SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

+3
Coursman
yves06
richmond
7 participants

Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par richmond Ven 8 Avr - 10:10

Après avoir fouillé dans plusieurs forums sur la toile, je me suis lancé.
1- visite chez le carrossier qui m'a proposé de teinter ma bulle pour 60 euros, euhh un peu chero.(on trouve des bulles noir fonce neuves sur le net pour 70 euros environ.)
2- visite chez mon pot de feu vert Carcassonne il me fait cadeau d'une chute de film noir a coller mais le procédé me parait un peu contraignant et le résultat un peu hasardeux -> il faut poser le film cote non collant sur l'exterieur de la bulle, le former avec un decapeur thermique ou seche cheveux, quand il est forme l'enlever enduire la face interne de la bulle avec de l'eau savonneuse, decoller la protection du film, coller le film sur l'interieur de la bulle et avec une raclette chasser l'eau de l'interieur vers l'exterieur et enfin decouper le film qui depasse de la bulle
3-finalement droit chez tridome bombe peinture noir satine a 8 € 55 et résultat nickel ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 158669
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Invité Ven 8 Avr - 10:13

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 743996 ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 16340 Pas bête la guépe....simple et efficasse....je retiens, ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 751376
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par richmond Ven 8 Avr - 10:35

voila deux photos. a suivre ....ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Photo015ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Photo015
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par richmond Ven 8 Avr - 10:37

désolé doublon de la photo ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 922672
ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Photo015
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Invité Ven 8 Avr - 10:37

Nickel ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 16340 Combien de couches?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par richmond Ven 8 Avr - 10:51

peinture seulement a l'interieur de la bulle rester a 30 cm et passer de doite a gauche du haut vers le bas suivi d'un passage du haut vers le bas de droite a gauche repeter 3 a 4 fois les deux operations jusqu' a ce que la bulle soit bien noire laisser secher 45 minutes puis repasser 2 a 3 fois les deux premieres operations.
La bulle a ete demontee, j'ai pose du scotch de peintre sur la tranche de la bulle tout le tour, et la bulle etait pose droite comme sur le scoot appuye sur un support.
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par richmond Ven 8 Avr - 11:03

https://i.servimg.com/u/f62/16/32/55/28/bombe_11.jpg
richmond
richmond
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 321
Age : 53
Localisation : carcassonne
Machine : gp 800

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Invité Ven 8 Avr - 11:09

Et ben, ça c'est du tuto ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 922672 ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 248554 ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par yves06 Ven 8 Avr - 18:39

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 16340

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Coursman Ven 8 Avr - 18:53

bravo good
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par alva78 Ven 8 Avr - 19:07

ca a l'air d'etre nickel, feloches ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 96688
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Samos78 Ven 8 Avr - 22:08

Et Bah voila! Et pour pas cher en plus!

Elle est pas belle la vie!

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 251817

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 41
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Invité Sam 9 Avr - 7:50

Bonsoir richard, super résultat bien fais, il faut que je vois de + prés :ouf ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! 251817
A +++++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par steph.27 Dim 10 Avr - 5:01

bravo beau boulot respect
steph.27
steph.27
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : eure
Machine : GP blanc 2011, 500 sprint,600 DR

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par tunard Dim 10 Avr - 5:39

jolie résultat, tu devrais peindre les fourreau de fourche en noire mat
tunard
tunard
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : avignon
Machine : bientot t-max 530 2012

Revenir en haut Aller en bas

ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!! Empty Re: ca y est je me suis lancé et j'ai bien fait !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum