SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon aprillia Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon aprillia Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon aprillia

5 participants

Aller en bas

Mon aprillia Empty Mon aprillia

Message par bean Ven 6 Mai - 6:54

Comme le dernier sujet sur l'aprillia a été fermé par redge, je voulais simplement dire que concernant le propléme de température d'eau d'aprés le chef mécano de bolley marseille c'est normal que la jauge monte jusqu'au maximum de la zone blanche en ville et que la le ventilateur se déclenche c'est le mode de fonctionement des anciens moteur piaggio 460 cm3 pas de propléme ............. pour le vario mois j'ais mis un j costa et cela marche trés trés bien de plus la vitesse maxi 175 kmh au compteur sur le plat
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par lebon.frederic Ven 6 Mai - 16:27

Salut,

Je sais que cette question a été abordée au sujet du GP, mais penses tu qu'un Vario ( JP Costa ou malossi ) apporte un réel gain par rapport à des galets Dr pulley ( en 15 g je crois ) dans le vario d'origine ?
Considérant le prix du Vario, n'est il pas plus judicieux de mettre des galets et une poulie usinée ( sur le site de scootfusion, ils disent que cette dernière gomme le trou au démarrage )
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par bean Sam 7 Mai - 0:39

D'aprés les dires de certains (sur beverly) les galleys dans le vario d'origine c'est pas mal ,tu n'es pas loin d'un adaptable ,moi perso quand j'avais mon gp monté en 16 g a came les différences avec un costa monté en 20 g sans petite couronneou ressort de poussé la différence n'etait pas enorme tout cela est du vécu Mon aprillia 96688
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1207
Age : 61
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par lebon.frederic Jeu 26 Mai - 2:16

Salut,

Je ne sais pas ce que donne le multivar sur l'atlantic, mais j'ai monté hier des Dr pulley en 14g, et ça marche plutot pas mal.
Le gros avantage, outre la patate, est qu'il est parfaitement souple des le démarrage, il n'y a plus le moindre accoup, bref content de mon investissement
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par potio13 Jeu 26 Mai - 3:29

lebon.frederic a écrit:Salut,

.....penses tu qu'un Vario ( JP Costa ou malossi ) apporte un réel gain par rapport à des galets Dr pulley ( en 15 g je crois ) dans le vario d'origine ?
sur le site de scootfusion, ils disent que cette dernière gomme le trou au démarrage )

ptdr mdr Mon aprillia 922672 ptdr mdr Mon aprillia 922672 ptdr Mon aprillia 922672 ptdr Mon aprillia 922672

Tu peux me le mener celui qui me trou au demarrage en gp sans vario ni rien juste avec une malheureuse poulie et des gallets de 15 stp !!!!!!

ptdr ptdr ptdr ptdr je suis mort de rire !!!!! ptdr mdr ptdr ptdr
potio13
potio13
VIP
VIP

Nombre de messages : 2439
Age : 42
Localisation : Dans ton cul !!!
Machine : La main droite du Diable ....

http://www.classcroute.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par lebon.frederic Jeu 26 Mai - 5:30

Mon aprillia 7844
lebon.frederic
lebon.frederic
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par Samos78 Ven 27 Mai - 2:15

Laisse le, il de Marseille!

Mon aprillia 437467

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par touty83 Ven 27 Mai - 2:52

il est chaud le potio lol

__________
Mon aprillia Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14107
Age : 41
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

Mon aprillia Empty Re: Mon aprillia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum