ACHAT STICKERS SUR EBAY STICKERSLINE
3 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
ACHAT STICKERS SUR EBAY STICKERSLINE
SALUT A TOUS
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté ce kit stickers carénage ou kit jante sur la page stickersline?
je sais pas pourquoi mais je le sent pas !!!!
Merci de votre réponse.
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté ce kit stickers carénage ou kit jante sur la page stickersline?
je sais pas pourquoi mais je le sent pas !!!!
Merci de votre réponse.
richmond- Baby maniac
Machine : gp 800
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: ACHAT STICKERS SUR EBAY STICKERSLINE
Bonjour,
J'ai commandé via ebay.it chez ce fournisseur (tu peux d'ailleurs voir sur mon avatar le gp avec certains de ces stickers), et j'ai reçu ma commande en 8 jours environ, colis bien protégé et stickers de bonne qualité selon moi!
J'ai commandé via ebay.it chez ce fournisseur (tu peux d'ailleurs voir sur mon avatar le gp avec certains de ces stickers), et j'ai reçu ma commande en 8 jours environ, colis bien protégé et stickers de bonne qualité selon moi!
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160