20.5????
+5
Cyrus
trebila
didlaveste
touty83
Olivier78
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
20.5????
A la demande générale de MOUUUUUUUUUAAAAAAA même, me, je et le conseil de Cyrus.....J'ouvre ce topic pour une question FON-DA-MEN-TALE!!!!!!!
Bon, j'ai l'occase de toucher des saucisses 20.5 prix acceptable ('tain, j'ai même pas négocié, quel con....le dites pas à mam'aqua )
Jusque là, couronne 50 + 23 gr....rupteur vitesse réelle 175/180....c'est à dire jamais!!!!!
Mais niveau arrache, j'chuis plus surpris, un peu gâté pourrit....et j'me demandais si cette soluce des 20.5 était la bonne sans pour autant me faire emmerder par ces deux p'tits merdeux de maxeux dont je vous ai causé, en ligne drte.....faut pas déconné, j'ai des couilles quand même....faudrait pas chercher à le les sécher!!!!!
Bref, 20.5 ça fait pas trop lège?????? Potio, je sais tu vas trouver troooooooooooooop lourd , Trebila, je sais tu vas me dire de foutre mon costa en l'air et de foutre galetcame et machin truc (j'aprendrai mieux quand je serai concerné ;-)
A vos réponses les poto's, et merci d'avance... la vente aurait pu se faire sans votre avis, dès ce soir, mais il se peut que ces masselote aient subit une mesure de rétorsion toutes feminine
Bon, j'ai l'occase de toucher des saucisses 20.5 prix acceptable ('tain, j'ai même pas négocié, quel con....le dites pas à mam'aqua )
Jusque là, couronne 50 + 23 gr....rupteur vitesse réelle 175/180....c'est à dire jamais!!!!!
Mais niveau arrache, j'chuis plus surpris, un peu gâté pourrit....et j'me demandais si cette soluce des 20.5 était la bonne sans pour autant me faire emmerder par ces deux p'tits merdeux de maxeux dont je vous ai causé, en ligne drte.....faut pas déconné, j'ai des couilles quand même....faudrait pas chercher à le les sécher!!!!!
Bref, 20.5 ça fait pas trop lège?????? Potio, je sais tu vas trouver troooooooooooooop lourd , Trebila, je sais tu vas me dire de foutre mon costa en l'air et de foutre galetcame et machin truc (j'aprendrai mieux quand je serai concerné ;-)
A vos réponses les poto's, et merci d'avance... la vente aurait pu se faire sans votre avis, dès ce soir, mais il se peut que ces masselote aient subit une mesure de rétorsion toutes feminine
Dernière édition par aqua le Mar 12 Avr - 10:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 20.5????
c'est un peu leger tu devrais lui coller un peu plus lourd
les tmax on s'en fout ca n'avancent pas de toutes maniere
allez mets y du 21 grs
allez mets y du 21 grs
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Meee oui les maxeux c'était pour dire une connerie.....on se refait pas Faut bien ponctuerOlivier78 a écrit:c'est un peu leger tu devrais lui coller un peu plus lourd
allez mets y du 21 grs
Merci, ça me parait logique comme réponse mais SF m'avait conseillé du 20 quand je leurs ai commandé le costa....rupture de stock???? ....parceque finallement, aprés harcèlement et interrogations ils m'ont plutôt orienté pour le 23 genre O défaut, pour sûre!
Invité- Invité
je crois que je l'ai vue quelque part...touty83 a écrit:est ce qu'on peut panacher et mettre du 20.5 et du 23 g dans le costa ?
Mais bon, mes 23 vont etre à changer alors là, on est plus dans l'occasion qui fait le laron...ou l'oignon...ou la batavia...ou, j'chais pas moi
Invité- Invité
Salut Vince,
A ta demande je me permets de te donner mes appréciations sur mes différentes config!!
A la revision des 1000, montage jcosta evo 2 avec masses de 20g, constat après 1000 bornes monte très vite dans les tours, gueule (à mon goût) bcp trop, légère perte en vmax donc vers les 2000 et après réception des ressort de poussée, ressort d'embrayage, etc... Profitant de ses travaux je décide (sur conseil de Ludo SF) de passer en
23g, constat après 1000 bornes sa gueule bcp moins sa prend un peu moins vite les tours, une plus grande allonge et j'ai surtout l'impression que ca "tracte mieux".
Pour moi ce grammage correspond plus a ce que je recherche!
Mais ce n'est pas fini...suite à une bague en bronze défaillante sur le jcosta (pb inconnu jusqu'alors sur les gp, mais déjà rencontré sur Tmax), et le fait que la prise en sav ait pri plus de 10 jours, j'ai décidé impatient et orphelin de mon gp depuis tout ce temps, de faire remonter le vario d'origine avec des galets came Dr Pullley en 15g (à la Trebi...) et depuis 300 bornes que je l'utilise je ne vois quasi aucune différence avec ma config préférée sur les performances mais par contre sa gueule encore moins et j'ai l'impression que ca tracte mieux mais à voir quand les galets seront rodés et auront pri leur place, voili, voilou.
A ta demande je me permets de te donner mes appréciations sur mes différentes config!!
A la revision des 1000, montage jcosta evo 2 avec masses de 20g, constat après 1000 bornes monte très vite dans les tours, gueule (à mon goût) bcp trop, légère perte en vmax donc vers les 2000 et après réception des ressort de poussée, ressort d'embrayage, etc... Profitant de ses travaux je décide (sur conseil de Ludo SF) de passer en
23g, constat après 1000 bornes sa gueule bcp moins sa prend un peu moins vite les tours, une plus grande allonge et j'ai surtout l'impression que ca "tracte mieux".
Pour moi ce grammage correspond plus a ce que je recherche!
Mais ce n'est pas fini...suite à une bague en bronze défaillante sur le jcosta (pb inconnu jusqu'alors sur les gp, mais déjà rencontré sur Tmax), et le fait que la prise en sav ait pri plus de 10 jours, j'ai décidé impatient et orphelin de mon gp depuis tout ce temps, de faire remonter le vario d'origine avec des galets came Dr Pullley en 15g (à la Trebi...) et depuis 300 bornes que je l'utilise je ne vois quasi aucune différence avec ma config préférée sur les performances mais par contre sa gueule encore moins et j'ai l'impression que ca tracte mieux mais à voir quand les galets seront rodés et auront pri leur place, voili, voilou.
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
didlaveste a écrit: j'ai décidé impatient et orphelin de mon gp depuis tout ce temps, de faire remonter le vario d'origine avec des galets came Dr Pullley en 15g (à la Trebi...) et depuis 300 bornes que je l'utilise je ne vois quasi aucune différence avec ma config préférée sur les performances mais par contre sa gueule encore moins et j'ai l'impression que ca tracte mieux mais à voir quand les galets seront rodés et auront pri leur place, voili, voilou.
voilà ...
trebila- VIP
Machine : black GP800
et quand les galets seront rodés, ça reprendra un peu plus de tours, mais ça va marcher encore mieux, tout en tractant au maxi.
trebila- VIP
Machine : black GP800
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
aqua ecoutes moi.... Deja pas de panachage de gallets et ensuite reste en 23g crois moi c'est ce que t'as de mieux a faire les 20g tu ferons pas gagner en accel' ça sera une poussiere de météore tu veras meme pas la diff'!
PS: Viens a la concentr'! Reste une place dans mon mobile pour toi mon Loulou! On prendra le lit double ensemble!
PS: Viens a la concentr'! Reste une place dans mon mobile pour toi mon Loulou! On prendra le lit double ensemble!
Machine : Velociraptor Noir
t as pas repondu pour la concentre ,,????
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
steph92260 a écrit:Purer je ne sait pas qui
Mais y en a un des deux qui va mordre l'oreiller
comme on dit :
le premier qui bande encule l'autre....
Messieurs, sortez vos montures.......
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
Et....euh tête bêche???? Ça compte pas?????
Non, j'dis ça pour les plumes de l'oreiller dans les dents....J'chuis allergique
Non, j'dis ça pour les plumes de l'oreiller dans les dents....J'chuis allergique
Invité- Invité
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1