ca y est j'ai recuperé le GP
+7
Nickmoisa
Samos78
alva78
Atti
yves06
ferdine
essofri
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
ca y est j'ai recuperé le GP
salut, j'ai donc bien recuperé le GP800, entierement noir 2010, avec silencieux arrow titane (dommage que ce ne soit pas la ligne complete) et le dosseret d'origine GILERA.
Ca marche super fort, 215 en rupture. Il est tres stable, c'est royal, et finalement plutot maniable.
Je trouve que le freinage manque de mordant (peut etre les plaquettes) et legerement de puissance.
C'est bien le roi des boulevards, le moteur est impressionant d'origine...
Il est terrible ce scooter
Ca marche super fort, 215 en rupture. Il est tres stable, c'est royal, et finalement plutot maniable.
Je trouve que le freinage manque de mordant (peut etre les plaquettes) et legerement de puissance.
C'est bien le roi des boulevards, le moteur est impressionant d'origine...
Il est terrible ce scooter
essofri- Néo Maniac
- Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : bordeaux
Machine : douzaire
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
felicitation pour ton gp
bonne route
ferdine- Baby maniac
- Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : paris
Machine : Galope sur Pegase 800 blanc 2011
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Atti- Jeune maniac
- Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Budapest
Machine : SpeedTriple R avec Arrow papa! Clito Williams.
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Bonne route
alva78- VIP
- Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Pour le freinage mets des plaquettes machin bidule metal fritté!
__________
Samos78- Administrateur
- Nombre de messages : 16482
Age : 42
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Samos78 a écrit:Pour le freinage mets des plaquettes machin bidule metal fritté!
Gaffe quand meme avec les plaquettes trop dure, j'ai bouffé un disque ar avec ces p.... de malossi very very hard....
Par contre ça freine mieux
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Le freinage manque de mordant ? tout a fait ,comme dis nickmoisa gaffe si tu mes des plaquettes racing, peut etre du laisse d'origine tu tis feras ! tu risqura moins de bloquer sous la pluie a toi de voir
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 62
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Reste à frotter tes pieds par terre pour freiner...
HPS45- Baby maniac
- Nombre de messages : 355
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Machine : YAMAHA TMAX 500 Blanc 2011
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
En tout cas l'absence d'ABS ne 'a jamais manqué sur le GP, c'est juste que si on doit freiner vraiment speed, ça manque de repondant...Ue fois qu'on connait le fonctionnement, on anticipe et on s'adapte...
Nickmoisa- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2150
Age : 51
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
yep prochaine plaquettes -> racing, voire disques adequat.
sinon dans l'immediat une petite purge, le scoot a 7000km et 2 ans ca devrait pas faire de mal.
sinon dans l'immediat une petite purge, le scoot a 7000km et 2 ans ca devrait pas faire de mal.
essofri- Néo Maniac
- Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : bordeaux
Machine : douzaire
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
J'ai commandé des plaquettes AP Racing pour le GP....
Sur le Tmax , la difference avec l'origine était impressionnante....
D'ailleurs , je vais peut etre avoir un bon plan pour des AP racing sur Marseille , je vous tiendrais au jus....
Sur le Tmax , la difference avec l'origine était impressionnante....
D'ailleurs , je vais peut etre avoir un bon plan pour des AP racing sur Marseille , je vous tiendrais au jus....
bancho- Baby maniac
- Nombre de messages : 424
Age : 61
Localisation : Marseille
Machine : C600 Black Sapphir
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Ouais mais le freinaige du t max il est pas meilleur que le gp d'origine
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 62
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Pour info essofri 215 compteur 188 gps vérifié maites fois
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 62
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
a quand les photo ?????
tunard- Néo Maniac
- Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : avignon
Machine : bientot t-max 530 2012
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Pour info essofri 215 compteur 188 gps vérifié maites fois
va falloir gagner un peu en allonge
mais les AP racing sur de bons disques, ca peut etre tres bien pour commencer
va falloir gagner un peu en allonge
mais les AP racing sur de bons disques, ca peut etre tres bien pour commencer
essofri- Néo Maniac
- Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : bordeaux
Machine : douzaire
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
Gagner en allonge , tu perdras en péche le reste c'est dans le teston 188 ou 195 ......dans l'absolu cela sert a rien, y'en a assez a mon avis pour le gp je pense pas que le chassis s'y préterais
bean- Maniac
- Nombre de messages : 1207
Age : 62
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
alors tout dans la transmission
c'est vrai tu as bien raison, c'est justement pour ca que j'ai pris un scoot.
c'est vrai tu as bien raison, c'est justement pour ca que j'ai pris un scoot.
essofri- Néo Maniac
- Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : bordeaux
Machine : douzaire
Re: ca y est j'ai recuperé le GP
bon pour les photos, c'est juste un 2010 noir classique (centenario).
sinon le moteur toujours aussi sympa, a l'attaque sortie de rond point sur l'angle, petite derive en acceleration, je commence a avoir le mode d'emploi, terrible.
c'est un peu particulier, surtout au freinage qui me semble finalement pas si mal, mais il faut faire chauffer les plaquettes (celles que j'ai sont peut etre un peu dures).
coté accessoire, j'ai commandé une alarme d'origine piaggio, j'essaierai de faire un petit tuto pour le montage.
bonne route.
sinon le moteur toujours aussi sympa, a l'attaque sortie de rond point sur l'angle, petite derive en acceleration, je commence a avoir le mode d'emploi, terrible.
c'est un peu particulier, surtout au freinage qui me semble finalement pas si mal, mais il faut faire chauffer les plaquettes (celles que j'ai sont peut etre un peu dures).
coté accessoire, j'ai commandé une alarme d'origine piaggio, j'essaierai de faire un petit tuto pour le montage.
bonne route.
essofri- Néo Maniac
- Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : bordeaux
Machine : douzaire
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum