tit et que depuis il à créé un forum Duc'....alors, il se sent obligé de se payer les derniere nouveautés, ça lui permet de prendre moins de coup....Enfin, tu verra en lisant régulierement, c'est dingue l'histoire de ce gamin....bon, du coup, l'est un peu introvertie, comme moi, mais il a pas un mauvais fond, toujours le sourire, bonjour madame, merci madame.....Tu verra un gentil ....
Des fois, c'est vrai y mord, mais c'est pour jouer, et sur un fofo, il peut mordre que sa sourie....alors ça nous fait rigoler....un peu de peine aussi....Peucheurrrr!!
Aller, t'inquiète, y'a des gens normaux aussi....mais ils n'écrivent presque jamais....OUF!!!!!
Meu oui t'en trouveras ici....pas à la pelle mais t'en auras Et surtout t'auras personne qui ne respectera pas ce que tu aimes....à part un dénomé Samos....qui est exclu Diavel....tu sais genre de p'tit mec duc' a fond.....bon, faut dire que son frèro le battait quand il était p'tit et que depuis il à créé un forum Duc'....alors, il se sent obligé de se payer les derniere nouveautés, ça lui permet de prendre moins de coup....Enfin, tu verra en lisant régulierement, c'est dingue l'histoire de ce gamin....bon, du coup, l'est un peu introvertie, comme moi, mais il a pas un mauvais fond, toujours le sourire, bonjour madame, merci madame.....Tu verra un gentil ....
Des fois, c'est vrai y mord, mais c'est pour jouer, et sur un fofo, il peut mordre que sa sourie....alors ça nous fait rigoler....un peu de peine aussi....Peucheurrrr!!
Aller, t'inquiète, y'a des gens normaux aussi....mais ils n'écrivent presque jamais....OUF!!!!!
Invité- Invité
putaingggg Aqua t es éxité......allez refait nous une belle littérature on aime.....
bienvenue Dixie
bienvenue Dixie
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
il nous pete un boulon le kiné
sinon dixie
sinon dixie
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
quelqu'un pour masser le cerveau d'Aqua ????????????????
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
AQUA pour la littérature
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Merci pour votre accueil.
Pour le reste, l'avantage du 2 roues, c'est que c'est chacun le sien. La bave de crapaud ne m'atteint pas !
La seule remarque que j'ai pris pour l'instant, c'était "et ils ont les mêmes pour hommes ?!" alors sans être militante féministe, ce genre de commentaire macho-prouto, vous imaginez ce que j'en pense !
Je me doute que ce ne sera pas la seule remarque. Mais en contre-partie, on regardera certainement plus la mienne que les Z750 ou les bandits qu'on ne voit même plus tellement ils font partie du paysage !
Bon, j'avoue, je me demande encore si je n'ai pas fait une connerie en signant. Mais j'ai eu la même arrière-pensée quand je suis passée du Swing au CBF600 et je n'ai pas eu à regretter (à part le confort du tablier l'hiver, ça, c'est un vrai atout du scooter sur la moto !!!)
Pour le reste, l'avantage du 2 roues, c'est que c'est chacun le sien. La bave de crapaud ne m'atteint pas !
La seule remarque que j'ai pris pour l'instant, c'était "et ils ont les mêmes pour hommes ?!" alors sans être militante féministe, ce genre de commentaire macho-prouto, vous imaginez ce que j'en pense !
Je me doute que ce ne sera pas la seule remarque. Mais en contre-partie, on regardera certainement plus la mienne que les Z750 ou les bandits qu'on ne voit même plus tellement ils font partie du paysage !
Bon, j'avoue, je me demande encore si je n'ai pas fait une connerie en signant. Mais j'ai eu la même arrière-pensée quand je suis passée du Swing au CBF600 et je n'ai pas eu à regretter (à part le confort du tablier l'hiver, ça, c'est un vrai atout du scooter sur la moto !!!)
Dixie- Néo Maniac
ex-CBF 600
new-DN-01
Et aussi, j'ai croisé un Diavel samedi soir sur Coignières.
J'avoue qu'il a de la gueule !
Et la bande son
(mais je n'ai pas eu le temps de voir s'il était d'origine)
Et la bande son
Dixie- Néo Maniac
ex-CBF 600
new-DN-01
Bon dixie....je continu à t'acueillir.....
Fait gaffe....dans quelques heures, ou 1 ou 2 jours....y'a un type Chelou qui va t'envoyer un lien vers le trombinoscope....ouaip, ouaip....S'appel Redge, en fait son kiff c'est de collectionner les tofs des proprios de DN....
Mais t'es pas obligé, te laisse pas impressionner, de toute façon ça fini toujours dans son tirroir....magique
Allez, t'inquiète, t'as bien fait pour la DN, et surtout, fait toi PLAIZZZZZZZZZZZZZZ
Fait gaffe....dans quelques heures, ou 1 ou 2 jours....y'a un type Chelou qui va t'envoyer un lien vers le trombinoscope....ouaip, ouaip....S'appel Redge, en fait son kiff c'est de collectionner les tofs des proprios de DN....
Mais t'es pas obligé, te laisse pas impressionner, de toute façon ça fini toujours dans son tirroir....magique
Allez, t'inquiète, t'as bien fait pour la DN, et surtout, fait toi PLAIZZZZZZZZZZZZZZ
Invité- Invité
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Dixie a écrit:Et aussi, j'ai croisé un Diavel samedi soir sur Coignières.
Et la bande son
C'etait moi!
Tu as acheté un DN-01 cool j'ai vendu le mien justement samedi aprem'! Tu l'as acheté combien, avec combien de bornes et quelle année, couleur,... Je veux tout savoir LOL!
Samos78 : à côté du chinois ? PTDR
15000km, 6490€ arrondissons à 7000€ tout rond avec la carte grise, le top-case Honda (45l) et le gravage. Et j'ai eu une super reprise sur mon CBF, ça a fini de me convaincre.
15000km, 6490€ arrondissons à 7000€ tout rond avec la carte grise, le top-case Honda (45l) et le gravage. Et j'ai eu une super reprise sur mon CBF, ça a fini de me convaincre.
Dixie- Néo Maniac
ex-CBF 600
new-DN-01
Dixie a écrit:Samos78 : à côté du chinois ? PTDR
Oui Oui! J'etais sur Coignieres de 19h30 a 20h30! C'etait bien moi un bogosse sur un Diavel superbe!
Dixie a écrit:
C'est celui qui etait en vente chez Honda Outsider a Coignieres ??? Le noir ? Pour info j'ai vendu donc le mien samedi il avait 16300 bornes de mars 2009 NOIR (très important a mon sens) pour 6300 euros! Raide neuf!
Au plaisir de ce croiser un jour si t'es dans la région!
Welcome aboard!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Ouép, c'est celui-là même, le noir.
Je suis pressée de rouler avec !!!
Dixie- Néo Maniac
ex-CBF 600
new-DN-01
Dixie a écrit:Ouép, c'est celui-là même, le noir.
Dans la vallée de Chevreuse un de ces week ends!
Exactement ce que je me disais
Dixie- Néo Maniac
ex-CBF 600
new-DN-01
Christelle- Maniac+
Machine : ...
aqua a écrit:Y'a pas loin qui nous change sont avatar le Samoussou....cokin
Je suis plus triste de ma rupture avec mon Ex! J'ai tourné la page...
Mais j'aime bien cet avatar!
Tu veux que je change mon aqua ???
Page 1 sur 2 • 1, 2