des idées de trois roues
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters européens
Page 1 sur 1
Re: des idées de trois roues
On dirait que Piaggio a crée des émules .
Oliv , toujours à l'affût et pas encore couché
Oliv , toujours à l'affût et pas encore couché
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Il me semble que c'est du Piaggio pas du japonais, il y a bien ecrit APRILA non ?
tdc006- Maniac
Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)
tdc006 a écrit:Il me semble que c'est du Piaggio pas du japonais, il y a bien ecrit APRILA non ?
Ah bon, je savais pas q" Aprilia était Piaggio . Surtout qu'on dit que le département sport de Piaggio c'est Giléra .
OK
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
C' est Aprilia...Après je sais pas...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
Euh,
je peux me tromper mais il me semble qu'aprilia fait partie du groupe Piaggio, mais tout en gardant son autonomie.
Ce qui n'est pas le cas des "Marques" Gilera (rayon sport) et Vespa (rayon oldies, but goodies) du groupe Piaggio.
Edit Confirmation (trouvé chez moto-station) :
Piaggio & C., S.p.A. annonce avoir signé le 28/12/04 le contrat définitif, avec Aprilia S.p.A. et ses actionnaires (M. Ivano Beggio et sa famille, Holdipar s.r.l., European Moto Holding s.a.r.l., Scarabeo s.s.), dans le cadre duquel Piaggio & C. S.p.A. acquiert 100% du Groupe Aprilia. Il devient le 4ème groupe mondial du deux roues.
je peux me tromper mais il me semble qu'aprilia fait partie du groupe Piaggio, mais tout en gardant son autonomie.
Ce qui n'est pas le cas des "Marques" Gilera (rayon sport) et Vespa (rayon oldies, but goodies) du groupe Piaggio.
Edit Confirmation (trouvé chez moto-station) :
Piaggio & C., S.p.A. annonce avoir signé le 28/12/04 le contrat définitif, avec Aprilia S.p.A. et ses actionnaires (M. Ivano Beggio et sa famille, Holdipar s.r.l., European Moto Holding s.a.r.l., Scarabeo s.s.), dans le cadre duquel Piaggio & C. S.p.A. acquiert 100% du Groupe Aprilia. Il devient le 4ème groupe mondial du deux roues.
Voilà la précision qu' on attendait...
Tout ca pour dire est une merde, il s' est trompé d' endroits pour son sujet...
Tout ca pour dire est une merde, il s' est trompé d' endroits pour son sujet...
Sasha- VIP
comment ca je me suis trompé
il est classé dans scooters européen
donc c'est bon
il est classé dans scooters européen
donc c'est bon
Sasha- VIP